Actualités Multimédia > Microsoft va stocker les dossiers médicaux personnels















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Microsoft va stocker les dossiers médicaux personnels

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Devançant Google, Microsoft va stocker les dossiers médicaux personnels... ()

Le groupe Microsoft a lancé jeudi un site où les particuliers pourront gérer et stocker leur dossier médical personnel, baptisé HealthVault, devançant Google qui prépare un service analogue.

Devançant Google, Microsoft va stocker les dossiers médicaux personnels... ()

Le groupe Microsoft a lancé jeudi un site où les particuliers pourront gérer et stocker leur dossier médical personnel, baptisé HealthVault, devançant Google qui prépare un service analogue.

Microsoft va stocker les dossiers médicaux personnels... ()

Le groupe Microsoft a lancé jeudi un site où les particuliers pourront gérer et stocker leur dossier médical personnel, baptisé HealthVault, devançant Google qui prépare un service analogue.Le service de Microsoft, qui compte se rémunérer par des publicités ciblées, réunira un moteur de recherche spécialisé sur la santé et des outils pour que chacun gère ses données médicales, par exemple surveiller son poids ou l'évolution de sa maladie, a expliqué le groupe dans un communiqué.Le leader mondial des logiciels promet que ces données seront protégées et que cette plateforme aidera à mener une vie plus saine, et revendique l'appui d'organismes de santé mais aussi d'associations de défense de la vie privée.Le transfert de données vers l'extérieur ne sera possible qu'avec le consentement explicite de l'intéressé, et les annonceurs publicitaires s'engageront à protéger toute information, a déclaré Deborah Peel, fondatrice de la Fondation pour les données privées des patients, citée dans le communiqué de Microsoft.Google est lui aussi sur le point de lancer un service similaire, baptisé Google Health, comprenant par exemple des messages d'alerte pour le renouvellement d'ordonnance ou les rendez-vous médicaux, des conseils personnalisés, des guides de médecins du quartier.... Google Health a pris du retard car le principal artisan du projet a quitté le groupe en septembre.Les deux groupes lorgnent le marché prometteur de la santé en ligne, qui pourrait changer en profondeur les relat...

Congrès médicaux... ()

Recherchez / Annoncez un congrès médical, une conférence médicale, une formation médicale, un colloque médical, un événement en médecine et santé...

Gérer votre dossier médical directement via votre compte Google... ()

Gérer votre dossier médical directement via votre compte Google grâce à Google Health accessible à l’adresse https://www.google.com/health/p/ (https://www.google.com/health/p/) L’idée est intéressante bien que dangereuse: si une personne malintentionnée accède à votre compte Google Health .qu’arrivera t-il ? Le service a déjà été lancé en beta aux Etats-Unis en collaboration avec le CHU de Cleveland. Le but final de Google serait de concentrer toutes les données médicales du patient sur son site mais il faudrait que tous les acteurs acceptent de le faire (Hôpitaux, médecins, laboratoires, etc…). Et ce n’est pas demain que ca va arriver. Vous pouvez toujours créer votre dossier personnel de santé en ligne, vous-même , il vous suffit juste d’avoir un compte Google.

Microsoft France - Produits Windows et Office, téléchargements et mises à jour... ()

Accédez directement au site Officiel de Microsoft France sur Microsoft.com ! Découvrez l’ensemble des gammes Windows et Office, profitez des téléchargements et des mises à jour des produits Microsoft. Le géant de l'informatique au service des particuliers, des professionnels, des développeurs, des informaticiens et de l'éducation. Tous les produits les plus utilisés, les Outils de développements, les Jeux Vidéo et Consoles, les Matériels et périphériques, les Logiciels pour la maison, pour Macintosh, le Design et l' Expérience Utilisateur, les SmartPhone et Pocket PC, les Serveurs et autres téléchargements.. Microsoft France

Un SP3 pas tout à fait au point....? ()

C'est ce que Microsoft vient en effet de révéler en retirant du téléchargement le Service Pack 3 pour Windows XP. Un bug aurait été détecté par ses équipes. Pas de...

Microsoft lance un patch pour protéger le noyau des Windows 64 bits... ()

  En plus des différentes mises à jour de sécurité lancées cette semaine, Microsoft a publié un patch pour améliorer la stabilité et la ...

La Russie lance une enquête contre Microsoft pour abus de position dominante... ()

Après l'Europe, c'est au tour de la Russie de lancer une enquête contre Microsoft accusé d'abus de position dominante. Cette procédure a été lancée après que Microsoft ait décidé de ne plus proposer là bas de licences Windows XP, obligeant les clients et intégrateurs à passer à Vista. La politique tarifaire sera également étudiée. Il est incroyable de voir que le produit qui aura assis l'hégémonie de Microsoft, Windows XP, soit aujourd'hui la cause de tant de désagréments pour cette société !

[CES 2009] Microsoft lance Tag, un concurrent des QRCodes... ()

Microsoft lance son code barre 2D en couleur. Alors que des formats comme le QRCode ou encore les FlashCode commencent tout juste à se démocratiser en France, Microsoft souhaite lancer en grande pompe son propre format de code barre 2D. Pour rappel, les codes barres de ce genre permettent de stocker de plus grandes quantités d'informations que dans un code-barre classique aujourd'hui utilisé partout. Microsoft compte lancer son code barre, nommé Microsoft Tag, tout en jouant sur l'interopérabilité : à aujourd'hui, il est difficile d'uniformiser les lecteurs pour téléphones portables, ces derniers n'intégrant pas en natif les logiciels (à contrario du Japon par exemple). Ainsi Microsoft se propose-t-il de développer un logiciel compatible avec l'ensemble des mobiles du marché, tant sur iPhone, Blackberry, Windows Mobile, Symbian, Android ou via Java pour le reste des téléphones. Les Tag peuvent être créer gratuitement sur le site de Microsoft, et un service de statistiques est disponible. En outre, l'application pour windows Mobile est d'ors-et-déjà téléchargeable sur le site de Microsoft. (http://www.microsoft.com/tag/)

Somalie : l'équipage du Ponant a été libéré sans qu'aucun argent public ne soit versé... ()

Une rançon a toutefois vraisemblablement été payée, selon des sources officielles. Six pirates ont été appréhendés lors de l'opération héliportée et emmenés à bord d'un navire de la marine nationale française, où ils sont détenus.

SideSight : le multipoint par Microsoft... ()

La technologie multipoint, permettant l'utilisation de plusieurs doigts en simultannée sur un écran tactile, est déjà utilisée depuis plusieurs années par Microsoft sur sa table multimédia Surface. Démocratisée sur les téléphones par Apple, Microsoft a dévoilé il y a quelques temps SideSight, un multipoint qui va au-delà de l'écran. En attendant le support de ce genre d'écrans par Windows Mobile 7, Microsoft a présenté lors d'une conférence de presse sur les différentes interfaces utilisateur, une technologie permettant de capter les mouvements des doigts autour d'un écran. En effet, un HTC Touch avait était équipé d'une multitude de capteurs tout autour de l'écran. Le but étant de montrer que sur des terminaux où les écrans tactiles ne pouvaient être embarqués (montre, lecteur MP3 ..), il était toujours possible d'innover en terme de navigation.

Microsoft confirme son intention d'acquérir Xobni... ()

Deux sources indépendantes nous confirment qu'un deal Microsoft/Xobni est en cours et qu'une lettre d'intention a déjà été signée par Microsoft. Pas de détails sur le montant du futur rachat mais nous avions eu écho qu'une première offre de $20 millions avait été rejetée par Xobni. Bill gates avait personnellement complimenté ce service en le définissant [...]

PDC 2008 : Live Mesh disponible en bêta sur Windows Mobile... ()

Live Mesh est un nouveau service de Microsoft, permettant de partager entre plusieurs terminaux différentes informations. Le principe est simple : dès qu'un fichier est modifié, ajouté ou supprimé d'un dossier, que ce soit depuis le PC, le smartphone, le mac ou en ligne, l'ensemble des dossiers sont mis à jour sur les terminaux connectés. Il est ainsi possible de partager facilement des dossiers sans aucune intervention, la synchronisation étant automatique. Et alors que la bêta était disponible depuis quelques semaines au sein de Microsoft (mais inutilisable sur nos smartphones français, malgré plusieurs tentatives sur des terminaux de test SPVFrance), c'est à l'occasion de la PDC (la grande messe annuelle de Microsoft à destination des développeurs) que le géant américain à annoncé la disponibilité immédiate d'un client Mesh pour les terminaux Windows Mobile. La compatibilité se limite à Windows Mobile 6 et 6.1 ; quant au téléchargement, il s'effectue depuis le mobile à l'adresse m.mesh.com (http://m.mesh.com/) .

Sony HDMS-S1D 80 Go pour voir et stocker vos photos.... ()

Le géant japonais, Sony d'annoncer la commercialisation aux Etats-Unis de son nouvel album photo numérique, le HDMS-S1D. Un nom qui signifie High Definition Media Storage qui pourrait être traduit en français par Appareil de Stockage Haute Définition. Vous l'aurez donc bien compris le HDMS-S1D permettra aux fadas de photographie de stocker et gérer leurs photos personnelles ou professionnelles. Avec son disque dur intégré de 80 Go il est capable de stocker jusqu'à 50 000 photos en haute résolution.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement