Actualités Multimédia > Transformer un MacBook en Apple TV















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Transformer un MacBook en Apple TV

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Transformer un MacBook en Apple TV... ()

Décidément, loin de se calmer, les bidouilles autour de l'Apple TV semblent augmenter au fur et à mesure que les produits arrivent chez les consommateurs. Le dernier hack, toujours rapporté par Appletvhacks, montre comment il a été possible d'installer le Finder spécifique de l'Apple TV, qui transforme alors un MacBook en son équivalent. Tout ce que fait l'Apple TV est alors possible. Ceci nécessite d'installer sur le MacBook un OS X classique, puis de piocher sur le système de l'Apple TV quelques fichiers et de les «patcher». Les patchs ne sont pas donnés, tout du moins pour le moment de peur qu'Apple ne réagisse. Et pour la première fois, ils risquent de le faire car ceci peut mettre en péril les ventes de l'Apple TV, et d'un point de vue du copyright est illégal.

Apple MacBook blanc unibody... ()

Apple dote son nouveau MacBook de la conception monobloc (unibody), et met à jour ses spécifications techniques. Le moins cher des portables Apple tient largement la comparaison avec les MacBook Pro. Lire le test

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement