Actualités Multimédia > Le buzz iPhone















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Le buzz iPhone

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Présentation de l'iPhone... ()

iPhone est une marque désignant un smartphone annoncé par Apple le 9 janvier 2007[1], et dont le début de la commercialisation a eu lieu le 29 juin 2007 aux États-Unis [2], le 9 novembre 2007 en Allemagne et au Royaume-Uni et le 28 novembre 2007 en France. Suivront durant l'année 2008 l'Asie et le reste de l'Europe. L'appareil combine les usages d’un téléphone mobile, d’un assistant personnel et d’un baladeur numérique. Son prix a été annoncé à 499 USD pour le modèle à 4 Go et à 599 USD pour celui à 8 Go avec engagement de deux ans auprès d'AT&T (anciennement Cingular Wireless) aux États-Unis. Depuis, le modèle 4 Go a été retiré du catalogue et le modèle 8 Go est passé à 399 USD.

Ralph Nader, le 3eme homme... ()

Ralph Nader est un avocat et homme politique des États-Unis né le 27 février 1934 à Winsted, Connecticut d'origine Libanaise, il est de même Chrétien Maronite. Diplômé d'Harvard et de Princeton respectivement en 1955 et 1958, il devient célèbre par ses campagnes en faveur des droits des consommateurs dès les années 1960 avec l'association Public Citizen. Il est candidat à l'élection présidentielle américaine de 2008 depuis le 24 février 2008.

Gaz et électricité : les services clientèle testés... ()

Nous publions les résultats d'une enquête réalisée auprès des fournisseurs de gaz et d'électricité. Objectif ? Vérifier la qualité des réponses et le délai d'attente pour une série de questions posées par des enquêteurs anonymes.

1 million d'iPhone 3G S écoulés... ()

Apple vient d'annoncer via un communiqué de presse que le cap du million d'iPhone 3G S vendu a déjà été franchi, à peine un Week-end après sa sortie. Ils ont également été fiers d'annoncé que l'iPhone OS 3.0 a été téléchargé 6 millions de fois, de quoi certainement mettre à jour le plus gros des appareils en circulation.

Internet : Idate, Le mobile est au cœur des nouveaux usages... ()

L’IDATE publie la cinquième édition de son étude consacrée à l’analyse des comportements du grand public en matière de services TIC, étude publiée dans le cadre de son programme Use-IT. Cette étude, réalisée à partir d’une enquête exclusive auprès de plus de 1500 jeunes internautes européens (18-25 ans), intègre une vision prospective des usages de communication, à partir des ruptures observées lors du passage à la vie active.

Opérateur anglais cherche iPhone désimlocké... ()

Si la question de l'exclusivité iPhone ne se pose plus en France, elle est encore une actualité brûlante en Angleterre où O2 est le seul à proposer le téléphone d'Apple. T-Mobile UK en souffrirait tellement qu'il serait à la recherche sur le marché Européen d'iPhone légalement désimlockés afin de les proposer à ses clients menaçant de les quitter.Pendant ce temps, AT&T continuerait à tout faire pour qu'Apple accepte de prolonger son contrat d'exclusivité malgré les enquêtes diligentées sur ce partenariat. Apple ne semblerait pas très chaud à cette idée et préférerait s'ouvrir à d'autres opérateurs, AT&T ayant du mal à fournir une qualité de service acceptable dans certains grandes agglomérations dont les réseaux data sont saturés, ce qui a valu à Apple quelques procédures pour publicité mensongère. 

Android : taper un mot ... et le téléphone redemarre... ()

Alors qu'Android est sorti depuis maintenant quelques semaines aux états-unis, les premiers utilisateurs font état de nombreux bugs. Des remontées peu étonnantes au regard de la quasi-totalité des services Google, toujours en version bêta. Un des bugs est assez cocasse : lorsque l'utilisateur saisie le mot reboot dans un SMS, le téléphone ... redémarre. La découverte de ce bug est assez simple : un utilisateur, après avoir redémarrer son téléphone sous Android, l'OS mobile de Google, a voulu envoyer un SMS à sa copine pour lui expliquer pourquoi il n'avait pu lui répondre. Il a donc commencé son message par le mot Reboot . Et à sous ses yeux, le téléphone redémarra. En effet, le téléphone serait en mesure d'analyser les mots tapés sur le téléphone, pour un déclenchement automatique d'actions ou pour accéder à certaines fonctionnalités plus poussées (pour les développeurs par exemple). Les premiers patchs viennent d'être appliqués aux états-unis, l'Angleterre devrait suivre.

Pétange - Fin de partie pour les dealers ()

Jeudi, les hommes du service de recherche et d'enquête criminelles de Capellen ont arrêté un dealer opérant à Pétange. Une planque avait été organisée devant la résidence où il habitait, et six de ses clients ont été interceptés après qu'ils eurent acheté de l'herbe. En tout, 259 grammes de drogue ont été saisis.

[3] Les limites du désir d'accéder à la propriété... ()

Une étude réalisée la semaine dernière par Empruntis.com sur le pouvoir d’achat de ses internautes parvient aux mêmes conclusions que les enquêtes récentes sur le désir des Français d’accéder à la propriété.   Ainsi, 35% des personnes interrogées par le courtier en ligne...Date de publication : Mercredi 28 novembre 2007 à 15:36

L'Iran prêt à lancer de véritables négociations avec les États-Unis sur l'Irak (ministre des AE)... ()

TEHERAN, 25 juillet - RIA Novosti. L'Iran est prêt à lancer des négociations avec les États-Unis sur la sécurité en Irak au niveau des vice-ministres des Affaires étrangères, a déclaré mercredi à Téhéran le chef de la diplomatie iranienne Manouchehr Mottaki au terme d'une réunion du gouvernement.

Les Etats-Unis enquêtent sur le prix des lecteurs optiques... ()

Les Autorités de la concurrence américaines viennent de lancer une vaste enquête visant Hitachi, Toshiba et Sony via sa division Optiarc (détenue conjointement avec NEC). Elles cherchent à assembler des éléments pouvant prouver que ces sociétés se sont entendues de manière illicite afin de fixer les tarifs des produits optiques, lecteurs et graveurs.Dans les faits, Après avoir beaucoup dégringolé, les prix des graveurs de DVD, des lecteurs et graveurs Blu-ray se sont stabilisés et n'ont plus régressé alors même que le monde d'effondrait autour d'eux.Si les autorités anti-trust ont ainsi lancé à grande échelle une enquête, c'est qu'elles ont déjà des débuts de preuves. Les sociétés incriminées peuvent donc s'attendre à de fortes condamnations comme ce fut déjà le cas pour d'autres composants informatiques comme les dalles LCD.

Infirmières bulgares : Cécilia décisive, selon Guéant... ()

Appelé à témoigner devant la commission d'enquête parlementaire sur la Libye, le secrétaire général de l'Elysée a répété qu'il n'y avait "pas eu de contreparties" à la libération des soignants.

Prestation de serment du président Att... ()

Le président Amadou Toumani Touré du Mali, qui entame un second mandat de cinq ans, s'est engagé, vendredi, à préserver le régime républicain, à préserver les intérêts supérieurs du pays, à garantir l'unité nationale, à réaliser l'unité africaine et à conférer au leader de l'opposition un statut qui fera de lui une personnalité de l'Etat, en vue du renforcement de la démocratie .

Apple règle son différend sur le nom iPhone en Chine... ()

Lorsque Apple a décidé de se lancer à l'assaut du marché chinois, ils ont rencontré un problème. Quelqu'un avait déjà déposé la marque i-phone et considérait que le nom du téléphone d'Apple était très, trop, proche de sa marque. Depuis on en n'avait plus entendu parler et l'iPhone a été commercialisé en Chine.Sans qu'aucune annonce n'ait été faite, le problème semble avoir été réglé. La marque i-phone a en effet disparu des sites de propriété intellectuelle chinois. Apple semble donc avoir réglé le problème à l'amiable, comprenez par là en signant un chèque. Notez qu'il ne s'agissait pas là d'un opportuniste. Il y a bien eu pendant une brève période en 2004 un téléphone qui a là-bas été vendu sous le nom d'i-phone.

Le département plébiscite la géothermie... ()

80 000 logements du Val-de-Marne sont déjà chauffés par la géothermie. Une enquête publique a lieu actuellement en vue d'éventuels forages à Ivry. La géothermie est l’énergie du développement durable par excellence : efficace, elle ne pollue pas et contribue à la réduction des gaz à effet de serre, de plus elle est économique pour les usagers.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement