Actualités Multimédia > Minc prêt à partir du Monde si Dumay le suit















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Minc prêt à partir du Monde si Dumay le suit

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Minc prêt à partir du Monde si Dumay le suit... ()

Le président du conseil de surveillance du quotidien conditionne son départ à celui du président de la société des rédacteurs.

Le conseil de surveillance reporté au 4 juin... ()

Selon un communiqué, le président du conseil de surveillance, Alain Minc, a pris cette décision en plein et entier accord avec le président de la SRM, Jean-Michel Dumay.

Le Monde: Dumay se retirera après le prochain conseil de surveillance... ()

Le président de la Société des rédacteurs du Monde (SRM, actionnaire de référence), Jean-Michel Dumay quittera ses fonctions dès vendredi à l'issue du prochain conseil de surveillance du groupe, a-t-il annoncé lundi dans une lettre aux membres de la SRM, dont l'AFP a obtenu copie.

Dumay se retirera dès vendredi de la SRM ()

Le président de la Société des rédacteurs du Monde, qui s'était engagé à ne pas briguer de nouveau mandat de président ou de vice-président de la SRM en juin 2008, partira finalement à l'issue du prochain conseil de surveillance.

La Société des rédacteurs du Monde réaffirme sa "solidarité unanime" avec son président... ()

Le conseil de gérance de la Société des rédacteurs du Monde (SRM, actionnaire de référence) a réaffirmé jeudi sa solidarité unanime avec son président Jean-Michel Dumay, qui a été pris à partie par Alain Minc dans un entretien à Libération.

Le Monde: médiation entre la société des rédacteurs et Alain Minc... ()

Eric Fottorino, directeur du journal Le Monde, a indiqué que la société des rédacteurs du Monde (SRM) et Alain Minc étaient convenus d'une médiation au sujet de l'élection contestée de M. Minc à la tête du conseil de surveillance, dans un éditorial du Monde daté de vendredi.

L'affaire Alain Minc replonge Le Monde dans la crise... ()

Alain Minc, le président du conseil de surveillance, devait recueillir au moins 11 voix sur 20. Il n'en a obtenu que 10. Il a cependant été déclaré élu dans la confusion. Contesté par les journalistes et les personnels du quotidien, l'homme est prêt à passer en force.

L'affaire Alain Minc replonge Le Monde dans la crise... ()

Alain Minc, le président du conseil de surveillance, devait recueillir au moins 11 voix sur 20. Il n'en a obtenu que 10. Il a cependant été déclaré élu dans la confusion. Contesté par les journalistes et les personnels du quotidien, l'homme est prêt à passer en force.

Le Monde: Dumay ne reconnaît "ni légitimité ni autorité" à Fottorino... ()

Le président de la Société des rédacteurs du Monde (SRM), Jean-Michel Dumay, ne reconnaît ni l'autorité, ni la légitimité d'Eric Fottorino à présider le groupe, a-t-il indiqué mercredi dans un courrier adressé aux membres du conseil de surveillance, dont l'AFP a obtenu copie.

Alain Minc "n'accepte pas un oukase" des rédacteurs du Monde... ()

Le président du conseil de surveillance du groupe Le Monde, Alain Minc, affirme dans un entretien au Monde daté de mercredi, qu'il n'accepte pas l'oukase des journalistes du quotidien, qui, avec quatre autres sociétés de personnels du groupe, contestent sa reconduction à ce poste.

Dumay (SRM) prêt à s'écarter pour sortir de la crise... ()

Le président de la Société des rédacteurs du Monde affirme qu'il s'écartera, si le conseil de gérance de cette instance le lui demande, afin de sortir de la crise.

La SRM réaffirme sa "solidarité" à Dumay... ()

Alain Minc avait affirmé qu'il ne consentirait à quitter la présidence du conseil de surveillance que si, dans un souci d'apaisement, Jean-Michel Dumay, quittait la présidence de la SRM.

La SRM "salue le courage" de Jean-Michel Dumay... ()

Dans un communiqué, le conseil de gérance de la société des rédacteurs du Monde tient à saluer le courage et la vigilance dont a fait preuve son président dans l’exercice de son mandat tout en affirmant que la priorité du conseil de gérance est maintenant de travailler, notamment, avec le directoire et les membres du conseil de surveillance.

Les journalistes hostiles à un nouveau mandat pour Minc... ()

Le Monde Lors d'un vote à main levée, les journalistes du quotidien ont rejeté à la quasi-unanimité le renouvellement du mandat d'Alain Minc comme président du conseil de surveillance du groupe. Ils ne comptent cependant que deux voix au conseil qui en compte vingt.

Le Monde: "Que Minc s'en aille, s'il est un homme d'honneur"... ()

Alors qu'il devait rester jusqu'à fin juin, il claque la porte: le président de la Société des rédacteurs du Monde (SRM), Jean-Michel Dumay, quittera son poste vendredi, en réaction au marchandage indigne qu'il estime avoir subi. Il revient pour Rue89 sur les raisons de cette démission surprise. en lire plus

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement