Actualités Multimédia > Four monumental pour Microsoft en Chine















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Four monumental pour Microsoft en Chine

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Four monumental pour Microsoft en Chine... ()

Microsoft ne l'a pas ébruité sur tous les toits, mais Vista a fait un four, que dis-je, un énorme flop en Chine ! Non pas en version pirate, mais en version officielle puisque le dernier Windows s'est écoulé en deux semaines à seulement... 244 exemplaires. Oui, 244. Sur les 20 millions de copies vendues dans le monde ! Redmond a beau avoir mis en place des protections empêchant l'installation de Vista sur des machines pirates, ça n'a pas empêché les utilisateurs chinois de passer outre... à moins que personne (...)

Microsoft a vendu 60 millions de copies de Vista !... ()

L'éditeur de Redmond vient de passer la barre des 60 millions de copies de Windows Vista vendues. Microsoft précise même que sur ce total, 20 millions ont été vendues depuis la mi-mai !

Microsoft attaque les copies pirates de Windows Vista... ()

  Microsoft annonce, qu'à partir de cette semaine, les utilisateurs ayant des copies pirates de Windows Vista souffriront du "Black screen". Microsoft a envoyé un em...

Vista : 244 copies vendues en Chine en 15 jours... ()

Avec près d 1.3 milliards d habitants, la Chine représente un marché très vaste pour n importe quelle entreprise. Microsoft ne s y est pas trompé en ayant dépensé des millions de dollars pour la promotion de Windows Vista. Et les résultats de cette gigantesque campagne de publicité ne se sont pas fait attendre : un impressionnant total de 244 copies de Windows Vista ont trouvé acquéreur en Chine au cours des 15 premiers jours de vente (entre

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google