Actualités Multimédia > FAI - Free limite les abus sur son service de partage de fichiers















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

FAI - Free limite les abus sur son service de partage de fichiers

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

FAI - Free limite les abus sur son service de partage de fichiers... ()

Le FAI réduit le nombre de connexions par fichier posté sur dl.free.fr. Le nombre était jusque-là illimité. Un bannissement de 24 heures est appliqué aux internautes contrevenants.

Service d'envoi de fichiers de Free : des abus selon le FAI... ()

Dénonçant des abus pour son service d'envoi de fichiers http://dl.free.fr, Free a décidé de limiter le nombre de connexions par IP.

Free : du stockage au partage de fichiers... ()

Dans son offre d'accès ADSL, free a un service d'hébergement de fichiers, service disponible auprès de ses abonnés. Aujourd'hui, free autorise le partage de ces fichiers, quel que soit leur type (données, image, son …) avec une limite de taille de 10 Go. Ce service n'est pas réservé aux abonnés de Free, et un simple navigateur suffit pour accéder au site, avec une limitation à 1 Go si le téléchargement se fait par navigateur plutôt qu'avec un logiciel FTP. Le principe de stockage est simple, un fichier stocké sur les serveurs de Free peut y rester pendant aussi longtemps qu'il est régulièrement chargé par des internautes. Le ménage d'un fichier intervient après 15 jours d'inactivité constatée. Dans le cas du stockage par navigateur, la procédure consiste à charger son fichier sur dl.free.fr, et le récupérer depuis une adresse reçue par courrier électron...

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google