Actualités Multimédia > droit - Les webradios « électro » signent avec les producteurs de disques















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

droit - Les webradios « électro » signent avec les producteurs de disques

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

droit - Les webradios « électro » signent avec les producteurs de disques... ()

Technopol, qui représente les principales radios en ligne consacrées aux musiques techno et électroniques, a trouvé un accord avec la SCPP et la SPPF.

droit - Les webradios en route vers une reconnaissance officielle... ()

Les webradios indépendantes sont sur le point de passer un accord avec les sociétés de producteurs (SCPP, SPPF), sur les droits de diffusion de la musique en ligne.

Musique : les sites de streaming et les webradios sur la sellette... ()

Les producteurs de musique indépendants ne tolèrent plus les sites de streaming audio et les webradios qui violent le droit d'auteur. Leur syndicat SPPF se dit prêt à engager une série de procédures judiciaires.

Vers la légalisation des webradios en France... ()

Le flou juridique français autour des webradios du pays est en passe de se dissiper grâce à un premier accord entre l'Association France Webradios (représentant des quatorze principales radios...

Les indépendants et les webradios passent un contrat de diffusion... ()

Les labels indépendants, via la SPPF (*), ont signé avec France Webradios un accord qui porte sur les conditions et les tarifs de diffusion de leurs oeuvres par les webradios.

Que la chasse commence...... ()

Le 18 octobre 2005, différentes sociétés de producteurs (la SACEM, la SCPP, la SDRM et la SPPF) demandaient l'autorisation à la CNIL concernant la mise en place, par des prestataires privés, de...

justice - Les webradios dans la ligne de mire des producteurs de disques... ()

La SPPF a porté plainte et met en garde les sites qui diffusent de la musique sans autorisation. Radio.Blog.Club est mis en cause.

La chasse est bientôt ouverte !... ()

En 2005, différentes sociétés de producteurs (la SACEM, la SCPP, la SDRM et la SPPF) demandaient l'autorisation à la CNIL concernant la mise en place, par des prestataires privés, de dispositifs...

Nuloop : le disquaire français de musiques electro, house, techno, drumb?n'bass'... ()

Si je ne suis pas adepte de l’achat de musique en ligne, Nuloop est la seule exception qui maintient toujours sa position dans mes marques pages. Ce site de vente de musiques est particulièrement appréciable, notamment par sa richesse de genres disponibles (les variantes de house, techno, trance et disco funk sont là) et aussi par [...]

Limewire attaqué par les producteurs de musique... ()

Très active ces derniers jours, la SPPF (société civile des producteurs phonographiques) attaque, aujourd'hui, l'éditeur américain du logiciel de partage de fichiers Limewire, devant le tribunal de grande instance de Paris pour mise à disposition du public d'?uvres protégées. La SPPF refuse que les services de musique en ligne... Lire Limewire attaqué par les producteurs de musique

Radio : Ecoutez la radio gratuitement - Sélection de Radios sur Annuaire-Radio... ()

Toutes les radios en ligne classées par genres. ecouter la radio sur annuaire radio : Tous les sites des radios françaises, les radios locales par régions, radios sur internet, ecouter la radio. Annuaire gratuit des radios nationales, des radios du service public, des radios régionales et des webradios.

Projet Dadvsi: pas de licence légale pour les webradios... ()

Les sénateurs ont refusé d'étendre aux webradios le régime qui permet aux radios classiques de s'acquitter des droits pour diffuser de la musique. Elles devront négocier directement avec les producteurs. Un système susceptible de léser les artistes.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google