Actualités Multimédia > Lancement de la TMP, pas avant le premier semestre 2009















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Lancement de la TMP, pas avant le premier semestre 2009

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Lancement de la TMP, pas avant le premier semestre 2009 ()

Le Conseil Supérieur de l’Audiovisuel vient de rendre son rapport sur le développement des services de la télévision Haute Définition et de la télévision mobile personnelle comme cela était prévu par l’article 30-8 de la loi du 5 mars 2007 au Président de la République, au président de l’Assemblée Nationale et au président du Sénat.

«Il y a un vrai appétit pour la télévision mobile personnelle»... ()

Alors que vient d'être rendu le rapport sur la TMP, Emmanuel Gabla, conseiller auprès du Conseil supérieur de l'audiovisuel (CSA), précise qu'il sera demandé aux 16 chaînes déjà sélectionnées de signer leur convention avec le CSA avant la fin septembre. » NKM et Fillon relancent la télévision mobile

Le CSA consulte au sujet de la télévision mobile... ()

Le Conseil supérieur de l'audiovisuel (CSA) a lancé le 18 janvier une consultation publique sur la «télévision mobile personnelle» (TMP).

Françoise Laborde, Christine Kelly et Emmanuel Gabla au CSA... ()

Le Président de la République a nommé Françoise Laborde au Conseil Supérieur de l'Audiovisuel en remplacement d'Agnès Vincent. Le président du Sénat, Gérard Larcher (UMP), a lui nommé samedi la journaliste de LCI Christine Kelly. Quant à Bernard Accoyer, le président de l'Assemblée nationale, il a nommé Emmanuel Gabla, un ingénieur en télécommunications au Conseil supérieur de l'Audiovisuel (CSA). Deux autres membres du CSA doivent être nommés, l'un par le président de la République, l'autre par le président du Sénat. Le CSA compte 9 membres, qui effectuent des mandats de six ans. France Matin, toute l'information francophone en continu, autrement, différemment peut être intégré au sein de votre Intranet - contactez nous au 0820 821 453

24 HEURES... ()

Vivre dans le Val-d'Oise TÉLÉVISION Le conseil général au secours de VOtvDIDIER ARNAL, président PS du conseil général, vient d'adresser un courrier au président du CSA (Conseil supérieur de l'audiovisuel) dans lequel il réclame « l'attribution rapide » d'une fréquence sur la... Publié le 29.04.08

Le Sénat adopte le projet de loi sur la télévision du futur... ()

Le Sénat a adopté mercredi le projet de loi sur la télévision du futur, qui prévoit l'extinction définitive du signal analogique au profit du numérique le 30 novembre 2011, et organise le lancement de la haute définition (HD) et de la télévision mobile personnelle (TMP).

Le Sénat sur le point d'adopter le projet de loi sur la télévision du futur... ()

Le Sénat s'apprêtait mercredi à adopter le projet de loi sur la télévision du futur, qui prévoit l'extinction définitive du signal analogique au profit du numérique le 30 novembre 2011, et organise le lancement de la haute définition (HD) et de la télévision mobile personnelle (TMP).

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement