Actualités Multimédia > Ligue 1 : Canal + cherchera à acquérir les lots importants















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Ligue 1 : Canal + cherchera à acquérir les lots importants

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Ligue 1 : Canal + cherchera à acquérir les lots importants... ()

Le FIGARO. - Leo Kirch a acquis les droits du foot allemand. Ces intermédiaires contribuent-ils à la hausse des prix ? Alexandre BOMPARD...

PRESSE: Football: Canal+ candidat à certains lots pour 08-11... ()

PARIS (Dow Jones)--Le spécialiste de la télévision payante Canal+ (12546.FR) cherchera à acquérir un certains nombres de lots parmi les plus importants lors de...

Kirch acquiert les droits TV de la Bundesliga... ()

Cinq ans après la faillite de son empire, Leo Kirch, l’ancien magnat des médias allemand, a acquis les droits TV de la Bundesliga, le championnat d’élite du football allemand à partir de la saison 2009-2010.

Leo Kirch s'adjuge les droits de retransmission de la Bundesliga... ()

Cinq ans après sa retentissante faillite, l'ancien magnat allemand des médias, Leo Kirch, a acquis les droits de retransmission sur le Championnat allemand de football à partir de la saison 2009/2010, retrouvant ainsi, à la surprise générale, le chemin des affaires.

Alexandre Bompard quitte la direction du pôle sports de Canal +... ()

Arrivé à l’été 2005 à la tête des sports du groupe Canal +, Alexandre Bompard, 35 ans, vient d’être nommé à la présidence d’Europe 1, en remplacement de Jean-Pierre Elkabbach.

Droits du foot: Canal+ et Orange se partagent les lots... ()

La Ligue de football professionnel (LFP) a annoncé mercredi avoir attribué l'ensemble de droits de diffusion de la Ligue 1 de football sur la...

Droits TV: Thiriez attaque Canal+... ()

Interrogé dans France2 Foot, dimanche, Frédéric Thiriez, le président de la LFP, a taclé Canal+, qui ne veut pas offrir de nouveau 600 millions d'euros pour acquérir l'exclusivité totale des droits de la Ligue 1.

Droits TV de la Ligue 1: le découpage en 12 lots "affecte la valeur du produit", d'après Canal Plus... ()

Le découpage en douze lots des droits audiovisuels de la Ligue 1 affecte la valeur du produit car cela nuit à sa visibilité, a estimé jeudi Bertrand Méheut, le président du groupe Canal+.

Droits TV: Canal+ paye 465 millions d'euros à la LFP !... ()

Canal+, qui s'est vu attribuer avec Orange les droits audiovisuels de la Ligue 1 de foot, a déboursé 465 millions d'euros pour la Ligue de football professionnel.

L'apocalypse : c'était moins deux ! ()

Le foot français rapportera à la Ligue 668 M€ de droits TV chaque année pendant quatre ans. L'attribution des droits audiovisuels a été communiquée ce mercredi par la LFP. Deux opérateurs se partagent les douze lots : Canal+ et Orange. Un duopole en somme.

Vivendi ne fera pas de folies pour les droits de la Ligue 1... ()

Détentrice des droits exclusifs du Championnat de Ligue 1 jusqu’en 2008, Canal + a récemment fait savoir que, au vu du niveau actuel de la compétition, elle jugeait excessifs les 600 millions d’euros déboursés en 2004 pour acquérir ces droits. Un jugement dénoncé par Frédéric Thiriez, le Président de la LFP.

Sport > L'attribution des droits TV de Ligue 1 : votre avis ?... ()

La LFP a finalement obtenu 668 millions d'euros de la part de Canal + et Orange pour la retransmission des droits TV de la Ligue 1. Est-ce trop ? Que pensez-vous de la répartition des lots ? Donnez votre avis

Droits du football : partage satisfaisant... ()

Audiovisuel - Orange, Canal + et la LFP parlent d'une offre «équilibrée» sur la Ligue 1. » LIRE - Orange emporte trois lots, Canal + le reste

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement