Actualités Multimédia > sociologie - 47 % des internautes américains veulent savoir ce qui se dit sur eux en ligne















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

sociologie - 47 % des internautes américains veulent savoir ce qui se dit sur eux en ligne

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

sociologie - 47 % des internautes américains veulent savoir ce qui se dit sur eux en ligne... ()

Selon PEW Internet, près de la moitié des adultes américains ont déjà cherché les informations disponibles à leur sujet sur la Toile.

USA : 57 % des internautes regarderaient des vidéos en ligne... ()

57 % des internautes américains adultes interrogés déclarent regarder des vidéos en ligne selon le Pew Internet & American Life Project qui publie les résultats de cette enquête aujourd'hui. Ce pourcentage monte à 76 % parmi les jeunes adultes (18-29...

Se Googler est populaire... ()

La moitié des adultes américains ont déjà cherché de l'information sur eux-mêmes en ligne à partir d'un moteur de recherche, selon un sondage mené par le Pew Internet and American Life Project.

Etats-Unis : plus de la moitié des internautes regardent des vidéos en ligne... ()

55% des adultes américains ont regardé ou téléchargé des vidéos sur internet et 19% le font tous les jours, d’après une étude. Et parmi les utilisateurs possédant des connexions haut-débit à la fois au travail et à la maison, ces nombres sont encore plus importants : 70% d’entre eux regardent ou téléchargent des vidéos sur internet, précise le rapport. ...

Les internautes américains sous la loupe de Pew Internet... ()

L'institut Pew Internet & American Life Project a mené une étude au long cours (*) pour ausculter les habitudes des internautes américains.

3/4 des internautes américains passent 3 heures par mois devant les vidéos online... ()

Les trois-quarts des internautes américains ont passé en moyenne trois heures à visionner des vidéos en ligne en juillet, indique une étude du cabinet ComScore publiée mercredi.Sans grande surprise, le site internet Google, leader de l'internet dans ses diverses applications gratuites, capte la majeure partie de cette activité, avec 27% du marché de la vidéo en ligne, via son site gratuit d'échange de vidéos YouTube.Sur les 9 milliards de vidéos visionnées par les internautes américains en juillet, 2,4 milliards l'ont ainsi été via YouTube. Google est aussi le leader en matière d'audience vidéo, avec 67,8 millions d'internautes en juillet, soit plus de la moitié des 134 millions d'internautes américains qui ont regardé des vidéos.Loin derrière, Yahoo! se classe second du marché, avec 390 millions de vidéos visionnées (4,3% de parts de marché), suivi par le site Fox Interactive Media, filiale du groupe de médias NewsCorp (298 millions de vidéos, 3,3% du marché), et Viacom Digital, entité internet du groupe de médias Viacom (281 millions de vidéos, 3,1% du marché).Suivent dans le top 10 les sites de Disney Online, Time Warner Network, Microsoft, ESPN, Veoh et Comcast.

Les internautes américains passent toujours plus de temps sur les réseaux sociaux... ()

L'avenir du web réside-t-il dans le web social ? La dernière étude réalisée par Nielsen révèle que les usages en ligne chez les internautes américains ont plus que triplé en ce qui concerne les réseaux sociaux. Ce changement profond de l'usage d'Internet a également un autre effet : les annonceurs s'intéressent de plus en plus à ces espaces, délaissant progressivement les sites plus classiques. [Lire la suite]

Vidéo en ligne: 3/4 des internautes américains y consacrent 3 heures par mois... ()

Les trois-quarts des internautes américains ont passé en moyenne trois heures à visionner des vidéos en ligne en juillet, indique une étude du cabinet ComScore publiée mercredi.

Plus de la moitié des contribuables américains adeptes de la télédéclaration... ()

Aux États-Unis, les services des finances (IRS) estiment que plus de la moitié des 116 millions de contribuables américains auront utilisé l'internet pour déclarer leurs revenus.

Un tiers des internautes américains surfent pour passer le temps... ()

Près d'un tiers (30%) des internautes américains surfent sur Internet sans raison particulière, pour se distraire ou passer le temps, rapporte le Pew Internet and American Life Project, après un sondage mené sur 1931 personnes ...

Les Américains jugent leurs médias partiaux et inexacts... ()

Plus de la moitié des Américains estiment que leurs médias délivrent des informations inexactes et orientées politiquement, selon une étude publiée jeudi.

Nouvelles technologies : la moitié des Américains à la peine... ()

Selon une étude Pew Research Center, près de la moitié des Américains concèdent avoir besoin d'aide pour appréhender les nouvelles technologies lorsqu'ils sont confrontés à des problèmes affectant leur accès à Internet, leur ordinateur ou leur téléphone portable.

Lacoste utilise les CDN pour séduire les internautes américains... ()

Avec des serveurs en France et une forte audience outre-Atlantique, la marque de vêtements et d'accessoires a voulu rapprocher son contenu des internautes américains. Il s'est appuyé sur CDN Technologies.

DC Comics cherche à attirer des dessinateurs de talent via Internet... ()

DC Comics, l?un des deux plus grands éditeurs américains de comics aux côtés de Marvel, cherche à attirer de nouveaux talents sur la toile.

Web : les journaux américains organisent la riposte... ()

PRESSE - Rupert Murdoch souhaite aller plus loin dans son projet de presse en ligne payante. Il tente de rassembler les grands journaux américains sur une même plate-forme offrant un plus grand choix aux internautes. » La presse en ligne se convertit au payant

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google