Actualités Multimédia > Steve Ballmer trolle sur les OS















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Steve Ballmer trolle sur les OS

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Steve Ballmer trolle sur les OS... ()

Steve Ballmer a fait savoir que le plus grand concurrent de Windows était Windows et Linux, Mac OS X arrivant grand dernier.

Ballmer : « Windows 7 c'est Windows Vista »... ()

Steve Ballmer, P.D.G de Microsoft, a affirmé que Windows 7 « ?c'est Windows Vista avec une interface nettoyée et des performances améliorées ».

Steve Ballmer trolle sur Apple... ()

Steve Ballmer affirme que les ordinateurs à la pomme coûtent 500 $ de plus que la moyenne et n?ont qu'un logo en plus.

Steve Ballmer trolle sur l'iPhone... ()

Steve Ballmer s'en est pris à l'iPhone et Apple demandant à ce que le géant de Cupertino soit plus ouvert et qu'il aide les consommateurs à avoir plus de choix.

Windows Mobile 6.5 : Steve Ballmer lance son OS mobile en France... ()

Dans ses nouveaux locaux d'Issy-les-Moulineaux, qu'il inaugure d'ailleurs officiellement ce mardi soir, Microsoft et son grand patron Steve Ballmer ont lancé officiellement Windows Mobile 6.5 et les fameux Windows Phones.

Un éditeur de Linux sermonne Steve Ballmer... ()

«Waow, je suis impressionné, Steve ! Qu'avez-vous fait à ces personnes pour les faire changer d'avis ?», écrit le patron de Mandriva Linux à Steve Ballmer, après l'étrange victoire de Microsoft dans un appel d'offres en Afrique.

Ballmer : Windows 7, le meilleur OS au monde... ()

Steve Ballmer a annoncé lors d'une conférence avec les actionnaires de Microsoft que pour le moment, Windows 7 se vend deux fois mieux que n?importe quelle version de Windows jamais publiée.

Steve Ballmer est un parvenu !... ()

Oui Monsieur, Steve Ballmer est un parvenu ! Et n’associez pas ceci à de la calomnie gratuite. Ballmer me fait tout simplement penser à un gamin persuadé que depuis qu’un empire commercial lui est tombé entre les mains il va régner sur la planète. Je passerai les détails personnels vécus avec ses gorilles pas fichus [...]SHARETHIS.addEntry({ title: Steve Ballmer est un parvenu !, url: http://www.aurelienpaulus.net/steve-ballmer-est-un-parvenu/ });

Windows Mobile 7 en 2010, c'est officiel !... ()

Bon certes, on s’en doutait un peu, mais cette fois, c’est Steve Ballmer himslef qui l’a annoncé : oui, Windows Mobile 7 sera disponible dans le courant de l’année 2010… On espère juste passer à côté d’un Windows Mobile 6.75 en fait… via wmpoweruser Partager : Tags:Logiciels, Microsoft, Steve Ballmer, Téléphonie, Windows Mobile 7 Sur le même sujet : Windows [...]

Participez au lancement de Windows Server 2008 avec Steve Ballmer... ()

Envie de participer au lancement de Windows Server 2008 ? Envie de voir le lancement par Steve Ballmer de la gamme Visual Studio, SQL Server et Windows Server ? Alors, rendez vous le 27 févrie...

Quand Steve Ballmer s'essaye au Français... ()

C’est qu’il s’en sort plutôt bien le bougre. Bref, la vidéo a été prise, vous l’aurez sans doute deviné, sur le Campus Microsoft à Issy-Les-Moulineaux il y a quelques jours, lors de l’annonce du lancement des Windows Phone. Partager : Tags:Microsoft, Steve Ballmer, Sur le web, Windows Phone Sur le même sujet : Windows Mobile 7 en 2010, c’est [...]

Steve Ballmer : Windows 7 fonctionne bien avec les Netbooks, pas Vista... ()

Lors de la conférence donnée par Microsoft à l'occasion du CES 2009, son président Steve Ballmer a déclaré que le marché des Netbooks a mieux fonctionné que ce que la firme de Redmond avait envisagé, élément confirmé par la dernière analyse d’IDC. On a pu l'entendre par la suite déclarer que Windows 7, le prochain système [...]

Steve Ballmer dénigre OS X... ()

Source : OS NEwsDurant une conférence donnée devant des investisseurs, Steve Ballmer s'en est pris à Mac OS X, faisant tout pour en minimiser la pénétration. Selon ses propos, le plus grand concurrent de Windows, est Windows piraté contre lequel il est difficile de lutter même si Microsoft y travaille dur. Ensuite, Steve Ballmer voit en concurrent Linux et pas Mac OS X. Il estime que Mac OS X n'a gagné ces derniers temps que 2 point de parts de marché, chiffre négligeable... C'est cependant en formelle contradiction avec de nombreuses études et chiffres tombés ces derniers temps. Il ne pouvait de toute façon prendre une autre attitude et avouer que Vista avait été un fiasco qu'il faut rapidement oublier tant il a fait de XP son vrai concurrent et permis à Mac OS X et à Apple de se trouver une confortable place et démontrer son avance dans le développement de systèmes d'exploitation modernes.

23 ans plus tôt, Steve Ballmer faisait de la publicité pour Windows 1.0... ()

D'après Clubic, la toute première version du système d'exploitation de Microsoft fut sortie le 20 novembre 1985, soit il y a 23 ans, jour pour jour. Lors de la sortie de Windows 1.0, un spot publicitaire fut diffusé, où figurait Steve Ballmer, l'actuel patron de Microsoft. La publicité est d'autant plus hilarante qu'on y voit Steve Ballmer promouvoir Windows 1.0 sur un ton tonitruant : autrement dit, il jouait le parfait marchand criant son enthousiasme pour le produit qu'il vend. LOL De quoi établir un parallèle avec ce qu'on peut lire de lui sur Wikipédia : Steve Ballmer est réputé pour exprimer son enthousiasme sans retenue. Quand on sait qu'il a crié 14 fois de suite le mot developers, en tapant des mains (quand il ne fermait pas le poing pour montrer qu'il menait la lutte finale :-D ) au point d'entraîner le public comme un humoriste en plein one-man-show LOL , on n'est pas étonné par sa prestation dans la publicité pour Windows 1.0 il y a 23 ans. ;)

Steve Ballmer présente la tablette HP... ()

Profitant du keynote d'ouverture du salon CES de Las Vegas, Steve Ballmer a très brièvement présenté une tablette tactile fabriquée par HP fonctionnant sous Windows 7.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement