Actualités Multimédia > Les salariés du Monde exigent un nouveau plan















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Les salariés du Monde exigent un nouveau plan

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Les salariés du Monde exigent un nouveau plan... ()

Pour la première fois depuis 1976, le journal ne paraît pas. Les salariés protestent contre la suppression de 130 emplois.

PITHIVIERS - Les salariés de 3M retiennent leur patron - par Intensite le 25.03.2009 : 07:45... ()

A Pithiviers, dans le Loiret, le directeur de l’usine pharmaceutique 3M a passé la nuit dans ses bureaux : il est retenu depuis hier après-midi par les salariés, en grève illimitée depuis le 20 mars ; ils protestent contre un plan de suppression de 110 emplois sur 235. Les syndicats veulent renégocier les indemnités de départ, un congé de mobilité de 2 ans, une prime de transfert et des garanties pour les salariés restants. La direction avait déclaré vouloir arrêter la fabrication des produits de santé d’ici le mois de septembre, à cause d’une baisse des commandes. Les négociations ont été suspendues cette nuit ; elles auraient échoué sur la question du paiement des jours de grève.

Grève chez CBS Outdoor... ()

INFO FIGARO - Les salariés protestent contre un plan social qui prévoit la suppression de 180 à 220 postes sur 800 collaborateurs.

SFR-Neuf : suppression d'emplois et de la marque Neuf... ()

Selon les informations des Echos, la fusion entre SFR et Neuf devrait entraîner un plan de suppression d'emplois. Il prendrait la forme de départs volontaires. Les plus touchés seront les salariés travaillant sur le réseau.

Plan de restructuration · GM envisage d'autres réductions d'emplois... ()

General Motors (GM) a annoncé mardi un plan de redressement pour faire face aux difficultés actuelles du marché automobile américain qui prévoit la suppression d'emplois salariés et une réduction de la production de camions. (ARGENT)

A Corbeil, les salariés d'Altis sont toujours en grève... ()

Environ 250 salariés de l'usine Altis Semiconductor sont en grève depuis le 15 juin pour protester contre le plan social qui prévoirait la suppression de 400 emplois sur le site de Corbeil-Essonne.

DREUX - Suppression de 279 postes chez Philips EGP - par Intensite le 27.03.2008 : 08:02... ()

Mauvaise nouvelle pour les salariés de Philips EGP à Dreux. Ils ont appris hier en fin d’après-midi qu’un plan de sauvegarde de l’emploi prévoit la suppression de 279 postes à l’usine du site des Châtelets.Une nouvelle qui, arrivant juste après les élections municipales, suscite l’écoeurement dans les rangs des salariés. La CGT, qui en août dernier avait déjà annoncé que la direction se préparait à licencier du personnel, appelle les salariés à se mobiliser et compte sur le soutien de la population et celui du maire de Dreux pour qu’il s’engage à garantir des emplois à tous ceux qui vont être licenciés.

Nouvelle grève des salariés, non-parution du journal... ()

Les salariés ont voté la grève une troisième fois pour protester contre le plan de redressement de la direction, un mouvement qui devrait entraîner la non-parution du journal daté de mercredi.

Les salariés de Renault manifestent... ()

La CGT a annoncé que près de 200 salariés de l'usine de Renault de Sandouville (76), ont manifesté aujourd'hui pour protester contre la suppression d'un millier d'emplois sur le site.

Le Monde: des salariés du quotidien défilent masqués à Paris pour le 1er mai... ()

Des salariés du quotidien Le Monde ont manifesté jeudi à Paris, en portant des masques et des tee-shirts blancs numérotés de 1 à 129, dans le cortège du 1er mai, pour protester contre le plan de suppression de 129 emplois annoncé par la direction.

CHARTRES - Maflow signe une convention avec l'Etat - par Intensite le 24.11.2007 : 06:49... ()

Une convention de revitalisation du bassin d’emploi entre l’État et la société Maflow a été signée à la préfecture à Chartres. Les difficultés du marché de la sous-traitance automobile ont conduit cet entreprise chartraine à mettre en ouvre un plan de restructuration entraînant la suppression de 102 emplois sur un total de 412 salariés. Au final 99 licenciements ont été prononcés. L’objectif de ce plan est de contribuer à la création dans le bassin d’emploi chartrain d’un nombre d’emplois au moins équivalent aux emplois supprimés, la société Maflow participera à hauteur de 380 000 euros pour financer des projets de développement, le projet d’une plateforme de recrutements par simulation et la créations d’entreprises réalisées par ses ex-salariés.

Alcatel supprime 400 emplois supplémentaires... ()

La nouvelle fait l'effet d'une bombe pour les salariés d'Alcatel-Lucent. La multinational compte supprimer 400 emplois sur les 8.000 postes français dans le cadre d'un vaste plan social. Cette annonce tombe moins d'un an après le dernier plan de février 2007 qui avait abouti à la suppression de 1.468 postes...

Mobilisation contre la suppression de 300 emplois chez Alice... ()

Les salariés du fournisseur d'accès internet Alice, racheté en août par Free, ont participé lundi et mardi à des débrayages pour protester contre un plan social qui prévoit la suppression de 340 postes du siège à Paris.

Le Monde en grève... ()

Crise au Monde! Pas de journal ce soir. Les salariés sont en grève. Une grève historique pour protester contre un plan prévoyant 130 suppressions d'emplois au quotidien et des cessions de magazines. C'est la première fois dans l'histoire du titre que les journalistes font grève pour des raisons spécifiquement internes. L'AFP qualifie la grève d'historique. Les salariés du site internet Lemonde.fr s'opposeront à la publication sur (le site) d'articles en provenance du journal lundi.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google