Actualités Multimédia > téléchargement - La musique illimitée arrive sur téléphone mobile















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

téléchargement - La musique illimitée arrive sur téléphone mobile

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

téléchargement - La musique illimitée arrive sur téléphone mobile... ()

Le britannique Omnifone commercialise un service de téléchargement musical illimité sur téléphone portable. MusicStation coûte 2,99 euros par semaine.

Musique illimitée........ ()

Le britannique Omnifone commercialise un service de téléchargement musical illimité sur téléphone portable ( démo ici ). MusicStation coûte 2,99 euros par semaine.Des morceaux de musique en nombre illimité, quand vous voulez, où vous voulez et pour un forfait hebdomadaire...

Téléchargement musical : la contre-attaque d?Omnifone... ()

L?opérateur britannique Omnifone devrait lancer jeudi prochain en Europe un service de téléchargement musical illimité pour téléphone portable, moyennant un forfait hebdomadaire.

Omnifone lance MusicStation, rival de l'iPhone en Europe et Asie... ()

MusicStation, un service de téléchargement de musique sur téléphone portable soutenu par les quatre grandes majors du disque, a entamé sa carrière jeudi en Suède avec l'opérateur Telenor, a annoncé le groupe britannique Omnifone qui l'a élaboré.

MusicStation marche sur les plates-bandes de l'iPhone... ()

Ian Williams (Vnunet.com)vnunet.fr, vendredi 15 juin 2007. 10:19:00 Avec le lancement d'un nouveau service de téléchargement illimité, Omnifone entend freiner la domination d'Apple. Omnifone a lancé son service de musique sur mobile à...>  lire l'article entier

3GSM - Le téléchargement illimité de musique bientôt sur les mobiles... ()

La jeune pousse britannique Omnifone compte lancer bientôt en Europe son service « MusicStation » qui permettra, pour 2,99 euros par semaine, de télécharger à volonté de la musique sur son mobile.

Avec MusicStation, l'industrie du mobile se ligue contre l'iPhone... ()

Les opérateurs et fabricants de mobiles ont-ils peur d'Apple ? A deux semaines de la sortie de l'iPhone, ils dévoilent MusicStation, un service de téléchargement illimité de musique pour 3 euros la semaine.

La licence globale revient sur les mobiles... ()

LG sera l'un des premiers constructeurs de téléphone à utiliser MusicStation, le service de musique mobile de chez Omnifone. Dis comme ça, on s'en fiche certes un peu. Mais attendez, gens de peu de foi, car ça n'est pas si inintéressant : il s'agit d'une boutique de musique en téléchargement illimité et permettant de partager ses morceaux préférés, et tout ça sans payer un rond ! Enfin, il faudra tout de même prendre un forfait téléphonique sans doute un poil plus cher, et on ne sait guère (...) - Bizness

SFR lance une offre de téléchargement illimité de musique sans DRM sur mobile... ()

Alors qu'Universal annonce vouloir supprimer les protections numériques (DRM) de son catalogue, SFR lance aujourd'hui une offre de téléchargement de musiques en illimité, sur mobile, pour l'instant.Les abonnés choisiront un genre musical parmis 3 proposés : Pop Rock, Rap & RNB ou Clubbing Electro et pourront télécharger des musiques de façon illimitée. Ces forfaits, dénommés « Non Stop Musique illimitée », en série limitée, sont proposés à partir de 17,90? au lieu de 22,90? par mois pendant les 2 premiers mois.

Musique sur mobile : une alliance face à iTunes ?... ()

Le service de musique sur mobile britannique Omnifone annonce le lancement d’une offre de téléchargement illimité pour laquelle il est parvenu à s’entourer des principales maisons de disque, ainsi que de 23 opérateurs de téléphonie mobile dont Vodafone. Cette offre, que tous perçoivent déjà comme une tentative de damer le pion à Apple et son [...]

MusicMe introduit le téléchargement illimité en France... ()

Le service d'écoute illimitée MusicMe se transforme en service de téléchargement illimité avec la possibilité de transférer sur tout baladeur compatible la musique de son choix, parmi un catalogue de 600.000 titres. Une première en France.

Portable et téléchargement de musique · La guerre au iPhone débute en Europe... ()

Un nouveau service de musique permettant à un utilisateur de télécharger un nombre illimité de morceaux sur un téléphone portable où qu'il soit, et moyennant un faible forfait hebdomadaire, est lancé aujourd'hui en Europe. (ARGENT)

SFR ouvre un service de téléchargement musical illimité sur mobile... ()

L'opérateur mobile a dévoilé au Midem de Cannes une offre semblable à ce que proposent sur internet, Napster et d'autres: pour 14,90 euros par mois, l'abonné peut télécharger autant de titres qu'il le souhaite sur son téléphone... Nokia.

Non Stop Musique illimitée : téléchargement sans DRM... ()

SFR lance la première offre de téléchargement illimité de musique sans DRM sur mobile. Ces nouveaux forfaits sans DRM permettent aux clients de télécharger leurs chansons préférés sur leur mobile, ensuite il sera possible de transférer les morceau...

MusicStation, écoute illimitée de musique sur mobiles... ()

Source : ZDnetDans le but avoué de faire un maximum d'ombre à l'iPhone et à l'iTunes Store, Omnifone annonce son nouveau système de téléchargement de musique sur les téléphones mobiles, MusicStation. Pour la somme forfaitaire de 2,99€ par semaine, il sera possible de consommer à volonté de la musique puisée dans le catalogue de la plupart des grandes Majors (leur nom n'est pas encore connu) et de la télécharger sur son téléphone mobile. La plupart des téléphones seront rendus compatibles grâce à une application Java ou Symbian à installer sur l'appareil. Les morceaux seront au format eAAC+ et protégés par des DRM. Des opérateurs de téléphonie mobile de 40 pays dont la France ont déjà pris des accords avec Omnifone. Pour 3,99€ par semaine, il sera possible de faire de même sur tout ordinateur, PC ou Mac. Bien entendu, toute interruption d'abonnement rendra l'écoute des morceaux impossibles. Malgré ce système de location qui fait que le client n'acquiert qu'un droit d'écoute, cette offre risque de rencontrer du succès, surtout auprès des plus jeunes qui souvent consomment de la variété hautement périssable. Avec le temps qui passe, Apple devient l'un des rares vendeurs de musique en ligne à ne pas avoir mis un pied dans ce mode de consommation. Il faudra probablement qu'il rencontre un succès suffisant pour rogner les parts de marché de l'iTunes Store pour qu'il soit adopté.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google