Actualités Multimédia > États-Unis : un milliard de dollars de plus pour la publicité sur Internet















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

États-Unis : un milliard de dollars de plus pour la publicité sur Internet

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Publicité: les annonceurs explorent l'internet participatif... ()

Avec 1,18 milliard d'euros investis en 2006, internet s'est imposé comme un support de publicité essentiel pour les annonceurs. Mais le média a ses spécificités qui obligent les publicitaires à être plus à l'écoute des internautes.

La pub en ligne bat des records aux Etats-Unis... ()

Les dépenses de publicité sur Internet aux Etats-Unis ont atteint 4,9 milliards de dollars au premier trimestre 2007, soit un nouveau record, selon les derniers chiffres ...

États-Unis · Les dépenses de publicité de médicaments ont augmenté de 330%... ()

Les dépenses consacrées à la publicité s'adressant directement aux consommateurs de médicaments aux Etats-Unis ont augmenté de 330 pour cent en 10 ans, après que les entreprises pharmaceutiques eurent été autorisées à promouvoir leurs produits directement auprès du public. (ARGENT)

La publicité sur internet bat des records aux Etats-Unis... ()

Les revenus de la publicité sur internet au Etats-Unis pour les six premiers mois de l’année s’élèvent à près de 10 milliards de dollars, soit une hausse de 27 % par rapport au premier semestre 2006, d’après les chiffres de l’Interactive Advertising Bureau et PricewaterhouseCoopers. ...

USA: les dépenses publicitaires ont chuté de 10 mds de dollars en six mois... ()

Les dépenses publicitaires aux Etats-Unis ont chuté de 10 milliards de dollars au premier semestre par rapport à la même période de l'an dernier, selon une étude du cabinet Nielsen.

Search Engine Marketing : Tout va bien!... ()

Deux études viennent d'être publiées aux Etats-Unis au sujet du Search Engine Marketing (SEM). La première, publiée par l'IAB et PriceWaterHouseCoopers, estime que les dépenses publicitaires ont augmenté de 33% aux Etats-Unis en 2004. Les dépenses liées aux moteurs de recherche (liens sponsorisés) représentent aujourd'hui près de 40% des dépenses publicitaires en ligne. En revanche, la fraude au clic représenterait, selon cette étude, 35% du CA généré. Enorme ! De son côté, Forrester estime que le SEM continuera sa croissance de 33% cette année pour atteindre un total de 11,6 milliards de $ en 2010...

Internet représente 12 % des dépenses publicitaires en France... ()

Le Net continue de grappiller des parts sur le marché de la publicité en France : en 2007, il a attiré 12 % des dépenses réalisées par les annonceurs, selon TNS Media Intelligence.

Regarder la télé sur internet, une tendance en plein boom aux Etats-Unis... ()

Regarder la télévision via l'internet est une tendance qui se développe aux Etats-Unis, au point d'avoir convaincu le réseau ABC de proposer gratuitement en ligne ses séries vedettes...en espérant séduire un maximum d'annonceurs publicitaires.

Barry Diller s'invite dans la guerre des moteurs en s'offrant Ask Jeeves... ()

Son groupe InterActiveCorp achète le numéro quatre de la recherche sur Internet aux Etats-Unis pour 1,8 milliard de dollars. Le premier conglomérat mondial de commerce en ligne veut capter une part du marché florissant de la publicité sur Internet.

États-Unis: création d'une association pour développer la pub sur les podcasts... ()

Diffuseurs de podcasts, spécialistes de l'audience et régies publicitaires s'associent au sein de la DMA pour attirer le marché publicitaire. Les dépenses des annonceurs sur les podcasts devraient atteindre 400 millions de dollars en 2011.

Publicité en ligne : 11,2 milliards d'euros investis en Europe en 2007... ()

Les dépenses publicitaires en ligne ont progressé de 40 % en Europe entre 2006 et 2007 pour atteindre 11,2 milliards d'euros, selon une étude de l'Interactive Advertising Bureau Europe (IAB Europe). Le marché européen tend à rattraper celui des États-Unis qui affiche 14,5 milliards d'euros, avec une progression plus faible de 26 %, note l'étude. Deux tiers des dépenses publicitaires en ligne sur le Vieux Continent (65 % soit 7,3 milliards d'euros) ont été réalisés sur les trois principaux marchés que sont le Royaume-Uni, l'Allemagne et la France.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement