Actualités Multimédia > Les perspectives publicitaires des grandes chaînes inquiètent la Bourse















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Les perspectives publicitaires des grandes chaînes inquiètent la Bourse

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Audience télé 2007: baisse des grandes chaînes, hausse des chaînes de la TNT... ()

Les grandes chaînes de télévision ont vu leur audience diminuer en 2007 par rapport à l'année précédente, les chaînes gratuites de la Télévision numérique terrestre (TNT) gagnant 3,7 points sur la même période, selon les chiffres publiés lundi par Médiamétrie.

Baisse des recettes publicitaires des chaînes privées début 2009... ()

Les recettes publicitaires des grandes chaînes privées ont nettement baissé au premier trimestre 2009, avec un recul très notable pour TF1, selon le bilan trimestriel de l'agence Yacast, qui recense et analyse les publicités.

Les upfront en marche : la nouvelle saison se prépare... ()

Tous les ans, le marché publicitaire destiné à la télévision se réunit lors de grandes messes durant la période de mai. Il s'agit pour les chaînes américaines de convaincre les annonceurs d'acheter des espaces publicitaires sur leurs antennes. ...

TF1 dévisse en bourse sur ses perspectives publicitaires... ()

Coup de tabac sur l'action TF1. Le titre de la première chaîne audiovisuelle européenne dévissait en effet de près de 13% mercredi en cours de séance. Les investisseurs sanctionnent là les modestes perspectives publicitaires ...

Formats de fiction française : les chaînes télé se mettent sur leur 52... ()

Les fictions de 52 minutes ont le vent en poupe à la télévision: les chaînes, les producteurs, le public et les publicitaires leur trouvent des vertus diverses, sans que les traditionnels 90 minutes ne semblent menacés d'extinction.

La grande distribution fait enfin sa pub à la télé... ()

La grande distribution commencera à faire sa publicité sur les chaînes de télévision nationales dans la nuit de la Saint-Sylvestre, une nouveauté en France qui bénéficiera en tout premier lieu aux chaînes privées, mais au détriment de la presse et des radios.

La publicité à la télévision fait moins recette... ()

Le lien entre la baisse d'audience des chaînes nationales et le ralentissement des investissements publicitaires est moins évident qu'il n'y paraît.

Distribution - Les supermarchés hard-discount grignotent des parts de marché... ()

Crise économique, hausse des prix alimentaires et baisse du pouvoir d'achat: les Français se sont davantages tourné vers les chaînes de distribution à bas prix l'an dernier, Lidl en tête.

Crise : pourquoi la télévision à péage va mieux résister... ()

Dans un post précédent, j'évoquais les causes conjoncturelles et structurelles de la crise de la publicité TV. Qu'en est-il de la télévision à péage ? Dans la chaîne de valeur ajoutée, il faut distinguer d'une part les opérateurs commerciaux qui distribuent des bouquets de chaînes, d'autre part les chaînes de télévision à péage, Dans la plupart des pays européens, il reste un potentiel de croissance pour la distribution de services de télévision à péage.

La grande distribution commence à faire sa pub à la télé pour le Nouvel An... ()

La grande distribution commencera à faire sa publicité sur les chaînes de télévision nationales dans la nuit de la Saint-Sylvestre, une nouveauté en France qui bénéficiera en tout premier lieu aux chaînes privées, au détriment de la presse et des radios.

Equilibre alimentaire ou équilibre des recettes publicitaires à la télévision : engraisser les enfants ou les chaînes de... ()

La Société Française de Santé Publique (SFSP) soutient et appuie l'initiative « Equilibre alimentaire ou équilibre des recettes publicitaires à la télévision : engraisser les enfants ou les chaînes de télévision ? Il faut choisir ». Elle appelle tous ceux qui se préoccupent de la santé des enfants, de la lutte contre l'obésité et les maladies chroniques à signer cette lettre ouverte afin de pouvoir agir sur la publicité télévisuelle (pendant les créneaux horaires où les enfants sont devant les écrans de TV), pour les aliments dont l'excès de consommation peut menacer la santé.

Cisco, incertain sur l'économie américaine, inquiète la bourse... ()

La chute «brutale» de l'action Cisco sur le Nasdaq, et les déclarations peu rassurantes du PDG de l'équipementier américain sur les perspectives de l'économie américaine inquiètent tout le marché financier.

La Bourse de Paris clôture en baisse (0,30%), dans un marché sans conviction... ()

La Bourse de Paris a terminé en légère baisse vendredi, le CAC 40 cédant 0,30%, dans un marché sans conviction en l'absence de données macroéconomiques majeures. L'indice parisien vedette a lâché 14,15 points à 4.709,65 points, dans un volume d'échanges de 6,15 milliards d'euros, ne parvenant pas à rebondir après sa nette baisse de la veille. Sur la semaine, le CAC 40 s'est replié de plus de... [[ Pour consulter la suite de l'article et accéder aux compléments d'info en vidéo et aux infographies, cliquez sur le titre ]]

Pétition : engraisser les enfants ou les chaînes de télévision ?... ()

Quelques morceaux choisis de la pétition ” Equilibre alimentaire ou équilibre des recettes publicitaires à la télévision : engraisser les enfants ou les chaînes de télévision ? ” que vous trouverez dans son intégralité sur le site de la Société Française de Santé Publique : http://www.sfsp.fr/petitions/petition.php Ne devrions-nous pas tous trouver un terrain d’entente intelligente sur [...]

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google