Actualités Multimédia > Mobistar fournit des applications mobiles à la SNCB















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Mobistar fournit des applications mobiles à la SNCB

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Mobistar et la SNCB : le rail sans fil... ()

La SNCB a renouvelé pour trois ans son contrat avec Mobistar. L'opérateur de télécommunications lui fournira une gamme de technologies mobiles sur mesure. De quoi faciliter la vie des accompagnateurs de train et des voyageurs.

Aubange / Athus - Un budget pour rénover la gare d'Athus... ()

Utilisateurs et riverains de la gare d'Athus déplorent l'état d'insalubrité dans lequel se trouve actuellement cette gare. Le député Arens est donc allé aux nouvelles. Le ministre Vanackere a ainsi annoncé qu'un budget est prévu pour rénover le bâtiment voyageur en 2012-2013. Il s'agit de la toiture et de l'accueil aux voyageurs. Il a également souligné que la SNCB était actuellement en pourparlers avec la commune d'Aubange, qui serait intéressée par une occupation d'une partie du bâtiment voyageurs et serait prête à contribuer à une partie des rénovations nécessaires.

Augmentation des prix Mobistar: consommateurs désinformés et lésés... ()

Mobistar, le second opérateur de réseau mobile, a annoncé une augmentation tarifaire de certaines formules au 1/7/2009.

2009, "année merdique" pour la SNCB... ()

L'année 2009 a très difficile pour la SNCB, le seul point positif étant la légère augmentation du nombre de voyageurs sur le rail belge, a reconnu mardi Marc Descheemaecker, l'administrateur délégué de la SNCB, au cours de la réception de nouvel an du groupe SNCB.

Microsoft achète MobiComp, société de développement mobile... ()

Microsoft a récemment racheté MobiComp, une société spécialisée dans le développement d'applications pour terminaux mobiles. Celle-ci est spécialisée dans le développement de carnets d'adresses ou de calendriers. Basée au Portugal, cette société est déjà bien connu des différents intégrateurs et constructeurs de terminaux, puisqu'elle équipe beaucoup de terminaux déjà sur le marché. Avec cette acquisition, Microsoft réalise l'un des plus gros investissement de ces dernières années au Portugal précise Nuno Duarté, responsable de la division Mobile chez Microsoft Portugal. Microsoft souhaite développer un centre de recherche sur les technologies mobiles, plus grand public que Windows Mobile, avec les équipes déjà en place de Mobicomp.

Pour 2 millions d'euros d'iPhones volés... ()

L'un des plus gros vols d'iPhones a eu lieu à Willebrouck, ville flamande de Belgique.Des voleurs visiblement très bien renseignés ont pénétré dans les entrepôts d'une société de logistique et ont dérobé 4000 iPhones destinés à l'opérateur Mobistar. Si c'est la preuve que l'appareil d'Apple est un produit très convoité, ceux qui rachèteront aux voleurs ces appareils risquent de fortes déconvenues. Leurs numéros de série sont en effet connus par Apple et Mobistar, et il leur sera facile de bloquer toute activation officielle de ces mobiles. Certes, il sera possible de les activer via un Jailbreak, mais il ne fera pas bon voir ses numéros IMEI et ICCID associés à un compte de téléphonie mobile nominatif.Attention, on risque de voir ce lot de produits volés un peu partout dans le monde, les appareils vendus en Belgique étant désimlockés. Mais nous vous rappelons que ce désimlockage est en fait pratiqué au moment de l'activation, et en fonction du numéro de série du téléphone.

SNCB : et l'abonnement devient libre parcours... ()

Comment faire pour attirer davantage de voyageurs dans les trains et réduire le nombre de voitures sur les routes ? Telle est l'une des questions lancinantes à laquelle sont confrontés les acteurs de la mobilité et principalement la SNCB.

SNCB : résultat positif, dette stabilisée... ()

Le groupe SNCB, porté par des résultats en progrès au sein des trois entreprises SNCB-Holding, Infrabel et SNCB, a enregistré en 2007 un résultat opérationnel de près de 150 millions d'euros, en croissance de 13,4 pc par rapport à 2006.

[Offres ''Triple play''] Mobistar lance Mobistar ADSL... ()

En Belgique, Mobistar se lance dans la commercialisation de la Wanadoo Livebox.Quatre offres sont pour l'instant proposées : Mobistar ADSL (34,95 euros, 4 Mbps, 15GB par mois et 1 euros par GB supplémentaire), Mobistar ADSL Connect (39,95 (...)

Samsung lance sa plateforme de téléphonie mobile Samsung Bada... ()

Samsung a annoncé le lancement, en décembre prochain, de sa plateforme de téléphonie mobile ouverte, baptisée Samsung Bada. Ajoutant une dimension complémentaire à l’univers mobile de Samsung, Bada élargit le champ des possibles tant pour les développeurs que pour les utilisateurs. Quintessence de l'évolution et des exigences du marché des smartphones, cette nouvelle plateforme offrira une multitude d’applications mobiles et de technologies innovantes aux possesseurs de portables Samsung. Son nom « Bada », signifiant « Océan » en coréen, reflète la variété infinie d’applications à venir, et fait référence à la contribution active de Samsung à la diversité des systèmes d'exploitation dans le monde du mobile.

Menace de grève à la SNCB... ()

Les contacts de ces derniers jours avec le ministre de tutelle, Johan Vande Lanotte (SPA) n'ont pas totalement rassuré les travailleurs de la SNCB sur l'avenir du groupe SNCB.

Plus de 173 millions d'usagers pour la SNCB en 2005... ()

Belle performance pour l'opérateur SNCB pour sa première année de vie. Né de la scission de l'ex-entreprise ferroviaire en 3 entités (une holding chapeautant deux filiales: l'opérateur SNCB et le gestionnaire d'infrastructure, Infrabel), il a transporté 173,4 millions de voyageurs en 2005, en hausse de 5pc par rapport à 2004.

La SNCB demande des millions d'euros... ()

A l'heure où le groupe SNCB (la holding SNCB et les deux filiales : le gestionnaire d'infrastructure Infrabel et l'opérateur SNCB) est engagé dans une discussion avec la ministre de tutelle Inge Vervotte (CD&V) pour la conclusion d'un nouveau contrat de gestion, "La Libre" a mis la main sur les principales exigences des dirigeants.

La SNCB accroît les places assises... ()

Moins d'un mois après la modification de ses horaires, la SNCB a annoncé jeudi de nouveaux "ajustements" qui entreront en vigueur le 7 janvier. "L'objectif est de résoudre un maximum de situations problématiques pour les voyageurs, que ce soit en termes de fréquence, de capacité ou d'adéquation des horaires", a déclaré Marc Descheemaecker, administrateur délégué de la SNCB.

Mobistar relance l'iPhone en Belgique... ()

Selon Belgium iPhone l'opérateur Mobistar, filiale d'Orange, a prévu une nouvelle conférence de presse ce jour à 15h pour préciser les modalités du lancement de l'iPhone en Belgique. Ces annonces devaient intervenir la semaine dernière avant que la conférence de presse ne soit reportée.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement