Actualités Multimédia > web 2.0 - YouTube va rémunérer ses contributeurs les plus populaires















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

web 2.0 - YouTube va rémunérer ses contributeurs les plus populaires

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

web 2.0 - YouTube va rémunérer ses contributeurs les plus populaires... ()

Le site de partage de vidéos annonce que quelques uns de ses membres, générateurs d'audience, rejoignent son programme de partenariat. Avec rémunération à la clé.

YouTube rémunère ses membres les plus populaires... ()

YouTube a tenu sa promesse. Ses membres les plus populaires seront désormais rémunérés, en fonction de l'audience de leurs vidéos. Le contrat partenaire de partage des revenus publicitaires de YouTube était réservé jusque ...

web 2.0 - YouTube va rémunérer ses vedettes françaises... ()

Le site de partage de vidéos ouvre son programme de partenariat aux créateurs français. Les plus populaires toucheront des revenus publicitaires.

YouTube commence doucement à rémunérer les utilisateurs... ()

Après avoir négocié durement quelques accords de rémunération avec de grands studios et ayant droits, YouTube commence à payer les créateurs indépendants qui y diffusent leurs vidéos. Le programme de partage des revenus publicitaires est néamoins réservé à une toute petite partie des créateurs les plus populaires de YouTube... [Lire la suite]

YouTube va rémunérer ses contributeurs les plus populaires... ()

Le site YouTube va partager ses revenus publicitaires avec ses utilisateurs, comme l'a annoncé le 27 janvier Chad Hurley, l'un des fondateurs de la plate-forme vidéo, en marge du forum de Davos, en Suisse.

YouTube va rémunérer des auteurs amateurs... ()

Le site Web de diffusion de vidéos annonce qu'il va rémunérer les auteurs des séquences les plus populaires.

YouTube pourrait rémunérer les meilleurs vidéastes... ()

Le site de partage de vidéos américain a annoncé son intention de rémunérer les vidéastes amateurs en partageant avec eux les revenus publicitaires.

YouTube va rémunérer les vidéos les plus populaires... ()

La filiale de Google va proposer aux internautes dont la vidéo « cartonne » de percevoir des revenus sans avoir à s'inscrire formellement à son programme de partenariat. Une nouveauté réservée pour le moment aux Etats-Unis.

YouTube va partager ses revenus avec les internautes... ()

Chad Hurley, cofondateur de YouTube, a déclaré fin janvier que le site de partage de vidéos en ligne commencera prochainement à rémunérer les créateurs en partageant ses revenus publicitaires. ...

Les services de partage de vidéos en ligne et les droits des tiers, par Blandine Poidevin et Viviane Gelles, Avocats... ()

Les sites de partage de vidéos en ligne de type YOUTUBE prévoient, dans leurs conditions d'utilisation, certaines dispositions relatives au respect par les contributeurs des droits des tiers. Ainsi, sur le plan de la propriété intellectuelle, les contributeurs sont invités à garantir les éditeurs des sites concernés de disposer de tous les droits, licences, consentements et autorisations nécessaires à la présentation des contributions, les internautes s'engageant à concéder aux sites en cause ainsi qu'à leurs (...)

Megavideo: Plus fort que Youtube?... ()

Megavideo, un nouveau service de partage de vidéos en ligne basé à Hong-Kong, tente de s’attaquer à Youtube. Sur sa page d’acceuil, une vidéo explique pourquoi ce service est meilleur que Youtube: 1. Les producteurs de vidéo peuvent gagner de l’argent grâce à un programme de rémunération. 2. les producteurs [...]

YouTube envisage de rémunérer les auteurs de vidéos... ()

Aux contours encore flous, le <i>business model </i>de YouTube, le premier site au monde d'échange de vidéos, pourrait bientôt se clarifier. Chad Hurley, cofondateur du site, a, en effet, annoncé, en marge du Forum économique mondial de Davos (qui s'est clôturé dimanche), le projet de partager les recettes de publicité générées par YouTube avec les auteurs des vidéos reprises sur la plate-forme.

Youtube en passe d'être intégré à la PS3... ()

Sony et Youtube ont annoncé avoir signé un partenariat pour ajouter une fonction de captures de vidéos in-game, pouvant ensuite être uploadées directement sur la plus célèbre plateforme de partage vidéo.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google