Actualités Multimédia > justice - Les webradios dans la ligne de mire des producteurs de disques















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

justice - Les webradios dans la ligne de mire des producteurs de disques

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

justice - Les webradios dans la ligne de mire des producteurs de disques... ()

La SPPF a porté plainte et met en garde les sites qui diffusent de la musique sans autorisation. Radio.Blog.Club est mis en cause.

La SPPF porte plainte contre le P2P américain... ()

La Société civile des Producteurs de Phonogrammes en France a déposé une plainte en justice à l'encontre des éditeurs d'applications de partage via P2P : Vuze, Limewire, Mopheus et Shareaza. Avec Shareaza, la plate-forme d'hébergement SourceForge est également dans la ligne de mire.

Musique : les sites de streaming et les webradios sur la sellette... ()

Les producteurs de musique indépendants ne tolèrent plus les sites de streaming audio et les webradios qui violent le droit d'auteur. Leur syndicat SPPF se dit prêt à engager une série de procédures judiciaires.

droit - Les webradios en route vers une reconnaissance officielle... ()

Les webradios indépendantes sont sur le point de passer un accord avec les sociétés de producteurs (SCPP, SPPF), sur les droits de diffusion de la musique en ligne.

Limewire attaqué par les producteurs de musique... ()

Très active ces derniers jours, la SPPF (société civile des producteurs phonographiques) attaque, aujourd'hui, l'éditeur américain du logiciel de partage de fichiers Limewire, devant le tribunal de grande instance de Paris pour mise à disposition du public d'?uvres protégées. La SPPF refuse que les services de musique en ligne... Lire Limewire attaqué par les producteurs de musique

Les indépendants et les webradios passent un contrat de diffusion... ()

Les labels indépendants, via la SPPF (*), ont signé avec France Webradios un accord qui porte sur les conditions et les tarifs de diffusion de leurs oeuvres par les webradios.

droit - Les webradios « électro » signent avec les producteurs de disques... ()

Technopol, qui représente les principales radios en ligne consacrées aux musiques techno et électroniques, a trouvé un accord avec la SCPP et la SPPF.

RadioBlogClub prêt à inonder la SPPF de demandes d'autorisation de diffusion... ()

Le site de streaming réagit à la plainte des producteurs indépendants, qui le vise indirectement : il va envoyer des demandes d'autorisation, oeuvre par oeuvre, à leur représentant pour être sûr de ne diffuser que du contenu autorisé.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement