Actualités Multimédia > édition - Lulu.com a imprimé plus de un million de livres en ligne















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

édition - Lulu.com a imprimé plus de un million de livres en ligne

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

édition - Lulu.com a imprimé plus de un million de livres en ligne... ()

Auteurs, associations voire éditeurs utilisent aux Etats-Unis comme en France les services d'autoédition en ligne de la société de Bob Young.

Deal entre Google et les éditeurs américains sur la vente de livres en ligne... ()

Il y a quatre ans, Google avait commencé à scanner et à télécharger des livres. Cependant contrairement dans certains pays où il scannait des livres sans copyright, aux États-Unis, Google mettait en ligne des livres qui ne s’imprimaient plus, ce qui déclencha la colère de bon nombre d’éditeurs et d’auteurs américains. Il y a trois ans, [...]

édition - Lulu.com imprime vos propres livres à la demande... ()

Bob Young, le fondateur de Red Hat, débarque en France avec son nouveau projet. Avec Lulu.com, tout un chacun peut éditer et commercialiser sa production artistique, littéraire ou musicale.

Lulu.com, marché pour contenus numériques... ()

Lulu.com est sans doute le site le plus connu de ceux qui veulent publier leurs propres livres sans avoir à passer par une maison d'édition traditionnelle. Chacun peut s'inscrire puis mettre en ligne textes, images ou sons que le site l'aidera à formater. Le site compte plus d'un million d'utilisateurs et 400.000 auteurs m'a expliqué Bob Young, son président en nous présentant la compagnie. Young est un entrepreneur canadien connu dans les milieux high-tech pour être l'un des deux fondateurs de Red Hat , une des sociétés les plus importantes du software libre. Il a également créé le Linux Journal et, en 2002, Lulu.com qu'il préfère le présenter comme un marché électronique pour le contenu. Ne détestant pas l'humour il se présente comme le pire élève que vous ayez jamais rencontré. Après 16 ans passés à ce qu'on me dise que j'étais le plus stupide de la classe je ...

Lulu.com, le premier éditeur en ligne ouvert à tous les manuscrits... ()

Deux ans après sa création aux États-Unis, le site Lulu.com ouvre son service en France. Avec une grande ambition: devenir le plus gros éditeur mondial en permettant à tout individu de publier ses propres livres.

FAI et éditeurs veulent encourager l'achat en ligne avec Internet Plus... ()

Les fournisseurs d'accès internet et les éditeurs de contenus en ligne ont activé le lancement d'«Internet Plus, une solution d'achat et de facturation de contenus et de services payants sur internet». Ce projet aura nécessité près de neuf mois de négociations entre les différents partenaires: AOL, Club-Internet, Cegetel, Neuf Telecom, Tiscali et Wanadoo, alliés aux associations professionnelles Acsel (association pour le commerce et les services en ligne), Geste (Groupement des éditeurs de services en ligne) et GFII (Groupement français de l'industrie de l'information). Internet Plus repose sur le même prinicipe que le Kiosque à l'époque du minitel.

Numérisation des livres: recours judiciaire des éditeurs français à New York... ()

Les maisons d'édition françaises et le Syndicat national de l'édition (SNE) ont déposé jeudi un recours devant un tribunal fédéral de New York pour contester l'accord conclu entre Google et des associations représentant les auteurs et éditeurs américains. ...

Numérisation des livres: recours judiciaire des éditeurs français à New York... ()

Les principales maisons d'édition françaises et le Syndicat national de l'édition (SNE) ont déposé jeudi un recours devant un tribunal fédéral de New York pour contester l'accord conclu entre Google et des associations représentant les auteurs et éditeurs américains.

Lulu.com et le futur du livre... ()

Bob Young, patron de Lulu.com , présente son site comme un marché pour contenus numériques (voir le billet d'hier ). Il est surtout connu comme outil pour la publication et la vente de livres à la demande. Je serais tenté de dire à compte d'auteur comme on faisait dans le temps si cela demandait un investissement important. Mais ça n'est plus le cas puisque les livres ne sont imprimés, un par un, que quand ils sont commandés. Un modèle perturbateur comme l'explique Young dans la suite de notre entretien. Q ? Les maisons d'édition n'ont-elles pas raison de voir en vous un rival' R - Je ne crois pas que Lulu face du tort aux bonnes maisons d'édition. eBay n'atteint ni Christie's ni Sotheby's. M.I.T. (Le Massachussetts Institute of Technology) continuera à drainer le matériau de qualité. C'est un marché que nous ne servirons jamais, mais c'est un tout petit marché. 99,9% ...

Le Net donne un coup d'accélérateur à l'édition de livres à la demande... ()

N'importe quel auteur anonyme peut aujourd'hui publier ses livres sur le Net grâce aux sites d'édition à la demande comme Lulu.com ou Thebookedition. Certains ambitionnent d'ailleurs de distribuer leurs auteurs dans le réseau physique de librairies.

Le Net donne un coup d'accélérateur à l'édition de livres à la demande... ()

N'importe quel auteur anonyme peut aujourd'hui publier ses livres sur le Net grâce aux sites d'édition à la demande comme Lulu.com ou Thebookedition. Certains ambitionnent d'ailleurs de distribuer leurs auteurs dans le réseau physique de librairies.

Google s'accorde avec auteurs et éditeurs pour sa bibliothèque virtuelle... ()

Google a sauvé son projet de numériser et mettre en ligne des millions de livres en concluant un accord avec des éditeurs et des auteurs, qui devrait le conduire à payer 125 millions de dollars pour mettre fin à des poursuites sur la violation des droits d'auteur.

Microsoft ouvre sa bibliothèque numérique avec des livres libres de droit... ()

L'éditeur ne veut pas reproduire les travers de Google Livres, actuellement poursuivi par les éditeurs et les auteurs. Des livres sous copyright seront mis en ligne sur Live Search Books uniquement avec l'accord des ayants droit.

Le GESTE publie le 1er "Mode d'emploi" pour les éditeurs en ligne... ()

Vous lisez peut-être les éditions en ligne des Echos, du Groupe L'Express, du groupe Mondadori, ou encore L'Equipe, Le Monde, 20 Minutes, Libération etc. Ces journaux sur le web représentent les revenus qui grimpent au sein des groupes Média. Ces acteurs sont regroupés au sein du Groupement des Editeurs de Services en Ligne. Le GESTE publie “Edition de contenus et de services en ligne : mode d'emploi” à acheter 15? en ligne sur leur site ou chez Victoires Editions. Rédigé par Jean Christophe Defline, (...) -Actualité

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement