Actualités Multimédia > cartographie - Google Earth 5.0 explore les fonds marins et voyage dans le temps















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

cartographie - Google Earth 5.0 explore les fonds marins et voyage dans le temps

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

cartographie - Google Earth 5.0 explore les fonds marins et voyage dans le temps... ()

Google Earth explore pour la première fois la vie aquatique, en partenariat avec National Geographic et la Cousteau Society.

Avec Ocean, Google Earth 5.0 explore les fonds marins... ()

Après les surfaces de la Lune et de Mars et l'espace, Google s'attaque au fond des océans dans la version 5.0 de Google Earth. Elle permet aussi le téléchargement de données GPS et le suivi de certaines zones à différentes époques.

Google Ocean (télécharger Google Earth)... ()

Google a lancé aujourd’hui Google Ocean dans Google Earth. On s’en doutait depuis le 26 janvier (lancement de Google Ocean). Vous devez télécharger Google Earth 5.0 pour pouvoir visualiser les fonds marins puisque Ocean est partie intégrante de Google Earth. Google a réalisé cette cartographie virtuelle des océans à l’aide de 80 sociétés et partenaires dont la Fondation [...][Ce texte original provient du blog www.vincentabry.com]

Google Earth explore les océans... ()

Après les changements climatiques, les océans sont à la loupe de Google Earth. Google a lancé hier la nouvelle fonctionnalité ''Océan'' de Google Earth, qui permet aux internautes de découvrir le reli...

Explorez les océans avec la nouvelle version de Google Earth... ()

Le groupe internet américain Google a annoncé lundi le lancement de la cinquième version de son site de cartographie Google Earth, avec pour principale nouveauté la possibilité d'explorer les fonds sous-marins et de se documenter sur la vie océanique.

Les images mysterieuses de google earth... ()

Encore quelques googleries … Nous avons vu google earth récemment avec toutes ses merveilleuses fonctionnalités . Certains ont exploré les images jusqu’à trouver des lieux insolites voire flippant !

Google permet de visiter les océans comme "Jacques-Yves Cousteau"... ()

Le service Google Earth du géant américain de l'internet offre dorénavant la possibilité aux internautes de plonger dans les fonds marins comme Jacques-Yves Cousteau ou d'observer les ruines de villes européennes bombardées au cours de la Seconde guerre mondiale.

Téléchargement de Google Earth suspendu... ()

Surcharge des serveurs, problèmes de sécurité, gros bogue ? En tout cas la page de téléchargement de Google Earth répond : Google Earth downloads temporarily delayed Thanks for your interest in Google Earth, but we're sorry we can't offer you a download right now. As you know, Google...

Google Earth étendu aux océans... ()

Le géant de l'Internet s'est associé à 80 partenaires, dont l'Equipe Cousteau, pour récolter données et contenus sur les fonds marins.

Des jeux basés sur Google Earth... ()

Ils en parlent sur le blog de cartographie Google : ici... Lire Des jeux basés sur Google Earth

Piloter un avion dans Google Earth, cadeau caché des codeurs... ()

Google a lancé la dernière version de Google Earth en insistant sur une nouvelle fonction, Google Sky, l'équivalent tête-en-l'air du précédent. Pourtant, la blogosphère s'est plus intéressée à un simulateur de vol caché, découvert par un blogueur sud-africain à la fin du mois dernier.

Keyhole renommé Google earth... ()

Keyhole, le logiciel de cartographie satellitaire racheté par Google va être renommé Google earth et profitera par la même occasion d?une nouvelle interface incluant de nouvelles fonctionnalités dont la recherche google. Il est fort probable que ce changement soit une réponse au service MSN « virtual earth », concurrent direct de Keyhole, au nom bien plus explicite.

Google Sky : une innovation de Google Earth... ()

Apres Google Earth qui permettait d'explorer la Terre et ses cartes, Google innove avec une version nommee Google Sky qui permet de visiter la galaxie... A croire que la Terre ne suffisait pas a Google ! ;) La nouvelle version 4.2. de Google Earth est une mise a jour qui...

Google Earth embarqué dans des pages Web... ()

Nouvelle possibilité offerte par le très populaire Google Earth à destination des particuliers et des entreprises : la création de page Web embarquant directement un module de visualisation Google Earth. [...] Lire la suite : Google Earth embarqué dans des pages Web Cet article est sur : Clubic.com

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google