Actualités Multimédia > investissement - Kiva popularise le microcrédit façon Web 2.0















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

investissement - Kiva popularise le microcrédit façon Web 2.0

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

investissement - Kiva popularise le microcrédit façon Web 2.0... ()

Soutenu par les géants de la Silicon Valley, le site utilise les réseaux sociaux pour inciter les internautes à financer de petits entrepreneurs des pays en voie de développement.

Révolution verte : Enquête dans la Silicon Valley... ()

Soutenu par les firmes de la Silicon Valley tout au long de sa campagne et depuis son arrivée à la Maison Blanche, Barack Obama a fait du développement durable l'une de ses priorités majeures. Cela tombe bien, dans la Silicon Valley, le développement durable est devenu une priorité : laboratoire de voitures « propres », installation massive de compteurs électriques intelligents, multiplication des maisons écologiques, nouveaux modèles économiques,? Toutes ces innovations (...) - Economie

Diggez les filles de la ?Silicon Valley? !... ()

La nouvelle fureur ici: le site Dig a Silicon Valley Girl qui vous permet, façon digg, de voter sur des filles uniquement de la Silicon Valley. Les utilisateurs peuvent soumettre des filles de la “valley” aux votes, bien que la définition d’une fille de la Valley peut-être discutée…par exemple, Terri Hatcher actrice vedette de “Desperate Housewives” [...]

Révolution urbaine dans la Silicon Valley... ()

San Jose, capitale de la Silicon Valley, vise désormais à inciter les entreprises de pointe à revenir vers son centre ville, via un plan de redéploiement économique.

Les Français formés par les entrepreneurs de la Silicon Valley... ()

Le Founder Institute, une école de start-up née dans la Silicon Valley, vient d'ouvrir ses portes à Paris. Avec l'ambition de former, en 2010, une centaine d'entrepreneurs high-tech dans l'Hexagone.

finance - eBay débarque dans le microcrédit à la mode Web 2.0... ()

Le site Microplace.com permet aux internautes d'investir de petites sommes pour soutenir les projets des entrepreneurs des pays en voie de développement.

Kiva ()

Kiva, en Swahili, veut dire “unité”. Un nom plutôt bien trouvé pour ce projet. Aujourd’hui sur Fitéo, petit billet d’humeur consacré à Kiva.org pour donner un petit coup de pouce à un organisme à but non-lucratif qui propose à chaque internaute de s’investir dans le microcrédit.  Ok, le sujet ne concerne ni le sport, ni la [...]

Le déclin de la Silicon Valley... ()

Traditionnellement le symbole du leadership américain dans le domaine des nouvelles technologies, la Silicon Valley ne mériterait en réalité plus ce statut, d'après un rapport récent du Silicon Valley...

20 technopôles face à la Silicon Valley... ()

Si elle reste une référence mondiale dans le domaine des TIC, son histoire en a inspiré d'autres. Découvrez par pays, les centres technologiques les plus renommés.

Interview Vidéo : Kiva ou la première startup Web2.0 qui pourrait changer le monde en aidant le développement des pays p... ()

Premal Shah, un vétéran de PayPal, a commencé Kiva.org avec la vision de propager l'envie d'entreprendre au monde entier... au lieu de juste parler pauvreté. Kiva.org est une organisation à but non lucratif qui permet au gens de faire un prêt d'argent des micro-crédits a des micro-entrepreneurs de pays en voie de développement. En d'autres mots une plateforme de micro-crédits. Avec plus de 100 000 utilisateurs et plus de 14 millions de dollars prêtés Kiva.org . Cette vidéo va peut être vous montrer que tout en étant 2.0 on peut sauver le monde... et de la manière la plus responsable et participative possible... aider les petits entrepreneurs a accomplir leur projet... rendez vous aussi sur ce site internet, on ne peut prêter qu'un seul montant 25$, alors pourquoi pas vous' Pour voir l'interview complète sur Intruders TV UK

Le GeekTrip#3 est en cours de bouclage... un nouveau programme d'une semaine dans la Silicon Valley... ()

Du 8 au 15 février 2009, Altaïde Valley organise un nouveau voyage d'études dans la Silicon Valley. Proposé à une douzaine d'entrepreneurs, il permettra de revenir plein d'idées pour faire de 2009 une année d'opportunités. C'est Phillippe Jeudy, organisateur de cet événement et rédacteur sur YouVox (...)

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement