Actualités Multimédia > très haut débit - De l'Internet à 100 Mbit/s sans fil à Paris















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

très haut débit - De l'Internet à 100 Mbit/s sans fil à Paris

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

très haut débit - De l'Internet à 100 Mbit/s sans fil à Paris... ()

Bluwan et la mairie de Paris vont expérimenter dans la Capitale un accès très haut débit par les airs. Une alternative à la fibre optique pour recevoir de la HD et du triple play.

Free promet le très haut débit par fibre optique en 2007... ()

Le fournisseur d'accès internet va investir un milliard d’euros dans un réseau de fibre optique résidentiel, qui lui permettra de proposer un débit de 50 Mbit/s. Un très haut débit dont les Parisiens devraient être les premiers à bénéficier.

Free inaugure son réseau de fibre optique jusqu'à l'abonné (FTTH) à Valenciennes... ()

Free a inauguré vendredi dernier son réseau de fibre optique jusqu'à l'abonné (FTTH) à Valenciennes. Grace à ce réseau, Free fourni à ses abonnés un accès à Très Haut Débit avec une fibre optique dédiée pour ses usages multimédias. L'offre à Très Haut Débit de Free est proposée au prix de son offre Haut Débit (29,99 euros/mois) et permet d'accéder au triple-play (internet+téléphonie+télévision) avec un débit réel (non partagé) de 100 Mbit/s en réception et de 50 Mbit/s en émission. Depuis le 1er décembre 2009, (...) -Actualité

Fibre optique : avec 100 Mbit/s en réception, Free fait mieux que prévu... ()

L'opérateur a dévoilé son offre d'accès internet en fibre optique. Commercialisée à la mi-septembre, elle permettra un débit à 100 Mbit/s en réception et 50 Mbit/s en émission, plus la TV et la téléphonie. Mais sa disponibilité est très limitée.

Alice retient Pirelli pour son nouveau modem de l'offre AliceBox Fiber ready... ()

Pirelli Broadband Solutions, la filiale du Groupe Pirelli spécialisée dans l'accès haut-débit, et Alice, fournisseur d'accès à Internet haut débit triple play ont signé un accord pour la fourniture du modem de dernière génération pour les offres triple play et d'accès haut-débit par fibre optique (FTTH (...)

Japon/Internet: Jupiter propose un débit ultra rapide de 160 Mbit/s... ()

Un câblo-opérateur japonais, Jupiter Telecommunications, va proposer en octobre à une partie des habitants de Tokyo et alentours une formule d'accès à internet employant une technologie qui offre un débit de 160 Mbit/s, 60% supérieur aux vitesses actuelles sur fibre optique.Ce service sera dans un...

Très haut débit: Neuf Cegetel lance son offre d'accès par fibre optique à Paris... ()

Le fournisseur d'accès internet annonce la disponibilité de son offre 100 % Neuf Box en Fibre Optique pour plus 55.000 logements à Paris, éligibles à son réseau de fibre optique.

SFR dévoile l'offre et la neufbox fibre optique... ()

SFR a officialisé aujourd’hui son offre fibre optique, accompagnée d’une nouvelle neufbox adaptée. Grace à la fibre optique, l’offre triple play s’enrichit d’un accès à Internet en très haut débit et [...] Lire la suite : SFR dévoile l’offre et la neufbox fibre optique Cet article est sur : Clubic.com

CeBIT 2008 - Le français Bluwan promet du triple play à 100 Mbits et sans fil... ()

Permettre l'accès à des services triple play (internet, téléphonie, télévision) à 100 Mbits et sans fil, c'est le défi que se propose de relever la start-up française Bluwan, qui présente au CeBIT de Hanovre sa technologie FFTA (Fiber Through The Air). D'un coût de déploiement dix à vingt fois moins élevé que celui de la vraie fibre optique (ou FTTH, pour Fiber Through The Home), le FTTA met à profit les bandes hertziennes haute fréquence (40,5 GHz - 43,5 GHz), dont l'exploitation n'a pas encore été attribuée en France.

Très haut débit: France Télécom étendra ses tests en province dès 2007... ()

L’opérateur historique va expérimenter de nouvelles formules commerciales pour l’accès très haut débit par fibre optique. L’objectif est de valider un modèle économique applicable en dehors de Paris, où les conditions sont très particulières.

L'office HLM de Paris propose le haut débit à un euro avec Neuf Cegetel... ()

L'opérateur a remporté l'appel d'offres de l'Opac de Paris. D'ici à la fin de 2009, il raccordera à la fibre optique 100 000 logements sociaux. Pour un euro, leurs locataires auront accès à l'internet haut débit, à la téléphonie et aux chaînes de la TNT.

[Offres ''Triple play''] Le pair-à-pair (P2P) à l'assaut du ''Triple play'' ?... ()

Le jeu concurrentiel dans le domaine de l'accès Internet à progressivement glissé de l'accès en lui-même (d'abord bas débit puis haut débit via le câble ou l'ADSL) vers des fonctions ajoutées telles que la téléphonie ou la télévision, à travers des (...)

Très haut débit: Free lancera son offre de fibre optique mi-septembre à Paris... ()

Le fournisseur d'accès à internet Free a annoncé vendredi le lancement dans deux arrondissements parisiens de son offre à très haut débit en fibre optique à partir de mi-septembre, avec plusieurs semaines de retard sur le calendrier initialement prévu.

Fibre optique: Free investit 1 md d'euros dans un réseau très haut débit... ()

Le fournisseur d'accès internet Free va lancer un réseau à très haut débit en fibre optique au premier semestre 2007 sur Paris, puis en banlieue et en province, qui devrait permettre de toucher 10 millions de Français pour un investissement d'un milliard d'euros d'ici 2012.

Neuf Cegetel : accès haut débit symétrique à Pau... ()

Neuf Cegetel annonce une offre d'accès Internet haut débit à Pau. Utilisant la fibre optique, cette offre comprend Internet (jusqu'à 50 Mo en débit montant et en débit descendant, ce qui est plutôt rare), téléphonie, et télévision pour 34,90 €/mois....

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement