Actualités Multimédia > téléphonie mobile - 3G : Free perd une bataille mais pas la guerre















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

téléphonie mobile - 3G : Free perd une bataille mais pas la guerre

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

téléphonie mobile - 3G : Free perd une bataille mais pas la guerre... ()

Le rejet de la candidature de Free à une licence de téléphonie mobile 3G peut se révéler profitable pour le FAI, et pour les consommateurs aussi.

Xavier Niel : «C'est désormais une décision politique»... ()

Le PDG d'Iliad, maison mère de Free, revient sur le rejet de la candidature de l'opérateur à la 4e licence de téléphonie mobile 3G en France. Il appelle à faire entrer la concurrence dans le mobile.

Téléphonie mobile: Iliad (Free) a déposé son dossier de candidature pour la 4e licence... ()

Le fournisseur d'accès internet Iliad (Free), seul candidat déclaré, a déposé officiellement mercredi son dossier de candidature à la quatrième licence de téléphonie mobile auprès de l'Autorité de régulation des télécoms (Arcep).

Un nouvel opérateur pour la 4e licence de téléphonie mobile... ()

François Fillon a annoncé lundi qu'un appel à candidature serait lancé avant fin février pour la 4e licence de téléphonie mobile. Sur les trois lots proposés, un sera réservé à un nouvel entrant.

TELEPHONIE MOBILE: La position du REMACOTEM... ()

Le 6 Septembre 2008, le Réseau Malien des Consommateurs de la Téléphonie Mobile (REMACOTEM) a animé une rencontre de presse pour clarifer sa position vis-à-vis des deux sociétés de téléphonie mobile : MALITEL et ORANGE-Mali. Cette rencontre, qui s'est tenue au Centre Islamique de Hamdallaye, portait particulièrement sur un thème à cinq volets, tous importants tant pour la population que pour les consommateurs de téléphonie mobile.

Un quatrième opérateur de téléphonie mobile avant l'été... ()

Ouf ! Les derniers bruits en provenance des couloirs gouvernementaux ne laissaient présager rien de bon quant à l'avenir de la quatrième licence de téléphonie mobile. On avait même pu lire que Didier Lombard (PDG de France Telecom) pensait cette licence

Quatrième licence mobile : vers un nouvel appel à candidature... ()

L'UFC-Que Choisir et Free appellent de leurs vœux un nouvel appel à candidature pour attribuer une 4ème licence de téléphonie mobile

Economie : Que peuvent attendre les consommateurs d’un quatrième opérateur mobile ?... ()

Le fournisseur d’accès à Internet Free est le seul à avoir déposé sa candidature pour obtenir la quatrième licence de téléphonie mobile française après la clôture, jeudi midi, du dépôt des offres

Auchan se lance dans la téléphonie mobile... ()

Le groupe de grande distribution proposera bientôt une offre complète de téléphonie mobile. Auchan utilisera l'infrastructure de SFR et rejoint ainsi les rangs des opérateurs virtuels de téléphonie mobile (MVNO) tels Neuf Mobile, TF1 Mobile ou Virgin Mobile tous trois récemment mis sur orbite...

Motorola perd encore une place au top 5 mondial de la téléphonie mobile... ()

Si les deux leaders du marché de la téléphonie mobile, Nokia et Samsung confortent leurs positions, la perte de terrain de Motorola s'accentue au profit de Sony Ericsson, selon IDC. Globalement, le marché de la téléphonie mobile ralentit, touché lui aussi par le climat économique tendu.

Motorola perd encore une place au top 5 mondial de la téléphonie mobile... ()

Si les deux leaders du marché de la téléphonie mobile, Nokia et Samsung confortent leurs positions, la perte de terrain de Motorola s'accentue au profit de Sony Ericsson, selon IDC. Globalement, le marché de la téléphonie mobile ralentit, touché lui aussi par le climat économique tendu.

4e licence mobile: Numericable et Virgin étudient une candidature commune... ()

Le câblo-opérateur Numericable et l'opérateur Virgin Mobile étudient une candidature commune à la quatrième licence de téléphonie mobile, dont l'appel d'offres doit être lancé d'ici l'été, ont-il affirmé jeudi à l'AFP, confirmant une information du quotidien La Tribune.

Economie : Free en lice pour la nouvelle licence de téléphonie mobile... ()

Le fournisseur d’accès Internet Free se porte officiellement candidat à la 4e licence de téléphonie mobile auprès de l'Autorité de régulation des télécoms

Free s'accroche à sa licence de téléphonie mobile 3G... ()

Il est toujours d'actualité pour Free d'acquérir la quatrième licence de téléphonie mobile de troisième génération 3G

4eme licence téléphonie mobile 3G : de la friture sur les ondes... ()

Si Vahiné c'est gonflé, Arcep et gouvernement ne sont pas mal non plus dans leur genre ... Alors que dans le cadre du dossier d'attribution de la 4e licence de téléphonie mobile 3G, les opérateurs historiques multiplient les recours, Bouygues...

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement