Actualités Multimédia > téléchargement - Gbox.com, ou comment offrir de la musique sans DRM















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

téléchargement - Gbox.com, ou comment offrir de la musique sans DRM

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

téléchargement - Gbox.com, ou comment offrir de la musique sans DRM... ()

Universal Music lance un service payant de téléchargement de musique sans système de protection, en association avec Google. Uniquement disponible depuis les Etats-Unis et sur Windows.

Universal Music veut tester la vente de musique en ligne sans DRM... ()

Comme EMI, la maison de disques Universal Music va expérimenter aux États-Unis la vente de musique en téléchargement sans protection anticopie. Mais la boutique de musique iTunes Store d'Apple, pourtant n°1, ne figurera pas parmi les canaux de distribution.

Un service de téléchargement gratuit de musique proposé par Google... ()

Google lance un nouveau service gratuit consacré à la musique. Lancé pour l'instant en Chine, ce service de téléchargement gratuit donne l'accès à plus de 350 000 titres musicaux, avec l'accord des majors (Sony Music, Warner Music, EMI et Universal Music), rémunérées en fonction des revenus publicitaires produits par les consultations des visiteurs. La recherche de titres se fait à partir d'une interface semblable à celle du moteur de recherche.Le catalogue, qui n'est pas exclusivement consacré aux artistes chinois, devrait s'enrichir et dépasser le million de titres. Cette initiative a pour but de contrer le piratage musical en Chine, dont le taux est extrêmement élevé (99% des téléchargements de musique sont illégaux). Le service ne pouvait dont être que gratuit.Le service est accessible à tous, en chinois uniquement à l'heure actuelle. Le téléchargement en revanche, est réservé aux IP localisables en Chine. Google entend affirmer sa position en Chine face à son concurrent Baidu, moteur de recherche très prisé, qui propose déjà des fichiers musicaux. On peut penser à l'heure actuelle qu'il s'agit d'un coup d'essai, qui pourrait être étendu à d'autres pays, bien sûr.origine de l'article : libellule.ch / url de Google : Google Music 

En bref : le téléchargement légal supplantera le marché du CD... ()

Selon une étude du cabinet américain NPD, le téléchargement légal de musique séduit de plus en plus le public aux Etats-Unis et devrait supplanter le marché du CD d'ici 2010. Le téléchargement payant a représenté 35 % du volume des ventes de musique aux Etats-Unis lors du premier semestre, contre 20 % en 2007 et 30 % en 2008. C'est la plateforme de téléchargement iTunes d'Apple qui est grande gagnante, puisqu'elle réalise 65% des transactions et possède 25% de parts de marché. La faillite r...

Orange lance musique max, l'offre de téléchargement de m?... ()

Le 12 juin, Orange lance musique max, l'offre de téléchargement de musique illimitée sur PC et mobile la plus riche du marché Plus d'un million de titres à télécharger en partenariat avec les quatre principales maisons de disques (EMI Music France, Sony BMG, Universal Music France et Warner Music France) et deux labels indépendants [...]Copyright L8RMEDIA 1998-2008 - Tous droits réservés - L'intégralité des articles est à consulter sur mobilehub.fr

Neuf Cegetel lance une offre de téléchargement de musique avec Universal... ()

Neuf Cegetel lance lundi un service de téléchargement de musique illimité avec le catalogue d'Universal, un premier pas pour tenter de lutter contre le piratage alors que les majors testent de leur côté des expériences pour s'adapter à la vente de musique en ligne.

Neuf Cegetel se lance dans le téléchargement légal de musique... ()

Neuf Cegetel lance cette semaine un nouveau service « Neuf Music » qui permettra de télécharger légalement de la musique en ligne figurant au catalogue de Universal Music

iPhone 3G: Apple veut étendre son service de téléchargement de musique... ()

Apple serait en négociations avec des labels de musique autour de son offre de musique mobile, notamment afin de rendre possible le téléchargement sur le réseau 3G, selon le blog du New York Times. Sur l'iPhone actuel, il est bien évidemment possible d'acheter et télécharger de la musique sur une version mobile de l'iTunes Music Store, mais uniquement en WiFi.

Musique : Google lance un service gratuit de téléchargement en Chine... ()

Ce service de téléchargement de musique, auquel sont associées les majors du disque, sera sponsorisé par la publicité. 350 000 titres forment déjà le catalogue de départ qui comprend à la fois des artistes étrangers et chinois.

Google lance son service de téléchargement de musique gratuit en Chine... ()

Le groupe internet Google a lancé un service de téléchargement gratuit de musique en ligne pour la Chine, en partenariat avec la société chinoise d'édition musicale en ligne Top100.cn, a-t-on constaté mercredi.

Google lance son service de téléchargement de musique gratuit en Chine... ()

Le groupe internet Google a lancé un service de téléchargement gratuit de musique en ligne pour la Chine, en partenariat avec la société chinoise d'édition musicale en ligne Top100.cn, a-t-on constaté mercredi.

Amazon : un service de téléchargement de MP3 compatible iTunes et WMP, 2.99? l'album... ()

A quelques jours de la fête de la musique, l'un des leaders de l'e-commerce en France, Amazon, lance son propre service de téléchargement légal de musique en ligne baptisé tout simplement Amazon MP3. L'enseigne ne fait pas les choses à moitié puisqu'elle propose dès maintenant plus de 5 millions de MP3 au téléchargement, sans DRM (protection [...]

Musique : Google soutient l'écoute en streaming avec Music Search... ()

Google a confirmé hier le lancement d'un nouveau service baptisé Music search  en partenariat avec iLike (propriété de MySpace depuis août dernier), Lala.com, Pandora, Rhapsody, iMeem, Amazon et iTunes.Disponible uniquement aux Etats-Unis pour le moment depuis Google.com, le service permettra d'écouter une chanson en streaming sur une fenêtre (pop up ) proposée par un des partenaires, après une requête portant sur n artiste ou un titre de musique.(voir la vidéo ci dessous).

Le téléchargement légal de musique explose aux Etats-Unis... ()

Via l'AFP, on apprend que le téléchargement de morceaux de musique légaux aurait été multiplié par 3 entre le 1er semestre 2005 et la même période 2004 aux Etats-Unis. L'institut Nielsen SoundScan précise cependant que ces chiffres ne compensent pas...

Google lance un service de recherche de musique en Chine... ()

Google s'attaque au marché chinois de téléchargement de musique : la société a lancé un service de recherche de musique, qui permettra aux utilisateurs de piocher gratuitement dans une base de données comprenant plusieurs dizaines de milliers de chansons d'artistes chinois.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement