Actualités Multimédia > Aperçu SyncMate, logiciel de synchronisation de terminaux Windows Mobile sous Mac















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Aperçu SyncMate, logiciel de synchronisation de terminaux Windows Mobile sous Mac

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Aperçu SyncMate, logiciel de synchronisation de terminaux Windows Mobile sous Mac... ()

SyncMate est un nouveau logiciel de synchronisation sous Mac Os pour les terminaux sous Windows Mobile 5 et 6. Actuellement en cours de développement, une version beta est disponible en téléchargement sur le site de son éditeur Eltima. Voici un rapide aperçu du logiciel et mes premières impressions en attendant la version finale.

Le logiciel SyncMate disponible en version finale... ()

Le logiciel SyncMate, permettant de synchroniser un smartphone/PDAPhone sous Windows Mobile avec un Mac, est disponible en version finale après plusieurs mois de développement.   Bonne nouvelle, le logiciel est proposé en deux versions, une gratuite et une payante. Mais, mauvaise nouvelle, la version gratuite se limite à la synchronisation des contacts et du calendrier, le partage [...]

Un nouveau soft de synchronisation sur Mac pour les terminaux sous Windows Mobile... ()

Pour synchroniser un smartphone, pdaphone sous Windows Mobile avec un ordinateur sous Mac Os, il faut recourir à un logiciel tiers. Jusqu'à présent c'est la société MarkSpace avec son logiciel The Missing Sync qui permettait d'effectuer l'opération. Un nouveau produit est sur le point d'arriver. Il s'agit de SyncMate proposé par la société Eltima Software.

SynMac : Synchroniser gratuitement votre mac et votre smartphone... ()

Jusqu'à aujourd'hui, seul The Missing Sync était une alternative pour Mac à Active Sync, ce dernier étant uniquement compatible avec les PC. Malheureusement, The Missing Sync est payant, contrairement à son équivalent PC. Compatible avec les mac sous OS 10.4 ou supérieurs, SyncMate (http://www.eltima.com/download/EltimaSyncMate.dmg) est donc la première solution de synchronisation des terminaux Windows Mobile sous Mac, gratuite. Ce logiciel permet la synchronisation des smartphones et PDA sous Windows Mobile 5 ou 6, avec les favoris web, les contacts, les rendez-vous et les notes. SyncMate permet également d'afficher depuis son mac la batterie restante sur le terminal mobile ou encore de gérer ses SMS (sauvegarde des entrants et des sortants). En outre, il permet la synchronisation automatique des vidéos au format MPEG4 Mobile et des photos en JPEG. A noter que l'interface est uniquement disponible en anglais.

SyncMate - synchronisation gratuite entre Windows Mobile et Mac OSX... ()

Si vous êtes un adapte de la Pomme, mais que bizarrement, vous utilisez encore un smartphone windows mobile plutôt qu'un [...] SyncMate - synchronisation gratuite entre Windows Mobile et Mac OSX est un contenu original publié par Olivier sur Veille Perso, le 6 février 2009 à 12:10.

SyncMate : pour synchroniser avec Windows Mobile... ()

SyncMate [1.1.0.316 - 5.2 Mo - Mac OS 10.4 - US ] est un logiciel relativement récent permettant de synchroniser vos données entre votre Mac et votre téléphone/PDA sous Windows Mobile 5 ou 6. Là où ce logiciel se distingue de la concurrence, c'est qu'il est décliné en deux versions dont l'une d'...

Windows Mobile Device Center 6.1 bientôt disponible... ()

Dans les prochaines semaines, l’équipe de Windows Mobile Device Center, le logiciel de synchronisation pour PC remplaçant d’ActiveSync depuis Windows Vista. Cette nouvelle version corrigera les bugs recensés et apportera des améliorations dont la gestion de nouvelles fonctionnalités pour les terminaux sous Windows Mobile 6 comme la synchronisation de fichiers.On vous diendra informé des nouveautés au cours des prochaines semaines.

Microsoft "patche" son logiciel de synchronisation ActiveSync... ()

L'éditeur a publié une mise à jour de son logiciel de synchronisation ActiveSync, qui permet aux assistants personnels (PDA) sous Windows Mobile de communiquer avec des PC. Il doit réssoudre un problème de transfert d'informations de PDA vers des PC équipés de dispositifs de sécurité tels qu'un pare-feu ou un logiciel de contrôle parental, uniquement lors de tentatives de connexions via un port USB. Seuls les appareils motorisés par Windows Mobile 5.0, et utilisant ActivSync 4.0, sont concernés.

Que vaut vraiment SyncMate ? ()

A l'heure où les terminaux utilisant le système d'exploitation mobile de type Microsoft Windows Mobile ont beaucoup de succès auprès des consommateurs, Apple le géant américain de l'informatique a su ...

Que vaut vraiment SyncMate ? ()

A l'heure où les terminaux utilisant le système d'exploitation mobile de type Microsoft Windows Mobile ont beaucoup de succès auprès des consommateurs, Apple le géant américain de l'informatique a su

Synchronisation des contacts GMail et de Google Calendar avec tous les téléphones mobile... ()

Google vient de lancer un logiciel accessible sur toutes les plateformes (Windows, Mac et Linux) et qui permet (enfin) de synchroniser ses contacts et son agenda, quelque soit son téléphone mobile: Nokia Symbian, Windows Live Mobile, Apple iPhone, Blackberry, Sony Ericsson? Voici la vidéo officielle de lancement, qui résume bien l'usage attendu d'un tel logiciel de synchronisation: L'annonce et tous les détails sont tombés officiellement sur le blog de l'équipe Google Mobile. Pour le moment, Google Mobile Sync est présenté en version beta, et il est donc nécessaire de faire une sauvegarde de toutes ses données avant de le télécharger puis de le tester.

Markspace annonce une nouvelle version de The Missing Sync... ()

Les utilisateurs de Mac OS X Léopard et d'un smartphone sous Windows Mobile peuvent enfin synchroniser leurs appareils ! En effet, MarkSpace, l'éditeur du célèbre logiciel de synchronisation The Missing Sync, vient d'annoncer la sortie de la nouvelle version (http://www.markspace.com/leopard.html) de son logiciel de synchronisation. Disponible jusqu'à présent en version bêta, cette nouvelle version permet donc la synchronisation entre Mail, Carnet d'adresse, ou iCal de l'ensemble des données entre l'ordinateur et le smartphone. Compatible avec Windows Mobile 5 ou 6 et Mac OS X Leopard, ce logiciel coûte une quarantaine de dollars.Véritable alternative à Active Sync sur PC, TMS apporte aussi des améliorations comme une synchronisation par bluetooth simplifiée ou encore l'installation plus simple des applications.

Windows Mobile 6.1: quels terminaux bénéficieront de la mise à jour en 2008?... ()

Attendue en natif dans les terminaux seulement à partir de cet été, la mise à jour Windows Mobile 6.1 accuse un certain retard en Europe. Voici le point sur les terminaux qui arriveront sur le marché avec la version 6.1 en natif et un aperçu de la politique de mise à jour de certains constructeurs pour leurs terminaux déjà disponibles sur le marché.

Windows Mobile 6.1: quels terminaux bénéficieront de la mise à jour en 2008?... ()

Attendue en natif dans les terminaux seulement à partir de cet été, la mise à jour Windows Mobile 6.1 accuse un certain retard en Europe. Voici le point sur les terminaux qui arriveront sur le marché avec la version 6.1 en natif et un aperçu de la politique de mise à jour de certains constructeurs pour leurs terminaux déjà disponibles sur le marché.

La synchronisation MAC - Smartphone bientôt possible ...... ()

Fourni d'origine avec tous les logiciels insdispensables pour réaliser une synchronisation avec Microsoft Windows, les appareils sous Windows Mobiles restent malheureusement totalement muet quand on les connecte au monde MacOS X.La bonne nouvelle est que la société MarkSpace, éditeur du logiciel The Missing Sync, devrait proposer prochainement une nouvelle version de leur titre phare compatible avec les Microsoft Smartphone ou PocketPC.Un logiciel qui devrait faire le bonheur des quelques utilisateurs de Macintosh qui possèdent également un appareil sous Windows Mobile car si le Mac n'est pas le système d'exploitation le plus utilisé au monde, il n'en reste pas moins un excellent système qui mérite sans aucun doute sa solution de synchronisation pour Microsoft Windows Mobile.A noter que ce logiciel existant déjà pour PocketPC et PalmOS devrait être proposé au prix de 40$ et que des offres spéciales de mise à jour sont proposées pour les propriétaires des versions précédentes.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google