Actualités Multimédia > Les groupes de télévision en pleine tourmente















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Les groupes de télévision en pleine tourmente

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Les groupes de télévision en pleine tourmente... ()

Alors que les groupes de télévision des principaux pays européens peinent à surmonter les turbulences du marché publicitaire cette année, les analystes média de Screen Digest (www.screendigest.com) prédisent que le pire reste à venir.

Etude ScreenDigest : Marché des médias : Que nous réserve 2010 ?... ()

Les analystes médias de Screen Digest ont préparé leurs prévisions économiques pour l'année à venir et au-delà. Alors que nous venons de quitter 2009, une des années les plus difficiles qu'ait connue le secteur des médias récemment, que nous réserve la dernière année de cette décennie ? Publicité : la télévision a les moyens de rebondir en 2010 2009 aura été la pire année qu'ait connue le secteur de la publicité au niveau mondial. En Europe, tous les médias ont enregistré une baisse à deux chiffres de leurs (...) -Actualité

Étude Screen Digest : les services TV en ligne, en France, devraient générer 74 millions d'euros de revenus dès 2010... ()

Et bien c'est pas cela qui va faire décoller le marché.... La société d'étude, Screen Digest, vient de publier via son service de veille ?Broadband Intelligence' un rapport sur le marché de la TV en ligne en France. Alors que les différents services de catch-up TV et de vidéo à la demande fleurissent en France, la dernière étude des analystes média de Screen Digest prévoit qu'en France, le marché de la télévision distribuée sur internet devrait connaître une très forte croissance d'ici à 2013 et atteindre (...) -Actualité

Télévision sur mobile : il reste encore des obstacles à surmonter... ()

Même si les premiers résultats des expérimentations sont encourageants, la télévision sur mobile devra encore surmonter plusieurs obstacles avant de pouvoir être lancée commercialement en France.

Les consommateurs européens peu friands de télévision sur mobile... ()

Les consommateurs européens ne semblent pas vraiment intéressés par la télévision sur mobile : selon une étude réalisée par l'institut Gartner, seuls 5 % d'entre eux affirment être prêts à regarder la télévision ou des vidéos sur leur appareil mobile dans les 12 mois à venir.

Télévision mobile: les consommateurs européens peu intéressés'... ()

Les consommateurs européens ne semblent pas vraiment intéressés par la télévision sur mobile ; ainsi, selon une étude réalisée par l'institut Gartner, seuls 5% d'entre eux affirment être prêts à regarder la télévision ou des vidéos sur leur appareil mobile dans les 12 mois à venir.

Marché publicitaire 2006: timide reprise dans le secteur de la télévision... ()

Le marché de la publicité a connu une timide reprise en 2006 dans le secteur de la télévision, tandis que la radio et la presse écrite ont connu une meilleure année qu'en 2005, selon les premiers chiffres publiés jeudi par TNS Media Intelligence.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement