Actualités Multimédia > interview - Jay Adelson (Digg) : « Le Web 2.0 n'a pas vocation à rémunérer les internautes »















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

interview - Jay Adelson (Digg) : « Le Web 2.0 n'a pas vocation à rémunérer les internautes »

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

interview - Jay Adelson (Digg) : « Le Web 2.0 n'a pas vocation à rémunérer les internautes »... ()

Digg permet aux internautes de recommander ou non des contenus en ligne. Son PDG analyse les évolutions de l'Internet collaboratif.

Yahoo! lance son Buzz, à la Digg... ()

Yahoo! a introduit mardi un nouveau service appelé Yahoo! Buzz, inspiré du site collaboratif Digg, qui permet aux internautes de plébisciter des articles.

Digg se renforce face à ses nouveaux concurrents... ()

Digg se diversifie. A l'origine centré sur les nouvelles technologies, le site qui laisse les internautes proposer et voter pour des articles vus sur Internet s'enrichira ...

Fuck Digg... ()

Pourquoi voter gracieusement sur Digg quand on peut être payé pour le faire ?Le site User/Submitter? permet de rémunérer les votes, il suffit de s'inscrire avec le même nom d'utilisateur et de mettre le flux RSS dans son aggrégateur.Les articles à cliquer seront signalés plusieurs fois par jour et 3 clics rapportent 0.5$.

Le système Digg mis en défaut par une journaliste de Wired... ()

Une journaliste du magazine américain a acheté des votes d'internautes pour améliorer le classement de son blog sur Digg. Elle met en cause le système qui a fait le succès du site de hiérarchisation de contenus.

Jaka se lance dans l'aventure des digg like... ()

Alors que Bluegger vient de disparaître, un nouveau digg like fait son apparition : Jaka.fr. Basé sur Drupal et Drigg, ce digg like a une vocation généraliste puisqu'il comporte notamment les rubriques suivants : Internet Actualité Argent / Finance Sports Cinéma Musique Télévision Design Gratuit Humour Jeux Luxe Gratuit People Politique Vidéos - Digg Like

Les internautes dictent leur loi aux dirigeants de Digg... ()

Le service de hiérarchisation de contenus a cédé devant la fronde de ses utilisateurs: il n'effacera plus d'articles contenant un code pour pirater les HD-DVD. Une décision qui pourrait amener les dirigeants de Digg devant la justice.

Digg Mac : le digg like pour les accros d'Apple.... ()

Digg-Mac est un nouveau venu dans la famille des digg like francophones. Sur ce digg like seuls les billets relatifs à Apple, ses produits et ses services ont vocation à être publiés. La cible de Digg-Mac est en conséquence la même que celle d'Apple News. Vous pouvez suivre Digg Mac via Twitter et vous inscrire au flux rss. - Digg Like / Apple, Digg Like

Top 10 Digg Stories Ever!... ()

1- Digg This: 09-f9-11-02-9d-74-e3-5b-d8-41-56-c5-63-56-88-c0 (49,854 diggs)2- Digg This If You Voted For Obama! (36,208 diggs)3- Barack Obama wins the 2008 Presidential Election (34,094 diggs)4- Digg's April Fool's Day Joke? (32,177 diggs)5- Digg this if you are sick of $cientologists burying articles (26,267 diggs)6- Apple Announces iPhone (25,078 diggs)7- Heath Ledger is Dead (22,886 diggs)8- Digg The Digg Button! (22,475 diggs)9- The best video of Ron Paul: everyone please digg!! (21,260 diggs)10- George Carlin has died (20,221 diggs)

web 2.0 - « Digg aide à donner du sens à l'écrasante quantité de contenus sur le Net »... ()

Avec Digg, les internautes hiérarchisent l'information en votant pour leurs articles préférés. Entretien avec le PDG de la société.

Digg cherche-t-il à son tour un repreneur?... ()

Après YouTube, le tour de Digg? Selon le blog Techcrunch, le site phare de l'univers web 2.0, qui permet aux internautes de hiérarchiser en temps réel le contenu publié sur le web, mène des discussions avec plusieurs grands groupes de médias, dont le géant News Corp.

Digg nie les rumeurs d'achat... ()

Le PDG de Digg, Jay Adelson, se fait rassurant auprès de la communauté d'utilisateurs du site et affirme que les rumeurs d'achat ne sont pas fondées.

Scoopad : un digg qui partage des revenus... ()

Scoopad est un digg like à base de Drupal + Drigg qui propose un partage des revenus aux éditeurs adsense. Ce digg like accepte des billets qui concernent les thèmes suivants : Culture Divers Famille Gratuit Insolite Internet Loisirs Nature People Santé Sciences Shopping Société - Digg Like

3nil : un digg like pour les footeux... ()

3nil est un digg like anglais spécialisé dans la thématique du football, à l'instar de footballistique pour les digg like francophones. Comme de nombreux autres digg like il fonctionne à base de Pligg avec l'ajout du template Silverbullet dont la couleur par défaut a été délaissée au profit du vert (ce qui est de circonstance pour ce sport). - Digg Like

Kevin Rose, créateur de Digg.com: «La clé du web 2.0, c'est l'ouverture et la simplicité»... ()

Digg est un service de hiérarchisation en temps réel du contenu publié sur le web par ses utilisateurs: articles, blogs, ou tests de produits. En constante évolution, le site reflète l'intérêt des internautes pour un ensemble de sujets d'actualité.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement