Actualités Multimédia > téléchargement - Neuf Cegetel ouvre les vannes de la musique illimitée















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

téléchargement - Neuf Cegetel ouvre les vannes de la musique illimitée

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

téléchargement - Neuf Cegetel ouvre les vannes de la musique illimitée... ()

Le FAI va lancer un forfait comprenant Internet, téléphonie, télévision et téléchargement illimité de chansons, à choisir dans un genre musical. Le tout pour 29,90 euros par mois.

SFR lance une offre de téléchargement illimité de musique sans DRM sur mobile... ()

Alors qu'Universal annonce vouloir supprimer les protections numériques (DRM) de son catalogue, SFR lance aujourd'hui une offre de téléchargement de musiques en illimité, sur mobile, pour l'instant.Les abonnés choisiront un genre musical parmis 3 proposés : Pop Rock, Rap & RNB ou Clubbing Electro et pourront télécharger des musiques de façon illimitée. Ces forfaits, dénommés « Non Stop Musique illimitée », en série limitée, sont proposés à partir de 17,90? au lieu de 22,90? par mois pendant les 2 premiers mois.

Neuf Cegetel : une offre gratuite pour le téléchargement de musique?... ()

Le fournisseur d'accès à Internet Neuf Cegetel devrait annoncer dans les prochains jours la commercialisation d'une formule qui permettrait le téléchargement illimité de musique, le tout compris dans son forfait haut débit, qui restera inchangé à 29.90 euros.

Neuf Cegetel: offre de musique illimitée avec Universal.... ()

(Cercle Finance) - Neuf Cegetel annonce qu'il va proposer le téléchargement légal et illimité de musique à son offre triple play (téléphonie,...

Neuf Cegetel ajoute la musique en téléchargement légal et illimité... ()

Neuf Cegetel annonce le lancement cette semaine de Neuf Music, un service de téléchargement légal et illimité de tout ou partie du catalogue digital de Universal Music, numéro 1 mondial de la musique. Neuf Cegetel est ainsi le premier et seul fournisseur d'accès à Internet à proposer une solution de téléchargement légal et illimité à ses abonnés haut débit. Une information reprise du site Artesi http://www.artesi.artesi-idf.com/ de l'agence régionale d'Ile de France des technologies et de la société de (...) - Musique et pair à pair

Téléchargement musical : la contre-attaque d?Omnifone... ()

L?opérateur britannique Omnifone devrait lancer jeudi prochain en Europe un service de téléchargement musical illimité pour téléphone portable, moyennant un forfait hebdomadaire.

Orange dans la musique illimitée en 2008... ()

Après l'annonce de Neuf Cegetel, qui se lance dans le téléchargement de musique illimité, c'est au tour d'Orange de faire l'actualité avec l'annoce d'un futur service qui pourrait faire office de convergence entre Internet et téléphonie mobile.

Neuf Cegetel propose le téléchargement musical illimité... ()

Après quelques rumeurs qui faisaient état de la chose, Neuf Cegetel a officialisé les dires via un communiqué de presse en indiquant qu'il lançait un service de téléchargement légal et illimité de tout ou partie du catalogue digital de Universal Music.

Musique illimitée........ ()

Le britannique Omnifone commercialise un service de téléchargement musical illimité sur téléphone portable ( démo ici ). MusicStation coûte 2,99 euros par semaine.Des morceaux de musique en nombre illimité, quand vous voulez, où vous voulez et pour un forfait hebdomadaire...

Orange dans la musique illimitée en 2008... ()

Après l'annonce de Neuf Cegetel, qui se lance dans le téléchargement de musique illimité, c'est au tour d'Orange de faire l'actualité avec l'annonce d'un futur service qui pourrait faire office de convergence entre Internet et téléphonie mobile.

Musique en ligne: MusicMe mise sur l'illimité en France... ()

Alors que les plates-formes de téléchargement présentes en France hésitent à lancer une offre illimitée, MusicMe a franchi le pas: pour l'instant, il ne s'agit que d'écoute à volonté, mais le téléchargement devrait arriver dès le mois de mars.

Non Stop Musique illimitée : téléchargement sans DRM... ()

SFR lance la première offre de téléchargement illimité de musique sans DRM sur mobile. Ces nouveaux forfaits sans DRM permettent aux clients de télécharger leurs chansons préférés sur leur mobile, ensuite il sera possible de transférer les morceau...

Orange et SFR à couteaux tirés sur le téléchargement de musique illimité... ()

Les deux opérateurs lancent quasi simultanément une offre illimitée de téléchargement de musique. Dans les deux cas, elle est facturée 12 euros par mois, et les abonnés conserveront les morceaux téléchargés même s'ils quittent leur opérateur.

Orange et SFR à couteaux tirés sur le téléchargement de musique illimité... ()

Les deux opérateurs lancent quasi simultanément une offre illimitée de téléchargement de musique. Dans les deux cas, elle est facturée 12 euros par mois, et les abonnés conserveront les morceaux téléchargés même s'ils quittent leur opérateur.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement