Actualités Multimédia > Alice lance une offre de VOD par abonnement pour les enfants















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Alice lance une offre de VOD par abonnement pour les enfants

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Alice lance sa VOD par abonnement en ciblant la jeunesse... ()

Le fournisseur d'accès Alice propose à son tour un service de vidéo à la demande par abonnement (SVOD) à ses clients.

Alice fait le forcing sur l'IPTV... ()

La belle Alice lance une offre ADSL couplée avec un abonnement CanalSat et enrichit sa VOD.

Alice lance son offre FTTH à Paris... ()

Le fournisseur d'accès Alice ne veut pas rester à la traine et lance une offre de fibre optique au même prix que l'ADSL.

Alice étoffe son offre télévisuelle... ()

Nous vous l’annoncions début novembre (Alice lance son offre de TV ADSL avec option TPS), le fournisseur d accès à Internet...

Alice : une offre de téléchargement musical avant fin 2007... ()

Le FAI Alice va proposer d'ici à la fin de l'année une offre légale de téléchargement musical incluse dans son abonnement Internet.

Après Numericable, Alice lance une offre internet-TV et téléphonie low cost... ()

Après Numericable, Alice a lancé à son tour mardi une offre internet, télévision et téléphonie low cost, pour moins de 20 euros par mois, une stratégie qui tire encore vers le bas les prix français, déjà parmi les plus bas au monde.

Alice dévoile son offre de fibre optique... ()

Après des mois d'attente, Alice lance enfin son offre fibre optique en France et plus particulièrement dans deux arrondissements de la capitale : 10ème et 2ème. Pour l'instant ce déploiement ne concerne que 12 rues dans ces arrondissements mais Alice promet que d'autres déploiements sont en cours.

Musique en ligne : Alice se lancera à son tour... ()

Le FAI Alice, filiale du groupe Italia Telecom, lancera une formule de téléchargement en partenariat avec des maisons de disques dans le cadre d'un nouvel abonnement, et ce, avant la fin de l'année.

Alice lance le forfait ADSL Double Play, sans Internet... ()

Alice, une société plus connue pour son égérie que pour ses forfaits lance un pavé dans le monde des fournisseurs d'accès : un forfait ADSL sans Internet. Alice compte proposer cette offre aux personnes qui ne disposent pas d'un PC à la maison (43 % des ménages français). Payer la même chose pour moins de fonctions Alice propose donc une soixantaine de chaînes de télévision et la téléphonie en illimité vers les fixes en France et vers soixante

Alice lance une offre triple-play à 19,99 euros par mois... ()

Le groupe Iliad a annoncé les nouvelles offres d'Alice, sa filiale et néanmoins concurrente de Free. Avec AliceBox Initial, l'opérateur propose une offre triple-play à moins de 20 euros par mois. Mais attention aux frais d'activation et de résiliation. [Lire la suite]

Téléphonie ADSL : désormais 60 pays avec Alice... ()

Alice propose désormais 60 destinations internationales fixes et illimitées dans l'offre Alice Box

AliceMusic : offre de musique illimitée chez Alice... ()

Après Neuf, c'est au tour de Alice, la filiale française de Telecom Italia, de proposer une offre de téléchargement de musique en ligne pour tous ses abonnés. Nommée AliceMusic, cette offre...

Alice délai d'activation à prévoir 2 à 8 semaines... ()

Auteur: Santiago84 Posté le: 19 Juin 2008 14:12 Mon expérience chez Alice. Une personne faisant du porte à porte passe chez moi et me présente Alice Adsl. Ca tombe bien, étant chez wanadoo, je voulais changer et me dégrouper. Je m'inscris donc. + de 1 mois après, rien de nouveau, j'appelle Alice. Quelle surprise, problème technique, France Telecom a rejeté la demande. J'appelle FT, pour demander quel est le problème. Un agent "con (pardon du mot si réel)" me répond qu'il ne peut me renseigner car je suis chez Alice. Je lui réponds que je suis toujours FT et que FT a un problème technique et a rejeté ma demande Alice. Il me répond qu'il ne peut me renseigner car je suis Alice et je dois demander à Alice. Après insistance en me demandant s'il ne me prenait pas pas ce qu'il était, il m'a raccroché au nez. Encore + envie de virer FT. Je rappelle Alice, et redemande une nouvelle procédure d'abonnement. 3 semaines après, toujours rien, je rappelle Alice. FT a de nouveau rejeté la demande. Bravo Alice, côté communication, 0 pointé. Fini Alice, on ne m'y verra pas ! J'ai demandé à Free. Avec eux aux moins, j'ai la télé, que je n'ai ni chez Alice, ni chez Orange !

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement