NVIDIA veut vraiment imposer PhysX, son API de gestion de la physique. Après la version Windows, utilisée dans quelques jeux, et après avoir annoncé une version pour le développement sur la PlayStation 3, la firme propose un SDK pour la Wii.
NVIDIA essaye de plus en plus d'imposer PhysX, son moteur physique destiné aux jeux vidéo.
NVIDIA vient de mettre en ligne une nouvelle version de son PhysX SYTEM Sofware. Estampillée 9.09.1112, cette version est compatible avec les GeForce 8 et plus récentes dotées d'un minimum de 32 cores et de 256 Mo de mémoire embarquée...
NVIDIA vient de mettre en ligne une nouvelle version de son PhysX SYTEM Sofware. Estampillée 9.09.1112, cette version est compatible avec les GeForce 8 et plus récentes dotées d'un minimum de 32 cores et de 256 Mo de mémoire embarquée...
Santa Clara, CA 9 DECEMBRE 2008 NVIDIA Corporation annonce que 2K Games, label de Take-Two Interactive Software Inc., a choisi la technologie NVIDIA PhysX pour tous ses studios. La technologie NVIDIA PhysX est la solution physique la plus utilisée dans le monde pour concevoir en temps réel des effets réalistes [...]
Nvidia met à disposition sur son site avec un peu d'avance, les nouveaux pilotes PhysX Version 8.09.04 WHQL supportant à la fois Windows XP et Windows Vista 32 /64Bits. Ajout de la prise en charge de l'accélération NVIDIA PhysX sur tous les GPU GeForce séries 8, 9 et 200 disposant d'une mémoire graphique dédiée de 256 Mo minimum. Support des processeurs AGEIA PhysX et des routines d’exécution logicielles (sans changement du support PPU). Inclut les dernières exécutions de PhysX (...)
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PhysX
Alors que les jeux compatibles PhysX se font de plus en plus rares depuis l’acquisition de AGEIA par NVIDIA, la firme au caméléon a confirmé ce jour travailler avec Capcom et Grin afin d’intégrer des optimisations [...]
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Url de l’article : NVIDIA PhysX dans Bionic Commando.
NVIDIA vient d'annoncer qu'il avait décroché un contrat avec Sony offrant son PhysX aux développeurs.
NVIDIA vient de publier une nouvelle version des pilotes PhysX destinés à ses cartes graphiques. Compatible avec les GeForce 8, 9 et GTX équipées de 256 Mo de mémoire ou plus, cette nouvelle version, estampillée 8.09.04 et certifiée WHQL...
Si les GeForce supportent depuis quelques temps l’accélération physique grâce à l’API PhysX, les pilotes nVIDIA qui ouvraient l’accès à ce type de calculs n’étaient encore qu’en version beta. nVIDIA lancera donc dès le 5 août prochain de nouveaux pilotes compatibles PhysX certifiés par Microsoft et portant donc la mention WHQL. Mis à a part la certification ces pilotes auront surtout l’avantage de supporter l’ensemble des jeux compatibles PhysX et plus s
NVIDIA vient d'officialiser son partenariat avec Electronic Art et Take Two signalant que les éditeurs de jeu utiliseront la technologie PhysX rachetée récemment par NVIDIA.
NVIDIA a récemment mis en ligne son Graphics Plus Power Pack 2, un ensemble de démos et logiciels visant à promouvoir les technologies CUDA et PhysX de ses GeForce 8 et plus récentes.
NVIDIA a récemment mis en ligne son Graphics Plus Power Pack 2, un ensemble de démos et logiciels visant à promouvoir les technologies CUDA et PhysX de ses GeForce 8 et plus récentes.
nVIDIA vient de publier la version WHQL de ses pilotes PhysX pour Windows XP et Windows Vista. Ces pilotes supportent donc les calculs physiques et sont prévus pour fonctionner avec les GPU compatible CUDA, à savoir les GeForce 8, 9 et 200. Des pilotes que vous pouvez donc télécharger si vous avez un jeu qui tire partie de PhysX (bonne chance …).
Télécharger les pilotes PhysX 8.09.04 WHQL>
AMD affirme que NVIDIA a modifié l'API PhysX pour qu'elle ne tire pas parti des multiples cores présents dans les CPU afin de donner un avantage plus important à ses GPU.