Actualités Multimédia > consommation - L'UFC-Que-Choisir fournit un arsenal juridique aux abonnés Internet mécontents















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

consommation - L'UFC-Que-Choisir fournit un arsenal juridique aux abonnés Internet mécontents

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

consommation - L'UFC-Que-Choisir fournit un arsenal juridique aux abonnés Internet mécontents... ()

L'association de consommateurs détaille en ligne les procédures et lettres types à envoyer pour attaquer son fournisseur d'accès en justice.

L'UFC-Que Choisir engage un bras de fer contre Free... ()

Des abonnés adhérents de l'UFC vont engager des procédures pour contraindre le fournisseur d'accès internet à améliorer son service clients. L'association de consommateurs annonce de prochaines actions contre d'autres prestataires.

podcast - Une semaine d'actualité à écouter ou à télécharger... ()

Les pirates font sauter le verrou de Vista - L'UFC Que-Choisir fournit un arsenal juridique aux abonnés Internet mécontents - Une école numérique reçoit le ministre de l'Education nationale - La radio numérique sur les ondes en 2008...

Le site Que-Choisir vous aide à attaquer votre FAI... ()

L'Union fédérale des Consommateurs-Que Choisir clame haut et fort son indépendance des fabricants, des distributeurs et de l'état. Cet organisme toujours prêt à défendre la veuve et l'orphelin consommateurs se penche sur un morceau de choix : les fournisseurs d'accès internet (ADSL ou Cable) et aide les consommateurs à s'attaquer à ses mastodontes. ...

Plus de 100 lettres types pour les consommateurs... ()

Le site Conso.net dispose d'une base de données constituée de plus de 100 modèles de lettres types utiles pour les consommateurs. Ces lettres concernent notamment les litiges avec un opérateur de téléphonie fixe ou mobile ou avec un FAI, les désaccords sur des travaux faits pour un propriétaire, le vol d'objets dans un hôtel, l'annulation d'un séjour par l'agence de voyage, la perte de (...) - Actualité Juridique

L'UFC-Que Choisir attaque encore Free en justice... ()

Pour la deuxième fois en un peu plus d'un mois, l'association de défense des consommateurs va attaquer Free en justice. Pour multiplication de la violation de droits à la consommation cette fois-ci.

Un numéro vert pour choisir son fournisseur d’accès à Internet... ()

Pas facile de déchiffrer les offres des fournisseurs d’accès à Internet. Sur un simple appel téléphonique, Aaallo aide les consommateurs perdus à choisir leur abonnement.

Un numéro vert pour choisir son fournisseur d’accès à Internet... ()

Pas facile de déchiffrer les offres des fournisseurs d’accès à Internet. Sur un simple appel téléphonique, Aaallo aide les consommateurs perdus à choisir leur abonnement.

Iliad dans la ligne de mire de l'UFC Que Choisir... ()

L'association de défense des consommateurs lance une nouvelle procédure judiciaire à l'encontre du fournisseur d'accès Free.

L'UFC-Que Choisir assigne Free en justice pour le coût de sa "hotline"... ()

L'UFC-Que Choisir a assigné en justice le fournisseur d'accès à internet Free qui contourne, selon elle, la loi interdisant aux opérateurs de surtaxer les appels vers leurs services d'assistance téléphonique, a-t-on appris jeudi auprès de l'association.

internet - Tiscali, un FAI de plus condamné pour ses contrats abusifs... ()

Dans le procès qui opposait le fournisseur d'accès à Internet à l'UFC-Que Choisir, le tribunal de grande instance de Paris vient de donner raison à l'association de défense des consommateurs.

Que Choisir contre Free : la justice donne raison à l'association de consommateurs... ()

La 17e chambre du tribunal correctionnel de Paris a accordé le « bénéfice de la bonne foi » à Alain Bazot, président de l'UFC-Que Choisir, et Jean-Paul Geai, le rédacteur en chef du magazine éponyme, poursuivis par le fournisseur d'accès Free pour diffamation. L'affaire remonte au 15 mai 2006.

UFC-Que Choisir multiplie les procédures contre Alice... ()

L’association l’avait annoncé: après Free, elle va déposer une centaine de plaintes dans toute la France contre Alice. Elle reproche au fournisseur d’accès de ne pas tenir ses engagements commerciaux auprès de ses abonnés.

Qualifié d'"autiste", Free poursuit l'UFC-Que Choisir pour diffamation... ()

Le tribunal de Paris a examiné vendredi l'action en diffamation engagée par Free contre l'association de défense des consommateurs UFC-Que Choisir, qui dans des articles diffusés il y a un an et demi avait qualifié d'autiste le fournisseur d'accès à internet.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement