Actualités Multimédia > Canal + reformate la télé payante en France















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Canal + reformate la télé payante en France

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Canal + reformate la télé payante en France... ()

La filiale de Vivendi veut réaliser des économies sur la distribution des chaînes.

Bruxelles impose ses conditions au rachat de Tele 2 par SFR... ()

SFR peut s'offrir Tele 2 sans déstabiliser la concurrence sur le marché de la TV payante. Pour cela, la Commission européenne demande à Vivendi, actionnaire de SFR et de Canal Plus, de ne pas favoriser SFR/Tele 2 pour l'accès aux programmes de Canal.

TF1 revoit à la baisse ses ambitions dans la télé payante... ()

Le groupe privé TF1, filiale du groupe de BTP Bouygues et leader de la télévision en clair en France, renonce à ses ambitions de challenger dans la distribution de la télévision payante, en laissant son concurrent, le Groupe Canal+, mettre la main sur sa filiale TPS.

Canal+ doit faire des économies, notamment sur le foot, selon Vivendi... ()

Canal+ doit augmenter son chiffre d'affaires et réaliser des économies sur les contenus, notamment en matière d'acquisition des droits du football, afin d'atteindre ses objectifs de rentabilité, a souligné lundi le président du directoire de Vivendi, Jean-Bernard Levy lors d'une rencontre avec l'Association des journalistes média (AJM).

TF1 cède 9,9% de Canal Plus France à Vivendi... ()

[Actualité Médias ] Lundi 23 novembre 2009, le groupe TF1 a décidé de céder 9,9% de ses parts de Canal+ France au groupe Vivendi. Selon un communiqué, cette cession aurait rapporté près de 744 millions d'euros à TF1. Canal + France, du groupe Canal +, pèse lourd dans le monde audiovisuel puisque Canal + France détient Canal+ Distribution, le bouquet satellitaire CanalSat et des chaînes TPS...

i-TELE ouvre un plan de départs volontaires et se recentre sur l'info... ()

i-TELE, filiale du groupe Canal+, a ouvert un plan de départs volontaires, afin de réaliser des économies, et recentre sa grille sur l'information, a-t-on appris lundi auprès de la chaîne d'information continue.

Accord Orange/Canal+ sur les chaînes satellitaires... ()

Orange (France Télécom) a signé avec Canal+ un accord (Vivendi) qui lui permet de distribuer les chaînes Canal+, le bouquet CanalSat et la chaîne Foot+ sur son offre par satellite, ont annoncé mardi les deux partenaires dans un communiqué commun.

Vivendi négocie un rapprochement TPS/Canal+... ()

Vivendi Universal a annoncé dimanche être entré en négociations avec les chaînes de télévision TF1 et M6 pour rapprocher leurs filiales Groupe Canal+ et TPS. L'objectif des négociations est d'aboutir à un accord industriel dans le domaine de la...

LEA équipe les clients de Canal+ en CPL.... ()

Le groupe CANAL +, leader dans l’édition et la distribution d’offres de télévision payante en France, a choisi de proposer le LEA Netsocket 200+ pour son option SECOND DECODEUR. Celui-ci permet à l’abonné de bénéficier des CHAÎNES CANAL+ et/ou de CANALSAT sur deux téléviseurs différents. . . Avec l'arrivée des décodeurs IP/Haut débit et des offres de télévision [...]

Canal+ ouvre les pré-abonnements à la TNT payante... ()

Canal+ prépare son arrivée sur la TNT payante. La chaîne cryptée a ouvert, vendredi, une période de réservation pour un lancement prévu le 24 novembre. Une offre Premium, composée de Canal+, Canal+ Cinéma et Canal+ Sport ...

Vivendi : Pas de nouvelles concessions.... ()

Le propriétaire de Canal+ et de SFR a proposé la semaine dernière une liste de 9 engagements, qui ne font que reprendre des concessions déjà acceptées lors de précédentes acquisitions. Bercy serait prêt à donner son feu vert.Vivendi a proposé à Bercy de racheter Neuf Cegetel sans faire la moindre concession, et Bercy pourrait bien être d'accord. La semaine dernière, la maison mère de SFR a déposé ses propositions de concessions pour obtenir le feu vert des autorités de la concurrence à l'opération. Ce document de 8 pages, cosigné par Pierre Trotot (directeur général délégué de SFR) et Jean-François Dubos (secrétaire général de Vivendi), contient 9 engagements. Mais la quasi-totalité d'entre eux ne sont que la reprise de concessions précédemment accordées par Vivendi. Ainsi, dans les télécoms, SFR propose d'accueillir un opérateur mobile virtuel (MVNO) de plus, alors qu'il en héberge déjà sept,et surtout qu 'il s'est déjà engagé à s'ouvrir aux opérateurs virtuels dans sa candidature UMTS. SFR se dit aussi disposé à continuer de proposer aux autres opérateurs une offre de gros de fibre optique et de DSL: un engagement qui remonte au rachat de Cegetel par Neuf.Mais l'essentiel des engagements porte sur l'audiovisuel. En effet, le rachat va créer un groupe intégré comprenant à la fois l'acteur ultra-dominant de la TV payante (Canal+) et le numéro deux de l'ADSL (Neuf Cegetel). Or l'ADSL pèse de plus en plus lourd dans la distribution de télévision : il a ainsi représenté plus ...

Fusion Canal Plus/TPS: les opérateurs télécoms tirent leur épingle du jeu... ()

Pour faire valider par Bercy l'acquisition du bouquet TPS, Canal Plus a accepté des concessions pour préserver la concurrence sur le marché de la télé payante. Les opérateurs télécoms pourront notamment proposer plus de chaînes dans leurs offres ADSL.

Canal plus dans une clé... ()

La chaîne Canal plus lance la clé Canal, une clé USB qui permet d'accéder aux 18 chaînes de la TNT ainsi qu'aux trois chaînes Canal (Canal plus, Canal Sport et Canal Cinéma). La clé-tuner coûte 99 euros. Elle est fournies...

Plainte de Canal+ contre Orange: nouvelle escarmouche entre les deux groupes... ()

Le groupe Canal+, filiale de Vivendi, a porté plainte jeudi contre Orange, épisode supplémentaire dans la bataille qui oppose les deux groupes depuis que le géant des télécoms s'est lancé en 2008 dans la télévision payante.

Plainte de Canal+ contre Orange: nouvelle escarmouche entre les deux groupes... ()

Le groupe Canal+, filiale de Vivendi, a porté plainte jeudi contre Orange, épisode supplémentaire dans la bataille qui oppose les deux groupes depuis que le géant des télécoms s'est lancé en 2008 dans la télévision payante.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google