Actualités Multimédia > «Le Figaro» : Mougeotte succède à Beytout















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

«Le Figaro» : Mougeotte succède à Beytout

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

«Le Figaro» : Mougeotte succède à Beytout... ()

Étienne Mougeotte devient directeur des rédactions. Il succède à Nicolas Beytout qui va diriger le pôle médias de LVMH et présider le groupe Les Échos.

Nicolas Beytout à la tête des Echos, Etienne Mougeotte à celle du Figaro... ()

Le directeur de la rédaction du Figaro, Nicolas Beytout , a annoncé lundi aux salariés qu'il allait quitter ses fonctions pour diriger le pôle médias de LVMH, dont son nouveau fleuron Les Echos, tandis qu' Etienne Mougeotte devrait le remplacer à la tête des rédactions du Figaro.

Mougeotte au Figaro et Beytout à LVMH, remous autour de propos attribués à Sarkozy... ()

Les nominations d'Etienne Mougeotte à la tête des rédactions du Figaro et de Nicolas Beytout à la présidence du pôle médias de LVMH ont été officialisées mardi, alors que des commentaires attribués à Nicolas Sarkozy sur la nomination de ce dernier provoquaient des remous parmi les journalistes et au PS.

Nicolas Beytout quitte le «Figaro»... ()

Nicolas Beytout, le directeur de la rédaction du Figaro, a annoncé lundi matin aux salariés du quotidien qu'il quittait ses fonctions pour être nommé PDG de DI Group, le pôle médias du groupe LVMH.

"Les Echos" dénoncent l'intrusion de Sarkozy dans la nomination de Beytout... ()

Nicolas Beytout (Figaro) a annoncé lundi qu'il allait quitter ses fonctions pour diriger le pôle...

Etienne Mougeotte, figure incontournable du monde médiatique... ()

Etienne Mougeotte, 67 ans, qui va prendre les rênes des rédactions du Figaro, est un ancien journaliste devenu dirigeant de plusieurs grands médias --radio, presse écrite et télévision-- notamment de TF1 où il a été pendant près de 20 ans le tout-puissant patron de l'antenne.

Etienne Mougeotte quitte TF1 pour diriger le "Figaro Magazine"... ()

Berne - Le vice-président de la première chaîne de télévision privée française TF1, Etienne Mougeotte, a été nommé directeur de la rédaction du Figaro Magazine, a annoncé l'hebdomadaire conservateur. Il y remplacera Michel Schifres. Etienne Mougeotte s'est déclaré ravi de rejoindre Le Figaro Magazine, propriété du groupe Dassault, où il prendra son poste le 20 août. Michel Schifres restera membre du comité éditorial du Figaro, a précisé le groupe. M. Mougeotte a indiqué à l'AFP (...) - Divers actualité

Jeune patron, Beytout regrette déjà son métier de journaliste... ()

Le nouveau directeur général de la filiale médias de LVMH, Nicolas Beytout, n'est pas encore officiellement à la tête des Echos -la vente sera signée lundi- qu'il s'intéresse déjà à la ligne éditoriale du titre. En contradiction totale avec ses propres déclarations, dans une interview au Monde, le 22 novembre: Aux Echos, je ne serai pas le patron de la rédaction. en lire plus

Du Figaro aux Echos: Beytout, patron parmi les patrons... ()

Mardi 20 novembre, hôtel Dassault, rond-point des Champs-Elysées. Nicolas Beytout rencontre son patron, Serge Dassault. "Avez-vous aimé le journal que j'ai fait'", demande le démissionnaire. "Non, pas du tout", répond l'actionnaire. L'ex-directeur de la rédaction du Figaro, qui prend ce lundi ses fonctions à la tête du pôle médias de LVMH, a passé ces trois dernières années à faire barrage aux velléités "journalistiques" du propriétaire, Serge Dassault

Mougeotte nommé directeur de la rédaction... ()

Etienne Mougeotte devient directeur de la rédaction du Figaro Magazine à compter du 20 août. Il quitte son poste de vice-président de TF1 mais reste conseiller du directeur général du groupe. Nonce Paolini.

À nos lecteurs... ()

Par Etienne Mougeotte, directeur des rédactions du Figaro.

Etienne Mougeotte revient à la télé...... ()

... par la presse papier. Désormais directeur de la rédaction du Figaro , Etienne Mougeotte ne semble pas pouvoir lâcher la petite lucarne tout à fait. Selon PresseNews, le quotidien nationale va se lancer dans la production audiovisuelle...Lire la suite

Beytout / Echos : l'ingérence de Sarkozy dénoncée... ()

Selon le SNJ-CGT, c'est le président qui a annoncé vendredi au directeur de la rédaction la nomination de Nicolas Beytout à la tête du quotidien économique.

Etienne Mougeotte nommé directeur de la rédaction du Figaro Magazine... ()

Le vice-président de TF1, Etienne Mougeotte, a été nommé directeur de la rédaction du Figaro Magazine à compter du 20 août, en remplacement de Michel Schifres, a annoncé le Figaro lundi.

À nos lecteurs... ()

Etienne Mougeotte, directeur des rédactions du Figaro, répond à la polémique engendrée par la modification d'une photo de Rachida Dati publiée dans le Figaro.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement