Actualités Multimédia > La justice confirme l'attribution des droits du foot à Belgacom















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

La justice confirme l'attribution des droits du foot à Belgacom

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

La justice confirme l'attribution des droits du foot à Belgacom... ()

Le juge des référés du tribunal de première instance de Bruxelles a confirmé jeudi l'attribution des droits du retransmission télévisée du foot belge à Belgacom et rejeté la demande en annulation introduite par ses concurrents Telenet et Be TV, a-t-on appris auprès de la Ligue professionnelle de football.

La justice belge confirme l'attribution des droits du foot à Belgacom... ()

Le juge des référés du tribunal de première instance de Bruxelles a confirmé jeudi l'attribution des droits de retransmission du football belge à Belgacom et rejeté la demande en annulation introduite par Telenet et Be TV. Le 9 mai dernier, la Ligue professionnelle belge avait accepté l'offre de 36 millions d'euros de Belgacom et octroyé, à partir du 30 juin, les droits de diffusion du foot belge à l'opérateur de télécommunication pour une durée de 3 ans. Les plaignants faisaient notamment valoir que les clauses de leur contrat prévoyaient qu'en tant qu'actuels détenteurs des droits, ils avaient la possibilité de surenchérir sur une offre concurrente, une clause, selon eux, que la Ligue n'a pas respectée et qui vient d'être jugée anticoncurrentielle par le conseil belge de la Concurrence. Si la requête de Telenet et Be TV a été rejetée, Belgacom devra toutefois encore attendre le feu vert des autorités belges de la concurrence pour avoir la confirmation de l'attribution des droits. Belgacom compte lancer dans quelques jours Belgacom TV, une offre de télévision par ADSL, qui s'appuiera notamment sur un catalogue de droits sportifs dont ces fameux droits du football belge. A suivre... Plus d'info

Belgacom ne serait pas intéressé par les droits TV de la F1... ()

Présent lors d'une conférence sur l'industrie des télécoms, un responsable de l'opérateur de télécommunication belge Belgacom - qui vient d'acquérir pour 36 millions d'euros les droits TV du championnat de football belge - a indiqué que son groupe n'était pas intéressé par les droits de la F1. Cette annonce fait suite à des rumeurs relayées par la presse belge qui annoncaient que l'opérateur était intéressé par ces droits en vue du lancement dans quelques semaines de sa chaîne de télévision. C'est la 1ère fois en Europe qu'un opérateur de télécom investit le terrain de la TV et des droits TV sportifs. A suivre... Plus d'info

Belgacom dit pouvoir vivre sans le foot... ()

Didier Bellens sera-t-il reconduit pour un nouveau mandat à la tête de Belgacom ? On devrait le savoir cet été. Le patron de l'opérateur télécoms, qui est candidat à sa propre succession, semble, lui, très confiant. Belgacom augmente ses tarifs téléphoniques

Belgacom confirme la victoire contre Telenet/Interkabel... ()

Belgacom a confirmé mercredi avoir obtenu gain de cause contre Telenet/Interkabel. Le juge des référés affirme que le pré-accord passé entre Telenet et Interkabel ne peut être appliqué jusqu'à ce qu'un jugement sur le fond intervienne sous peine d'une astreinte d'un million d'euros par infraction et par partie, selon un porte-parole de Belgacom.

Belgacom trouve le foot belge trop cher... ()

Il y a deux ans, Belgacom faisait une entrée fracassante dans le monde de la télévision en raflant les droits de retransmission du football belge pour la jolie somme de 36 millions d'euros par saison, et ce pour une durée de trois ans. Du jamais vu dans notre petit championnat... mais qui risque bien de ne pas se reproduire !

Droits du foot : rien pour Dailymotion... ()

Pas de surprise Dailymotion lors de l'attribution des droits audiovisuels de la Ligue 1 de football en France. Orange remporte un lot dit premium au nez et à la barbe de Canal+.

Droits du foot : verdict final le 6 février... ()

Comme prévu, la Ligue de football professionnel a lancé une seconde phase d'enchères pour l'attribution des droits de diffusion du championnat de Ligue 1, sur la période 2008 à 2012.

Droits du foot : verdict final le 6 février... ()

Comme prévu, la Ligue de football professionnel a lancé une seconde phase d'enchères pour l'attribution des droits de diffusion du championnat de Ligue 1, sur la période 2008 à 2012.

Betv se lance dans un nouveau bras de fer avec Belgacom TV... ()

Nouvelle passe d'armes dans la guerre médiatico-judiciaire que se livrent les chaînes de télévision Belgacom TV et Be tv. Cette dernière est à la base d'une action en justice contre Skynet iMotion Activities (SiA), filiale de Belgacom, selon le journal «De Tijd». Pourquoi? Be tv estime que SiA ne respecte pas un décret de la Communauté française qui exige une indépendance vis-à-vis de toute autorité publique.

Didier Bellens défend la télé par ADSL... ()

Après la bataille pour les droits du foot, place à la guerre des mots entre Belgacom et les câblo-opérateurs. Ces derniers jours, ceux-ci ont publiquement mis en doute les qualités techniques de la future Belgacom TV. Le patron de Be TV, Daniel Weekers, a même dit que les matches de football diffusés par ce biais donneront l'impression d'être joués «avec un ballon carré sur un terrain bleu» en raison de la trop faible bande passante de la plupart des connexions ADSL.

Droits du foot : un deuxième round pour départager Canal Plus et Orange... ()

La Ligue professionnelle de football (LFP) aurait dû rendre son verdict hier soir, pour l'attribution des droits du championnat de Ligue 1 sur la période 2008 - 2012.

Belgacom raffle les droits télévisés du football belge... ()

Coup de tonnerre dans le monde du ballon rond belge : Belgacom, le France Télécom local, vient de décrocher les droits télévisés du championnat de football pour les trois prochaines saisons. Et ce pour 36 millions d'euros ...

Belgacom, nouveau FAI sommé d'empêcher le piratage !... ()

La société de gestion des droits d'auteur belge, la SABAM, a récemment intimé l'ordre à Belgacom de s'engager à filtrer les contenus protégés mis en ligne sans permission sur les réseaux peer-to-peer.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement