Actualités Multimédia > Wal-mart aussi choisit le Blu-ray















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Wal-mart aussi choisit le Blu-ray

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Wal-mart aussi choisit le Blu-ray... ()

Wal-Mart, le premier distributeur généraliste aux États-Unis, a annoncé ne plus vendre de lecteur ou film HD DVD à partir de juin. Difficile de voir comment le format de Toshiba a encore une chance de survivre.

Wal-mart aussi choisit le Blu-ray... ()

Wal-Mart, le premier distributeur généraliste aux États-Unis, a annoncé ne plus vendre de lecteur ou film HD DVD à partir de juin. Difficile de voir comment le format de Toshiba a encore une chance de survivre.

15 films Blu-ray gratuits à l'achat d'un PlayStation 3... ()

Ce samedi, Wal-Mart a bien l'intention de vendre quelques milliers de PlayStation 3 aux États-Unis. Pour y arriver, Wal-Mart offrira 10 films Blu-ray gratuitement. Les acheteurs pourront se procurer aussi 5 autres film Blu-ray via le programme Blu-ray Savings....

USA: Wal-Mart va vendre des iPhones à partir de dimanche... ()

Le numéro un mondial de la grande distribution, l'américain Wal-Mart, va vendre à partir de dimanche les téléphones mobiles iPhones d'Apple, a-t-il annoncé vendredi dans un communiqué.

Le HD-DVD chez Toshiba à 99$... ()

Souvenez-vous, en début de semaine, je vous parlais ICI de la vente du lecteur HD-DVD Toshiba HD-A2 à 198$ et bien c'est encore mieux puisqu'on apprend sur le site internet de Wal-Mart que ça ne sera pas 198$ mais 98,97$ soit 69?. Oui, 69? pour un lecteur HD-DVD de salon aux Etats-Unis, mais...

Sony remportera-t-elle la bataille contre Toshiba? · Wal-Mart choisit son format haute définition: ce sera le Blu-Ray... ()

Le géant Wal-Mart a annoncé vendredi avoir arrêté son choix sur le format Blu-Ray pour les DVD haute définition, au détriment du format HD DVD. (ARGENT)

Dell abandonne le tout-internet et va vendre dans des Wal-Mart en juin... ()

Le groupe Dell, deuxième vendeur mondial d'ordinateurs, a annoncé jeudi qu'il abandonnait son modèle de distribution exclusivement sur internet et démarrerait en juin la vente dans des hypermarchés Wal-Mart aux Etats-Unis et au Canada.

Wal-Mart : progresse en octobre aux Etats-Unis... ()

Le détaillant de l'Arkansas Wal-Mart a publié ce jeudi, pour octobre 2008, des ventes en progression modeste de 2,3% à 28,56 Mds$...

Musique: Apple déloge Wal-Mart... ()

Le pari de vendre de la musique en ligne s'avère payant pour Apple: l'entreprise vient de déloger Wal-Mart pour devenir le premier détaillant de musique aux États-Unis.

Wal-Mart choisit le Blu-ray... ()

Wal-Mart, le leader mondial de la distribution, a pris parti dans la guerre des formats de DVD haute définition, en décidant de commercialiser exclusivement le Blu-ray.

Un lecteur HD-DVD sous la barre des 100$... ()

Il y a à peine une semaine, Wal-Mart offrait le modèle HD-A2 à 198$. Wal-Mart récidive en offrant un rabais supplémentaire de 100$ sur ce modèle. Best Buy a décidé de suivre Wal-Mart et offre le même modèle sous la...

Que du Blu-ray en vente chez Wal-Mart... ()

Dans la guerre des formats DVD, la décision d'une grosse chaîne de magasins aux Etats-Unis Le 15 février 2008, une dépêche Reuters [1] annonce en titre que « Wal-Mart ne vendra plus que le format Blu-ray ». Elle précise que « Dans un communiqué publié sur son site internet »...

Du Dell chez Wal-Mart... ()

Wal-Mart vient d annoncer qu il allait vendre des PC Dell à partir du 10 juin. Cette décision fait suite à l annonce du Texan de ne plus faire appel qu à la vente directe, mais de passer aussi par des revendeurs (cf. « Dell va changer sa politique de vente »). Avec 3 400 magasins, Dell frappe donc très fort en choisissant Wal-Mart, qui reste le numéro 1 dans son secteur. 90 % des Américains feraient leurs courses ou du shopping chez Wal

Wal-Mart jette l'éponge en Allemagne... ()

Le numéro mondial de la distribution, l'américain Wal-Mart, a jeté l'éponge après huit ans de présence en Allemagne, et annoncé vendredi se retirer de ce marché où il s'est cassé les dents.Wal-Mart va vendre ses 85 hypermarchés allemands au leader du marché national Metro, ont indiqué séparément les deux groupes, sans révéler le montant de l'opération.

États-Unis · Le fameux dépanneur Kwik-E-Mart des Simpson existe vraiment et ses ventes explosent!... ()

Depuis trois semaines, une douzaine de dépanneurs 7-Eleven ont été convertis en Kwik-E-Mart pour souligner la sortie du film Les Simpson, mettant en vedette Homer, Bart, Marge et compagnie. (ARGENT)

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google
Nuage de tags :