Actualités Multimédia > Le directeur du Monde ne démissionne plus















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Le directeur du Monde ne démissionne plus

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Le directeur du Monde ne démissionne plus... ()

Eric Fottorino, qui avait annoncé son départ en même temps que les deux autres membres du directoire, ne veut pas «ajouter de crise à la crise».

Crise ouverte au Monde: deux des trois membres du directoire démissionnent... ()

Une nouvelle période de crise s'est ouverte au Monde vendredi, avec la confirmation par Pierre Jeantet et Bruno Patino de leur démission du directoire du groupe six mois après leur nomination, alors qu'Eric Fottorino, troisième membre de cette instance, a décidé de rester.

Chaotique démission du directoire du Monde ()

Ils étaient trois avant Noël, il n'y en aura plus qu'un à la mi-janvier. Deux membres du directoire du Monde ont confirmé vendredi matin leur démission: le président, Pierre Jeantet, quitte le groupe. Le vice-président, Bruno Patino, délaisse ses mandats sociaux mais conserve ses présidences de filiales, notamment Télérama et Le Monde Interactif. Seul Eric Fottorino reste au directoire. en lire plus

Crise au Monde: toute la direction démissionne... ()

Coup de tonnerre? Ou coup de bluff? Comme l'a annoncé mercredi soir le site du Nouvel Obs, le trio de tête du groupe Le Monde a présenté sa démission au conseil de surveillance. Pierre Jeantet, président du groupe, Bruno Patino, vice-président, et Eric Fottorino, directeur du quotidien, en lire plus

Le Monde : Eric Fottorino soutenu massivement... ()

Candidat à la présidence du directoire du groupe, Eric Fottorino a reçu le soutien de 97,94% des membres de la Société des employés, ainsi que celui des actionnaires externes.

Les trois membres du directoire du Monde démissionnent ()

INFO OBS Selon nos informations, Pierre Jeantet, le président du directoire du quotidien Le Monde, Eric Patino, le vice président, et Eric Fottorino, le directeur, ont présenté leur démission.

Le Monde : «Pas question de recapitaliser en 2009»... ()

Un an après la crise de gouvernance qui a secoué le groupe et six mois après le lancement d'un plan social, Éric Fottorino, président du directoire et directeur de la publication, et David Guiraud, vice-président et directeur général, font le point.

Le Monde : Il faut soutenir Eric Fottorino... ()

Le journal Le Monde traverse une très grave crise qui pourrait lui être fatale et inutile de vous dire que ce n'est pas souhaitable, ni pour la presse, ni pour la démocratie. Eric Fottorino, directeur du quotidien lance depuis quelques...

Eric Fottorino présente une "nouvelle équipe"... ()

Dans un éditorial, le nouveau président du directoire revient sur la crise traversée par le journal et annonce un retour sur les voies de la rentabilité, seule condition de notre indépendance réelle.

Le Monde: Eric Fottorino élu... et déjà contesté... ()

La crise devait s'achever vendredi, avec l'élection du directeur du Monde à la présidence de l'ensemble du groupe. Il a bien été intronisé en début de soirée, à l'unanimité. Mais Eric Fottorino a passé mercredi un accord secret avec Alain Minc, le président sortant du conseil de surveillance, ce qui provoque déjà des remous dans la rédaction. en lire plus

Jeantet et Patino confirment leur démission du directoire... ()

Deux des trois membres du directoire ont confirmé leur démission, qui prendra effet le 15 janvier. Le directeur du quotidien, Eric Fottorino, par contre, a repris sa démission.

Jeantet et Patino confirment leur démission... ()

Crise au Monde Le président du directoire Pierre Jeantet et le vice-président Bruno Patino ont confirmé leur démission qui prendra effet le 15 janvier, tandis qu'Eric Fottorino a repris sa démission et reste donc directeur du quotidien.

Le journaliste Fottorino à la tête du "Monde"... ()

Le Monde est sorti vendredi de la crise de gouvernance qu'il traverse depuis plus d'un mois. Eric Fottorino a en effet été élu hier soir à la présidence du directoire du groupe lors de la réunion du conseil de surveillance. Sa nomination avait été ratifiée lors des scrutins organisés au sein des sociétés Le Monde Partenaires et Associés (LMPA), Le Monde SA et Société éditrice du Monde. Cette élection marque un retour à l'apaisement des relations entre les actionnaires.

Les trois membres du directoire du Monde démissionnent ()

"Le Monde" Pierre Jeantet, président du directoire du quotidien, Bruno Patino, vice-président, et Eric Fottorino, directeur, ont présenté leur démission.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google