Actualités Multimédia > Windows délaissé par Intel au profit de Linux pour ses futurs MID















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Windows délaissé par Intel au profit de Linux pour ses futurs MID

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Windows délaissé par Intel au profit de Linux pour ses futurs MID... ()

Selon Engadget, Intel prévoirait de délaisser Windows au profit de Linux pour ses prochains MIDs (Mobile Internet Device). Exit l'UMPC basé sur Vista (ou XP) destiné aux professionels, le MIDinux (contraction de Mobile Internet Device et de Linux), serait avant tout destiné aux particuliers. Son système, capable de démarrer en moins de 20 secondes, consiste en un mélange d'open source et de codes propriétaires comme Google Maps, ainsi que quelques applications basées sur Internet. Le fabricant prévoirait d'en commercialiser les premières versions dans un an, avec ses modèles Menlow.

Moblin 2.0, un système d'exploitation Linux destiné aux netbooks... ()

Initié par Intel, la plate-forme libre Moblin 2.0 est un système Linux destiné à prendre place sur les netbooks équipés de processeurs Atom. Si vous ne connaissiez pas encore Moblin, cela ne va pas durer ! Cette plate-forme libre voit son potentiel augmenter de manière hallucinante sur le marché des netbooks, MID (mobile Internet devices ou terminaux Internet mobiles) et autres systèmes embarqués. Créé par Intel pour son processeur Atom, Moblin est un système Linux basé sur Fedora et cédé à la communauté gratuitement. Dans les nouveautés de la version 2, les utilisateurs ...

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement