Actualités Multimédia > telephones - Le BlackBerry atteint 10% des ventes de mobiles aux USA















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

telephones - Le BlackBerry atteint 10% des ventes de mobiles aux USA

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

telephones - Le BlackBerry atteint 10% des ventes de mobiles aux USA... ()

NEW YORK (Reuters) - Les ventes de BlackBerry de Research In Motion ont représenté pour la première fois 10% des ventes de téléphones portables aux...

[Matériel] Forte croissante des téléphones portables Wi-Fi... ()

La baisse des prix prévue en 2007 devrait, selon le cabinet d'analyser Infonetics Research, favoriser les ventes de téléphones portables et de téléphones VoIP WiFi. Si les ventes de téléphones portables ont augmenté de 27% entre 2005 et 2006, les (...)

Smartphones: envolée des ventes de BlackBerry et de Palm au 1er trimestre... ()

Deux des téléphones multi-fonctions les plus populaires, les BlackBerry (groupe Research in Motion) et les Treo (Palm) ont vu leur ventes s'envoler de respectivement 76,5% et 43% pour le trimestre clos en mai, preuve de l'essor de ce marché où débarque vendredi le très attendu iPhone du groupe Apple.

À l'essai: le contesté BlackBerry Storm... ()

Les attentes étaient très élevées pour la compagnie canadienne Research in Motion et son nouveau BlackBerry Storm. Même si la compagnie domine toujours le marché des téléphones intelligents, les ventes phénoménales du iPhone 3G d'Apple ont de quoi lui faire...

Ventes de BlackBerry florissantes, le bénéfice de RIM s'envole... ()

Le groupe canadien Research In Motion (RIM), fabricant du téléphone multifonctions BlackBerry, a annoncé jeudi pour le troisième trimestre des résultats meilleurs que prévu au sortir de la récession, grâce à des ventes record de son populaire appareil.

Téléphones mobiles: baisse des ventes pour la première fois en Europe de l'Ouest... ()

Les ventes mondiales de téléphones mobiles se sont élevées à un peu plus de 294 millions d'unités au premier trimestre 2008, en hausse de 13,6% mais pour la première fois les ventes en Europe de l'Ouest sont en baisse, selon une étude publiée mercredi par l'institut Gartner.

Téléphones mobiles: baisse des ventes pour la première fois en Europe de l'Ouest... ()

Les ventes mondiales de téléphones mobiles se sont élevées à un peu plus de 294 millions d'unités au premier trimestre 2008, en hausse de 13,6% mais pour la première fois les ventes en Europe de l'Ouest sont en baisse, selon une étude publiée mercredi par l'institut Gartner. Alors que les pays émergents continuent de tirer les ventes, celles-ci sont en perte de vitesse en Europe de l'Ouest. Avec... [[ Pour consulter la suite de l'article et accéder aux compléments d'info en vidéo et aux infographies, cliquez sur le titre ]]

Ventes de téléphones mobiles: +14% dans le monde, mais -16% en Europe... ()

Selon la dernière étude du Gartner Group, les ventes de téléphones mobiles ont crû de 14% dans le monde au premier trimestre 2008, tandis que, pour la première fois depuis 2001, elles baissaient de 16,4% dans le même temps en Europe.

Ventes de téléphones mobiles: +14% dans le monde, mais -16% en Europe... ()

Selon la dernière étude du Gartner Group, les ventes de téléphones mobiles ont crû de 14% dans le monde au premier trimestre 2008, tandis que, pour la première fois depuis 2001, elles baissaient de 16,4% dans le même temps en Europe.

Ventes mondiales de téléphones portables encore en hausse au 1er trimestre... ()

Les ventes mondiales de téléphones portables ont augmenté de 14% pour atteindre 257,4 millions d'unités au premier trimestre, selon les chiffres publiés jeudi par l'institut Gartner qui table toujours sur plus d'un milliard de téléphones vendus cette année.

L'iPhone, numéro 1 des ventes de téléphones portables aux Etats-unis... ()

Quand l’économie est touchée, les ventes de téléphones portables ne sont forcement pas au mieux. Au dernier trimestre les ventes de portables ont chuté de 15%, pour 32 millions d’unités vendues selon le NPD group.  Ce qui n’empêche pas Apple de se tailler la part du lion. Les 6,9 millions de iPhones vendus ont propulsé l’appareil [...]

Deuxième panne majeure sur les téléphones BlackBerry en une semaine... ()

Une deuxième panne en une semaine a privé de leurs emails des millions d'utilisateurs des très populaires téléphones BlackBerry, sonnant l'alarme pour son fabricant Research in Motion (RIM) confronté à une concurrence de plus en plus intense.

2008, un bon cru pour les ventes mondiales de mobiles ?... ()

Sans doute en réponse à la vision quelque peu pessimiste de son confrère Gartner, le cabinet d'études ABI Research estime pour sa part que l'année 2008 s'annonce correcte pour les ventes de téléphones portables.

Les ventes de téléphones mobiles au bord de la récession... ()

Il faut remonter sept ans en arrière pour retrouver une croissance aussi faible. Les ventes de téléphones mobiles n'ont progressé que de 5 % en 2008, et ont même chuté de 10 % sur le dernier trimestre par rapport à l'année précédente. Le secteur des télécoms entre en crise. [Lire la suite]

ventes - Vers une contraction des ventes mondiales de mobiles en 2009... ()

HELSINKI (Reuters) - Les ventes mondiales de téléphones mobiles vont se contracter l'année prochaine à un rythme jamais connu auparavant, plombées...

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement