Actualités Multimédia > USA : Fort recul des recettes publicitaires des quotidiens















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

USA : Fort recul des recettes publicitaires des quotidiens

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

USA : Fort recul des recettes publicitaires des quotidiens... ()

La presse américaine, touchée de plein fouet par la crise, enregistre une baisse historique de ses recettes publicitaires.

La presse payante toujours en crise... ()

La faible progression du chiffre d'affaires (0,4%) de la presse en 2006 est due à une nouvelle chute des ventes (-0,9%), alors que les recettes publicitaires ont augmenté de 2% (la part des recettes publicitaires s'établit à 44% du chiffre...

Baisse des recettes publicitaires des chaînes privées début 2009... ()

Les recettes publicitaires des grandes chaînes privées ont nettement baissé au premier trimestre 2009, avec un recul très notable pour TF1, selon le bilan trimestriel de l'agence Yacast, qui recense et analyse les publicités.

La baisse des recettes publicitaires et de l'audience affecte l'action TF1... ()

Le titre a abandonné 13,36 %, à 21,40 euros, après l'annonce d'une baisse imprévue des recettes publicitaires au deuxième trimestre.

Nouveau tassement des recettes publicitaires des médias en France en 2005... ()

Les recettes publicitaires des médias français ont peu augmenté en 2005 (+1,3%), après le rebond enregistré en 2004, mais devraient repartir en 2006, selon le bilan annuel publié mardi par l'Institut de recherches et d'études publicitaires (Irep) et France Pub.

Les recettes publicitaires se sont tassées en 2005... ()

Les recettes publicitaires des médias ont quasiment stagné l’an dernier, avec une infime progression de 1,3%, après un bond de 4% en 2004. Ceci étant, l’Irep (l’Institut de recherches et d’études publicitaires) ainsi que ...

Presse US, les revenus papier déclinent mais certains trouvent de nouveaux revenus... ()

Les recettes publicitaires de la presse papier ont déclinées de presque 10% en 2007 ce qui représente une perte de plus de 4 milliards de dollars. Il faut y ajouter la baisse des ventes qui accroissent les pertes des quotidiens. Parallèlement, et c'est une constante depuis plusieurs années, l'audience des sites internet des quotidien américains croit régulièrement. Il n'est donc pas surprenant que le recettes des sites des journaux aient enregistrés une croissance importante de recettes publicitaires (...) -Actualité

Hausse des recettes publicitaires de la presse au premier semestre... ()

Les recettes publicitaires de la presse ont progressé de 9,1% au premier semestre, pour totaliser 2,3 milliards d'euros, selon une étude publiée lundi par Yacast.

Ça va mal pour la presse américaine... ()

Depuis plusieurs mois, la presse américaine traverse une forte période de crise. Face à la baisse des recettes publicitaires, nombreux sont les quotidiens à avoir dû fermer leurs portes. Si certains observateurs remettent cette situation sur le compte de la crise économique, d'autres sont plus pessimistes et prédisent des changements radicaux dans le secteur. Sur le courant du deuxième trimestre 2009, les revenus publicitaires s'affichent en baisse de 29 % par rapport à la même période en 2008. Ils passent ainsi de 9,6 milliards de dollars à 6,8. Les revenus publicitaires des journaux américains continuent à chuter. Alors qu'il y a peu, l'on pensait que l'avenir se trouvait encore sur Internet, les chiffres montrent que la baisse touche la presse en ligne aussi bien que les publications imprimées. Ce sont en fait les sites proposant la mise en place de petites annonces gratuites qui provoquent une concurrence déloyale par rapport aux autres solutions payantes du secteur. Il faudra encore attendre quelques mois pour y voir plus clair et savoir ce qui est lié à la crise économique et ce qui relève de la situation d'un secteur en profonde mutation.

Les recettes publicitaires en légère hausse... ()

Les recettes publicitaires de la télévision et de la radio progressent respectivement de 2,8% et de 1,9%, notamment grâce aux bons résultats des chaînes diffusées via la TNT et des radios d'information.

MySpace, Facebook etc.. : beaucoup de visiteurs mais peu de revenus publicitaires ?... ()

Sous le titre MySpace & Co : forte audience, faibles recettes le Figaro de ce samedi constate que les recettes publicitaires des réseaux sociaux sont faibles, citant Merryl Linch qui estime les recettes 2007 de MySpace (114 millions de visiteurs...

Le New York Times dans le rouge après la chute de ses recettes publicitaires... ()

Le groupe de presse du New York Times a annoncé mardi qu'il était tombé dans le rouge au premier trimestre, encaissant une perte de 74,5 millions de dollars à la suite d'un effondrement de près de 30% de ses recettes publicitaires.

France Télévisions: 786 millions d'euros de recettes publicitaires en 2007... ()

Les recettes publicitaires du groupe public France Télévisions se sont élevées à 786 millions d'euros en 2007, soit un recul de 1,2% par rapport à 2006, selon un communiqué de France Télévisions Publicité publié jeudi.

Cluzel se réjouit d'une éventuelle suppression de ses recettes publicitaires... ()

Le PDG du groupe public Radio France (France Inter, France Info, France Bleu, France Musique, France Culture, FIP, Le Mouv') s'est félicité jeudi d'une éventuelle suppression de ses recettes publicitaires, sous réserve de compensation par une augmentation des recettes publiques.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google