Actualités Multimédia > société - Note2bib évalue les médecins sans juger leurs compétences















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

société - Note2bib évalue les médecins sans juger leurs compétences

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

société - Note2bib évalue les médecins sans juger leurs compétences... ()

Le site de notation des professionnels de santé a bien ouvert, en veillant que les patients ne puissent pas remettre en cause les aptitudes des praticiens.

Site Internet : Note2bib.com note les médecins... ()

Après Note2be.com, le site de notation des professeurs et sa fermeture suite à la décision de la CNIL ; voici arrivé son homologue pour les médecins : Note2bib.com

Les médecins craignent "note2bib"... ()

Notation Après la polémique soulevée par le site "note2be.com", qui permettait aux élèves de noter leurs professeurs, ce sont les médecins qui pourraient bientôt subir le jugement de leurs patients sur le site "note2bib.com", créé par le même éditeur.

Médecins et pharmaciens : règlement de compte à l'Ordre du jour ?... ()

Paris, le lundi 26 janvier 2009 ? L'une des principales missions que se sont données les instances ordinales des professionnels de santé est la défense minutieuse des compétences des praticiens quelles représentent. Cette belle...

Après la notation de profs, voici celle des médecins... ()

Va-t-on pouvoir donner son avis sur un médecin ? En dépit des difficultés de Note2be , deux sites se sont lancés ou s’apprêtent à le faire avec un concept a priori proche : l’avis d’internautes sur des professionnels de santé. L’un, Note2bib, est français doit ouvrir officiellement le 15 mars. L’autre, DeMedica, est en ligne [...]

Un site (éphémère ?) pour noter médecins et hôpitaux... ()

Le polémique site Note2be décrié par l'Education Nationale avait ouvert la voie dans laquelle se sont engouffrées plusieurs déclinaisons appliquées aux professionnels de la santé avant de fermer boutique. Palmares.com reprend aujourd'hui le flambeau, proposant la notation des médecins et des hôpitaux sur Internet.

Barkat ferme la porte aux médecins grévistes... ()

Hier, c'était jour de réception, le portail du siège du département de Barkat était fermé. En face, quelque 500 praticiens spécialistes de la santé publique étaient rassemblés. À El-Madania, il semble qu'il n? y a pas de place au dialogue. Avec un sourire aux lèvres et des pancartes, les praticiens et praticiens spécialistes de la santé [...]

Après les enseignants, les médecins vont être notés sur Note2bib.com... ()

Profitant de l'agitation médiatique autour de Note2be.com, ce nouveau site internet propose opportunément d'évaluer les professionnels de santé. Ses créateurs assurent que leur démarche s'inscrit dans l'éthique du code de déontologie médical.

Les patients doivent-ils noter les médecins sur le Web?... ()

Aux Etats-Unis, le célèbre site de notation des artisans, Angie’s list, a lancé l’évaluation des médecins par les patients. Honorable corporation pas plus habituée aux critiques que celle des enseignants (via Denise Silber). USA Today mentionne également d’autres sites qui se sont ouverts à la critique des toubibs, comme Vitals ou HealthGrades, sur lesquels les médecins [...]

Santé - Un quart des médecins parisiens refuse de soigner les bénéficiaires de la CMU... ()

25,5% des professionnels de santé de la capitale refusent de recevoir les patients bénéficiaires de la couverture maladie universelle, révèle en enquête publiée mercredi. Principale raison invoquée par les praticiens : l'impossibilité de pratiquer des dépassements d'honoraires avec ces patients.

Santé - Un quart des médecins parisiens refuse de soigner les bénéficiaires de la CMU... ()

25,5% des professionnels de santé de la capitale refusent de recevoir les patients bénéficiaires de la couverture maladie universelle, révèle en enquête publiée mercredi. Principale raison invoquée par les praticiens : l'impossibilité de pratiquer des dépassements d'honoraires avec ces patients.

La tension entre médecins et gouvernement monte d'un cran... ()

Les praticiens devront informer leurs patients par écrit lorsque leurs actes dépassent 70 euros. Les syndicats de médecins dénoncent un « acharnement ».

polémique - Note2bib.com se risque à l'évaluation des médecins par les internautes... ()

Après la polémique Note2be.com, le lancement prochain de Note2bib.com. Rien de commun entre ces deux sites, si ce n'est une consonance identique, et une obsession de l'évaluation.

santé - Vos dépenses médicales accessibles aux médecins sur le Web... ()

L'assurance maladie lance un dispositif permettant aux praticiens d'accéder à l'historique des remboursements des patients sur douze mois.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement