Actualités Multimédia > La diffusion de la presse française repart à la hausse















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

La diffusion de la presse française repart à la hausse

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

La diffusion de la presse française repart à la hausse... ()

La progression de 0,12 % sur un an de la diffusion de la presse payante intervient après cinq ans de baisse régulière. L’effet élection a joué.

La diffusion de la presse française repart à la hausse... ()

UNE ÉLECTION présidentielle et la presse repart. L'étude d'audience réalisée par Audipresse en septembre dernier en avait donné un avant-goût. Celle de l'OJD, l'organisme de contrôle de la diffusion de la presse, publiée aujourd'hui, le confirme...

2005, mauvais cru pour la presse française... payante... ()

La presse française a accusé un recul de 2,1% de sa diffusion en 2005, selon les chiffres de l'OJD (Office de justification de la Diffusion), publiés vendredi. Cette baisse s'explique par le recul de la presse télévision ...

La presse limite le recul de sa diffusion grâce au portage... ()

NOUVEAU millésime difficile pour la presse en 2006. L'an dernier, la diffusion (France payée) des titres grand public (quotidiens et magazines) a baissé de 2,21 %, selon les chiffres présentés aujourd'hui par l'OJD, l'organisme de référence dans la diffusion des médias...

La presse française accuse un recul de 2,1% en 2005... ()

La presse française s'est moins vendue en 2005, accusant un recul de 2,14% de sa diffusion, avec une baisse marquée de la presse magazine, selon les chiffres de l'OJD.

La diffusion de la presse repart à la hausse... ()

Elle aurait bénéficié du regain d'intérêt des Français pour la politique pendant les élections du printemps 2007.

Diffusion de la presse britannique en baisse de 5,6% en 2008... ()

Les ventes des principaux journaux britanniques ont baissé en moyenne de 5,6% en 2008, selon les données annuelles de l'organisme de contrôle de la diffusion (Audit bureau of circulations, ABC).

Eclaircie sur la presse française grâce aux élections... ()

Les élections du printemps 2007 ont provoqué une éclaircie sur la presse française, dont la diffusion est repartie à la hausse entre juillet 2006 et juin 2007 pour la première fois depuis cinq ans.

La presse magazine prépare ses ventes en kiosques numériques... ()

Moins menacée que les quotidiens par les médias en ligne, la presse magazine française s'apprête à lancer des kiosques numériques sur Internet. Aux Etats-Unis, Elle Girl a récemment délaissé la diffusion papier au profit de la diffusion électronique.

En 2006, la situation de la presse payante s'est dégradée... ()

Tous les secteurs de la presse payante connaissent une baisse de leur chiffre d'affaires en termes réels en 2006, la plus atteinte étant la presse magazine, qui enregistre un recul de 3,1 %.

-0,32% de ventes en 2007 pour la presse française... ()

La presse quotidienne payante est en recul de 0,72% tandis que la presse magazine perd 0,29%, selon les chiffres du 18e Observatoire de la presse.

La situation de la presse payante se dégrade... ()

v align=center>En 2006, la situation de la presse payante s'est dégradée LE MONDE | 06.07.07 | 15h15 • Mis à jour le 06.07.07 | 15h15 La situation de la presse payante s'est dégradée en 2006, poursuivant le cycle de baisse entamé en 2000. Pour la presse nationale d'information générale et politique, 2006 est la plus mauvaise année depuis vingt ans, selon une enquête de la direction du développement des médias (DDM), organisme dépendant de Matignon. Suite à lire ici

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement