Actualités Multimédia > médias - Alliance de poids lourds pour contrer YouTube















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

médias - Alliance de poids lourds pour contrer YouTube

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

médias - Alliance de poids lourds pour contrer YouTube... ()

NBC et News Corp. vont lancer un service en ligne, financé par la publicité, diffusant gratuitement des séries TV et des films. AOL, Microsoft et Yahoo! le proposeront sur leurs sites.

Pour contrer l'offre de Microsoft, Yahoo! discuterait d'une alliance avec News Corp.... ()

Un tel projet permettrait à Yahoo! de rester indépendant, alors que Microsoft semble plus déterminé que jamais à mener son opération.

Rachat de Yahoo! : News Corp. ne fait pas le poids... ()

News Corp. est bel et bien intéressé par un rapprochement avec Yahoo! mais pas question de se lancer dans une bataille épique contre Microsoft. News Corp. n'en a pas les moyens financiers.

Hulu contre attaque... ()

Les groupes de médias NBC Universal et News Corp. viennent de dévoiler leur site de vidéos - Hulu -.  Avec ce site ils veulent contrer les Youtube and co en offrent des milliers d’extraits ou des versions longues de films et de séries Tv  le tout en bonne qualité et gratuituitement via un financement par de la publicité. A l’ouverture [...]

L'alliance Microsoft et Yahoo est effective... ()

Le partenariat entre Microsoft et Yahoo est enfin officialisé. Les deux entreprises ont trouvé un accord sur la recherche et la publicité en ligne. Désormais, les recherches dans Yahoo seront effectuées avec Bing.

News Corp et NBC baptisent leur site vidéo Hulu... ()

Annoncé en décembre 2006 (Des grands médias américains pourraient lancer un concurrent de YouTube) et confirmer en mars (NBC, News Corp, AOL, MSN, Yahoo, tous unis contre YouTube), le futur concurrent de YouTube, projet commun à plusieurs majors de la vidéo prend forme et trouve un nom. Il est vrai (...)

yahoo envisagerait une alliance avec google pour contrer l'opa de microsoft... ()

yahoo! pourrait étudier une alliance professionnelle avec son concurrent google comme possible moyen de défense face à l'offre lancée sur lui par microsoft indique ce lundi une source proche de la stratégie de yahoo! citée par l'agence reuters. durant le week-end google a vivement critiqué l'opa de microsoft sur yahoo! yahoo! pourrait étudier une alliance professionnelle avec son concurrent gooain....

MySpace pour sauver Yahoo des griffes de Microsoft ?... ()

Une nouvelle rumeur circule sur le Web. Elle évoque les discussions engagées entre Yahoo et News Corp pour joindre leurs forces. Après Google, ce serait donc Rupert Murdoch qui voudrait contrer le plan de rachat de Yahoo par Microsoft, pour l'instant écarté par le portail. Cette alliance contre-nature (News Corp a un accord publicitaire avec Google pour les [Lire la suite]

Alliance Yahoo!-Google : vaine pression de Microsoft... ()

Microsoft n'entend pas laisser Yahoo! et Google consommer tranquillement leur mariage sur le front de la publicité en ligne, dénonçant un monopole sur ce marché. Peine perdue pour Microsoft ?

News Corp en discussions avec Microsoft pour se joindre à l'offre Yahoo... ()

NewsCorp serait en pourparlers pour rejoindre Microsoft sur l'offre faite à Yahoo, selon des sources citées par le NewYorkYimes. NewsCorp qui entre dans la danse, c'est davantage de pression sur Yahoo et une alternative en moins pour ces derniers. Une accord Microsoft/ News Corp/ Yahoo signifierait une alliance entre MySpace, Yahoo, Microsft MSN et Live; bref [...]

Microsoft relance son projet d'achat de Yahoo... ()

Pour contrer l'irrésistible ascension de Google sur le marché de la publicité en ligne, Microsoft et Yahoo avaient commencé l'année dernière à étudier un rapprochement, avant d’abandonner leurs discussions. Mais avec le rachat en avril de DoubleClick par Google, Microsoft ne peut plus rattraper ce géant tout seul et la seule solution est de racheter Yahoo. ...

Google offre son aide à Yahoo pour contrer Microsoft... ()

Suite à l'OPA de Microsoft sur Yahoo, à hauteur de 44,6 milliards de dollars, Eric Schmidt, le PDG de Google, se serait rapproché de son concurrent afin de passer une éventuelle alliance professionnelle pour contrer le géant de Redmond.

Yahoo-Microsoft : les scénarios d’alliance et de contre-alliance se précisent... ()

Sous l'effet de l'offensive de Microsoft, le paysage de l'internet publicitaire est en passe d'être redéfini. D'un côté l'éditeur négocie avec News Corp, propriétaire de MySpace, pour muscler son offre. De l'autre, Yahoo se rapproche d'AOL et de Google.

NBC et News Corp. lancent le site de vidéos Hulu pour concurrencer YouTube... ()

Les groupes de médias NBC Universal et News Corp. ont lancé lundi en version d'essai leur nouveau site commun de vidéos, Hulu.com, qui offre des centaines d'épisodes de séries télé ainsi que des films complets, et se veut une concurrence légale de YouTube (groupe Google).

Microsoft : nouvelle tentative d'alliance avec Yahoo!... ()

Si une acquisition complète de Yahoo! semble exclue pour le moment, Microsoft veut revenir à la table des négociations avec l'objectif d'aboutir à une transaction dans le domaine de la publicité en ligne.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement