Actualités Multimédia > téléchargement - Cinquante-deux artistes affichent leur soutien à la loi contre le piratage















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

téléchargement - Cinquante-deux artistes affichent leur soutien à la loi contre le piratage

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

téléchargement - Cinquante-deux artistes affichent leur soutien à la loi contre le piratage... ()

Parmi les signataires qui se disent « très inquiets » du téléchargement illicite de musique et de films figurent Cali, Etienne Daho...

Musique : le téléchargement légal encore loin de compenser le piratage... ()

Les ventes de musique numérique - téléchargement de morceaux et sonneries de téléphone - ne compensent toujours pas les pertes dues au piratage de musique sur le Net.

Bono appelle à lutter contre le téléchargement de musique et de films... ()

Le chanteur du groupe de rock irlandais U2 Bono a appelé dimanche à renforcer la lutte contre le téléchargement illégal sur internet de films et de musique, estimant que cette pratique nuit aux artistes.

Texte anti-piratage: des artistes et créateurs affichent leur soutien... ()

Des artistes et des créateurs des mondes de la musique et du cinéma vont afficher ensemble leur soutien au projet de loi contre le piratage en ligne, lors d'une rencontre avec la presse à Paris lundi, jour de la reprise de l'examen par les députés de ce texte controversé.

internet - Cinquante-deux artistes soutiennent le texte contre le piratage... ()

PARIS (Reuters) - Cinquante-deux artistes "très inquiets" signent dans le Journal du Dimanche un texte pour soutenir le projet de loi "création et...

Appel de 52 artistes contre le piratage sur le net... ()

52 artistes, parmi lesquels Etienne Daho, Johnny Hallyday, Diam's et Charles Aznavour, se mobilisent contre piratage sur le net dans un appel intitulé Ne pillez pas nos oeuvres, publié dans le Journal du Dimanche (JDD).

MySpace et trois majors révolutionnent la musique... ()

La coentreprise MySpace Music proposera un service gratuit financé par la publicité et du téléchargement payant. » Téléchargement : du piratage à la publicité » Sony BMG attaqué en justice pour piratage

L'invitation d'Etienne Daho dans les bacs le 5 novembre... ()

L’album “L’invitation” d’Etienne Daho sort le 5 novembre dans les bacs. Mélomane éclectique et éclairé, Etienne Daho, nous fait partager sa passion de la musique en nous gratifiant du EP be my guest tonight sur l'édition deluxe de l'invitation, soit quatre titres réalisés par Nicolas Dubosc, avec au programme des reprises du songwriter américain Fred [...]

Denis Olivennes : "Notre objectif était de rendre compliqué le piratage"... ()

Le patron de la FNAC, qui a présidé la mission sur la lutte contre le téléchargement illicite, estime dans un chat sur Le Monde.fr qu'"il n'est pas trop tard" pour contrer le piratage.

Le piratage est plus rentable que le téléchargement légal... ()

Si de nombreux internautes militent pour le téléchargement libre et gratuit sur Internet, cette position est farouchement combattue par les ayants droit, les industries culturelles et les différents intérêts de ce secteur. Or, la société spécialisée dans la lutte contre le piratage DigiPritect a une autre approche de la question. Pour elle aussi, le téléchargement illégal a un grand intérêt. Mais ce n'est pas tout à fait le même. [Lire la suite]

Lutter contre le téléchargement illicite... ()

Christine Lagarde et Christine Albanel ont installé, le 5 septembre, une mission de réflexion sur le téléchargement illicite et le développement des offres légales d'oeuvres musicales, audiovisuelles et cinématographiques. Animée par Denis Olivennes, président de la Fnac, elle devra formuler des propositions avant les plus brefs délais.

Une pétition de soutien au groupe La Rumeur... ()

Artistes et intellectuels figurent parmi les signataires d'un texte de solidarité au groupe de rap poursuivi avec acharnement et malgré deux relaxes, après la décision prononcée par la Cour de cassation le 11 juillet.

Musique : Google lance un service gratuit de téléchargement en Chine... ()

Ce service de téléchargement de musique, auquel sont associées les majors du disque, sera sponsorisé par la publicité. 350 000 titres forment déjà le catalogue de départ qui comprend à la fois des artistes étrangers et chinois.

Les artistes confirmés font leur retour aux Victoires de la musique... ()

Les Victoires de la musique, qui récompenseront samedi les chanteurs français de l'année, sont marquées pour leur 33e édition par le retour d'artistes confirmés comme Étienne Daho, Catherine Ringer, Zazie ou Michel Polnareff, parallèlement à l'émergence d'une jeune génération.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google