Actualités Multimédia > Pierre Désangles quitte DDB France pour Lagardère Active















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Pierre Désangles quitte DDB France pour Lagardère Active

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Pierre Désangles quitte DDB France pour Lagardère Active... ()

Le patron de Rapp, pôle de marketing services de DDB France, devient directeur général de Nextedia, filiale de Lagardère Active. Pierre Désangles sera remplacé par Benjamin Pardo, déjà président de Piment DDB, agence spécialisée dans la promotion des ventes.

Lagardère Active se renforce dans la publicité sur internet... ()

PARIS (Reuters) - Lagardère Active (groupe Lagardère) a annoncé mercredi l'acquisition de Nextedia, un spécialiste des services marketing interactifs, afin de se renforcer dans la publicité...

Avec Nextedia, Lagardère Active veut devenir un acteur majeur du marketing interactif... ()

En rachetant coup sur coup ID Régie et Nextedia, la filiale multimedia du groupe Lagardère affiche de grosses ambitions sur la publicité en ligne et le marketing interactif.

Carlo D'Asaro Biondo, président d'AOL Europe, rejoint Lagardère Active Media... ()

Son départ était à prévoir depuis le rachat d'AOL par Neuf Cegetel: Carlo D'Asaro Biondo, président d'AOL Europe depuis quelques semaines seulement et ancien patron de la filiale française, quitte la société pour rejoindre le groupe Lagardère Active Media (LAM). Au poste de directeur général, il «animera et contrôlera les filiales internationales du nouveau pôle regroupant les activités presse, radio, TV et numérique», précise LAM.dans un communiqué La restructuration du pôle média de Lagardère vient tout juste d'être présentée par Didier Quillot, président du directoire de LAM. Il devrait communiquer plus de détails sur la stratégie internet du nouvel ensemble d'ici à la fin du mois de janvier prochain..

Bruno Lesouëf Henri Le Ménestrel... ()

Bruno Lesouëf est nommé directeur général des publications de la presse magazine France de Lagardère Active, en remplacement d'Olivier Chapuis. Henri Le Ménestrel, président de Nextedia, devient pour sa part membre du comité de direction de Lagardère Active, à la suite de l'acquisition de sa société par le groupe.

Lagardère Active supprime 93 postes... ()

La direction de Lagardère Active, pôle médias du groupe Lagardère, devrait annoncer un plan de départs volontaires dans la presse écrite.

"Lagardère Active doit accélérer l'allure"... ()

Didier Quillot, le président de Lagardère Active, détaille le plan de relance des activités presse et audiovisuelle du groupe Lagardère.

Lagardère Active veut supprimer 93 postes dans ses magazines... ()

La direction de Lagardère Active, pôle médias du groupe Lagardère, devrait annoncer cette semaine un plan de départs volontaires qui impliquerait la suppression de 93 postes dans la division presse écrite (Paris-Match, Elle...), affirme mardi la lettre spécialisée Presse News.

Lagardère Active rachète une régie pub Internet... ()

Lagardère Active, le pôle médias du groupe Lagardère, a annoncé mardi dans un communiqué le rachat de la régie publicitaire en ligne ID Régie. Cette société commercialise la publicité sur plus d'une trentaine de sites, comme ...

Lagardère Active lance "télé7.fr" et va créer 100 nouveaux sites d'ici 2009... ()

Lagardère Active, pôle médias du groupe Lagardère, va créer cent nouveaux sites internet dans le monde à l'horizon 2009, dont une dizaine en France d'ici fin 2007, a annoncé mercredi son patron, Didier Quillot, à l'occasion du lancement du site télé7.fr.

Lagardère Active lance "télé7.fr" et va créer 100 nouveaux sites d'ici 2009... ()

Lagardère Active, pôle médias du groupe Lagardère, va créer cent nouveaux sites internet dans le monde à l'horizon 2009, dont une dizaine en France d'ici fin 2007, a annoncé mercredi son patron, Didier Quillot, à l'occasion du lancement du site télé7.fr.

Lagardère Active cède sa filiale portugaise... ()

Lagardère Active, filiale du groupe Lagardère, a cédé 100% de sa filiale portugaise Hachette Filipacchi Publicaçoes à l'éditeur RBA Publicaciones dans le cadre de son plan de rationalisation, a annoncé le groupe français mardi dans un communiqué.

Lagardère Active: un "vingtaine de titres" fermés d'ici fin 2007... ()

Le président de Lagardère Active, pôle médias de Lagardère, Didier Quillot, a indiqué que le groupe avait fermé ou vendu une quinzaine de journaux dans le monde depuis début 2007 et qu'il en aura arrêté une vingtaine d'ici fin 2007, dans un entretien au Monde daté de vendredi.

Lagardère acquiert Nextedia, agence de conseil en publicité interactive... ()

Lagardère Active, pôle médias du groupe Lagardère, a acheté Nextedia, une agence de conseil en publicité interactive afin d'accélérer sa transformation vers le numérique, a indiqué le groupe mercredi dans un communiqué.Lagardère a payé, dans un premier temps, 50 millions d'euros pour cette société, créée en mars 2005 et qui emploie aujourd'hui quelque 300 personnes. Un versement supplémentaire d'un maximum de 50 millions d'euros au total pourra s'effectuer en 2011 et 2013, en fonction des résultats enregistrés.Nextedia est une agence de conseil en publicité interactive offrant ses services aux annonceurs qui veulent accroître leur présence sur internet. La société amènera son savoir-faire en matière technologique.Cette acquisition va surtout permettre d'accélérer la transformation culturelle du groupe Lagardère car en achetant Nextedia, nous faisons l'acquisition de +300 enfants du web+ et je compte sur leur culture, leur esprit d'initiative et leur jeu de jambes pour irriguer l'ensemble du groupe, a déclaré Didier Quillot, président du directoire de Lagardère Active, lors d'une conférence téléphonique.Je compte donc sur elle pour accélérer le chiffre d'affaires (dans le numérique: ndlr) et la transformation numérique et culturelle du groupe, a-t-il ajouté. Avec cet achat je veux prendre de l'avance par rapport aux autres groupes de médias, a-t-il ajouté.Lagardère Active avait annoncé en janvier un plan sur trois ans visant à faire de lui le leader mondial dans la génération ...

Une "vingtaine de titres" seront fermés d'ici fin 2007, selon le président de Lagardère Active... ()

Le président de Lagardère Active, pôle médias de Lagardère, Didier Quillot, a indiqué que le groupe avait fermé ou vendu une quinzaine de journaux dans le monde depuis début 2007 et qu'il en aura arrêté une vingtaine d'ici fin 2007, dans un entretien au Monde daté de vendredi.Dans le cadre d'un...

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google