Actualités Multimédia > La reconnaissance faciale en rue pas encore au point à 100%















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

La reconnaissance faciale en rue pas encore au point à 100%

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Longwy - «Ne pas oublier ce qu’il s’est passé»... ()

Le cinéma Utopolis de Longwy a programmé, la semaine passée, un film-débat dans le cadre de l’action menée par l’Association des vétérans des essais nucléaires (Aven). Son but consiste à sensibiliser les élus nationaux pour que l’Assemblée nationale vote, après 49 ans, une loi équitable sur la reconnaissance et l’indemnisation des vétérans irradiés au Sahara et en Polynésie.

Project Natal : la reconnaissance de mouvement 3D de la Xbox 360 en vidéo... ()

Microsoft a présenté à l'E3 sa caméra de détection de mouvement, permettant au joueur d'intéragir avec les jeux développés pour la caméra, et cela sans la moindre manette. La technologie est impressionnante. La caméra est capable de détecter les mouvements du corps en 3D, de reconnaître le visage du joueur, ou...

Kosovo: des députés de la Douma hostiles à la reconnaissance unilatérale de l'indépendance... ()

MOSCOU, 21 juin - RIA Novosti. Les députés du Comité pour les Affaires internationales de la Douma (Chambre basse du parlement russe) se prononcent contre la reconnaissance unilatérale de l'indépendance du Kosovo, a déclaré jeudi à RIA Novosti Leonid Sloutski (LDPR), premier vice-président du Comité.

JO : la Chine affirme avoir déjoué des attentats... ()

La police chinoise a capturé et tué des terroristes présumés qui préparaient des attentats contre les Jeux olympiques de Pékin cet été. Vendredi matin, l'équipage d'un avion de ligne a déjoué un attentat terroriste.

La Russie accepte de quitter la Géorgie d'ici un mois... ()

Le président russe, Dmitri Medvedev, qui a rencontré Nicolas Sarkozy lundi, a toutefois précisé que l'armée russe resterait en Ossétie du Sud et en Abkhazie. Medvedev a également affirmé que la décision russe de reconnaître l'indépendance des deux régions séparatistes géorgiennes était "irréversible".

Paragon annonce son nouveau système de reconnaissance d'écriture... ()

L'éditeur Paragon Software vient d'annoncer le lancement de son nouveau logiciel de reconnaisance d'écriture manuscrite multi-langage pour les téléphones sous Windows Mobile. PenReader Touch reconnaît automatiquement les lettres et les mots et les convertis immédiatement en lettres typographiées. Rapide et simple dans son utilisation, le logiciel reconnaît 30 langues différentes, du Français en passant par l'Anglais ou l'Arabe. Il reconnaître en outre les lettres, les chiffres, les signes de ponctuations, ou encore certains caractères spéciaux. Il est possible de personnaliser la reconnaissance, pour une optimisation de la vitesse de transformation. Disponible pour une trentaire d'euros sur le site PenReader.com (http://www.penreader.com) , PenReader Touch est compatible avec l'ensemble des terminaux sous Windows Mobile 6, 6.1 Classic et Profesionnal (avec ou sans écran tactile) et Windows Mobile 5.0 PocketPC édition.

La police australienne déjoue un attentat suicide... ()

Quatre terroristes présumés ont été arrêtés par la police australienne pour avoir planifiés une attaque suicide contre une caserne militaire. Engagée en Irak et en Afghanistan, l'Australie n'a jamais été frappée par une action terroriste sur son territoire.

Kosovo : le Parlement serbe pose un ultimatum... ()

Les députés ont adopté une résolution dans laquelle Belgrade menace de renoncer à être intégrée à l'Union européenne, si celle-ci reconnaît l'indépendance de la province du sud.

Abkhazie/Ossétie : le vote du Parlement russe jugé "inacceptable" par les Etats-Unis... ()

"La Russie doit respecter l'intégrité territoriale et la souveraineté de la Géorgie", déclare Washington après que le sénat et la Douma ont adopté une résolution appelant, mais sans contrainte, le président russe à reconnaître l'indépendance des deux républiques séparatistes.

Génocide arménien : le congrès US s'oppose à Bush... ()

Une commission du Congrès américain a approuvé une résolution en faveur de la reconnaissance du génocide. George W. Bush s'y était dit opposé. Le président turc a dénoncé "une décision inacceptable".

L'UE ne reconnaît pas la présidentielle au Haut-Karabakh... ()

BRUXELLES, 20 juillet - RIA Novosti. L'Union européenne a refusé vendredi de reconnaître la légalité de l'élection présidentielle organisée jeudi dernier au Haut-Karabakh, enclave sécessionniste à majorité arménienne en Azerbaïdjan.

Société Générale : Moussa Bakir est libre... ()

Les juges ne disposent pas d'éléments suffisants démontrant que le courtier de la Fimat, filiale de la Société Générale, a été complice de Jérôme Kerviel.

Vote de la révision de la Constitution ce mercredi... ()

Lors de l'examen des amendements mardi soir, les députés ont repoussé sine die la reconnaissance des langues régionales. Le vote de la révision constitue un préalable à la ratification du traité européen.

Aubange / Athus - Reconstitution de la Libération... ()

L'organisateur, le ciné- photo-video « Nos loisirs » d'Aubange est fier : 65 ans déjà !, le film des journées de reconstitution de la Libération de 1944 par les soldats américains des territoires sud-luxembourgeois est prêt. Souvenez-vous de la mobilisation générale qui a débouché sur le défilé d'un grand cortège sur la RN 88 et des saynètes jouées à Musson, Halanzy, Aubange et Athus en septembre dernier. L'événement a été mis en boîte. Il en reste un souvenir indélébile.

Assurances de droit national africain... ()

La présidence revient au Cameroun - Les rideaux sont tombés sur la 32è Assemblée générale de la Fédération des sociétés...

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google