Actualités Multimédia > logiciel - Microsoft investit dans la reconnaissance vocale















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

logiciel - Microsoft investit dans la reconnaissance vocale

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

logiciel - Microsoft investit dans la reconnaissance vocale... ()

L'éditeur rachète Tellme, spécialiste américain des serveurs vocaux interactifs. Objectif : aider les entreprises à proposer des services pilotés par la voix sur les téléphones mobiles.

Microsoft rachète Tellme... ()

Comme nous l'indiquions dans notre édition du 13 mars, Microsoft a fait l'acquisition de Tellme Networks, un spécialiste de la reconnaissance vocale.

Un logiciel AppStore by Microsoft à venir ?... ()

Microsoft a racheté la société TellMe, spécialisée dans les logiciels de reconnaissance vocale. Celle-ci développe actuellement un logiciel de reconnaissance vocale pour l'iPhone. Pas de date de sortie prévue pour l'instant, sachant qu'un des problèmes rencontré est l'absence de bouton physique sur l'iPhone permettant de déclencher "l'écoute' avant reconnaissance. La solution d'un bouton vitrtuel affiché à l'écran s'imposera alors. Etes-vous tenté par la reconnaissance vocale sur l'iPhone ? voir nos articles précédents sur ce sujet ici et là.

SoNear propose un environnement de test et d’industrialisation de services vocaux en reconnaissance vocale - SoNear... ()

Paris, le 22 juin 2009 - SoNear, spécialiste de la conception de services vocaux, annonce un enrichissement de son offre de conception de services vocaux par la disponibilité d’outils de tests utilisateurs et de banc de tests en charge permettant d’accélérer la mise au point des services vocaux à (...)

Microsoft en passe d’acquérir Tellme, un spécialiste de l'accès au web par la voix?... ()

La firme de Redmond serait en négociation pour racheter la société Tellme qui fournit de services de renseignements téléphoniques via internet. Une acquisition qui pourrait servir la stratégie de convergence entre voix et données définie par Microsoft.

[Entreprises] Tellme bientôt racheté par Microsoft ?... ()

Neteco, relayant CNET News.com, nous apprend que ''Microsoft pourrait annoncer cette semaine son intention d'acquérir Tellme Networks, Inc., éditeur californien indépendant d'applications vocales générées par Internet (VoiceXML)''.Ce (...)

Tellme ajoute la recherche vocale à Windows Mobile 6.5... ()

Déjà présent sur les BlackBerry, le logiciel de commande vocale Tellme va être porté sur Windows Mobile 6.5. L'application va plus loin que ses concurrents en proposant la possibilité de piloter certaines fonction du téléphone par la voix en plus d'effectuer des requêtes de recherche vocale.

Microsoft : un nouveau brevet sur la reconnaissance vocale... ()

Microsoft aurait déposé, via l?un de ses chercheurs, un brevet relatif à une technologie de reconnaissance vocale, qui analyse le timbre de la voix de l'appelant grâce à un logiciel spécialisé.

Y-Dom: une solution mobile dédiée aux entreprises de services à la personne... ()

L'éditeur Prylos lance un logiciel pour téléphones mobiles et BlackBerry destiné à aider les intervenants d'entreprises de services à la personne à gérer au quotidien leurs missions.

TellMe : la commande vocale pour Windows Mobile... ()

Le logiciel qui permet de commander son téléphone directement depuis sa voix, Tellme, déjà disponible sur les systèmes BlackBerry arrive prochainement sur Windows Mobile version 6.5. Même si bon nombre d'applications de commande vocale existent su...

Reconnaissance vocale : Nuance investit 102,5 millions de dollars dans Spinvox... ()

L'éditeur de logiciel spécialisé dans l'imagerie numérique et de reconnaissance et la synthèse vocale poursuit sa stratégie d'acquisition en s'emparant de l'anglais SpinVox pour un montant total d'environ 102,5 millions de dollars.Selon les termes de l'accord de rachat, la transaction prévoit le paiement de 66 millions de dollars en numéraire et le versement d'actions de Nuance pour une valeur d'approximativement 36,5 millions de dollars.SpinVox est un éditeur de logiciel permettant de convertir des messages audio au format texte.

Samsung associe Bluetooth et reconnaissance vocale pour les mobiles... ()

Samsung a dévoilé sa nouvelle technologie dédiée au monde des téléphones mobiles, qui permet d'associer le Bluetooth et la reconnaissance vocale. Cette nouveauté repose sur une oreillette Bluetooth et...

Les serveurs Microsoft Exchange bientôt accessibles à tous les appareils mobiles... ()

En faisant l'acquisition d'une licence du protocole ActiveSync pour serveurs Microsoft Exchange, l'éditeur d'applications mobiles DataViz s'ouvre au marché des entreprises.

TellMe : commande vocale pour Windows Mobile 6.5... ()

Le logiciel permettant de commander son téléphone directement par commandes vocales, Tellme, déjà disponible sur les systèmes BlackBerry arrive prochainement sur Windows Mobile 6.5. Même si un grand nombre d'applications de commande vocale existen...

Commandez votre Smartphone à la voix ...... ()

Une nouvelle version 1.6 de VITO VoiceDialer vient récemment de voir le jour.Pour rappel ce logiciel de reconnaissance vocale permet de piloter entièrement ou presque son Smartphone en lui parlant.Au sommaire de cette nouvelle version : - Amélioration du moteur de reconnaissance vocale - Possibilité de rechercher ses contacts à la voix - Support des Smartphone QVGA comme les SPV c550 ou c600 - Nouvelles animations pour égayer le logicielUn logiciel que nous vous invitons à essayer (Version d'évalution disponible) et pourquoi pas à adopter.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement