Actualités Multimédia > VOD : la place de Canal + préservée















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

VOD : la place de Canal + préservée

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

VOD : la place de Canal + préservée... ()

Un quart des films pourront accéder à la vidéo à la demande trois mois après leur sortie en salle.

Canal+ et TF1 misent sur la vidéo à la demande... ()

Canal+ et TF1 dévoilent leur offre de vidéo à la demande. Achetés à la carte, les films sont visionnés sur le PC, éventuellement relié à une télé. Un pari pour endiguer le piratage.

Les films seront disponibles plus vite en DVD ou en VoD après leur sortie en salle... ()

Les films seront disponibles en vidéo à la demande (Vod) et en DVD quatre mois après leur sortie en salles contre six à sept mois et demi au minimum jusqu'ici, aux termes d'un accord signé lundi dernier par les organisations professionnelles. En effet, pressés par le ministère de la Culture d'améliorer l'offre légale de films sur internet, les professionnels du cinéma ont signé ce texte qui réduit à quatre mois après leur sortie en salles, le délai de diffusion des ?uvres en vidéo à la demande (VoD) et en DVD. Un accord a été trouvé entre une vingtaine de signataires, malgré les réticences exprimées ici ou là ces derniers jours. Les organisations professionnelles du cinéma - exploitants, distributeurs, réalisateurs et producteurs -, les chaînes de TV - France Télévisions, TF1, Arte, Canal +, M6 - et les diffuseurs de films en VoD, les éditeurs, Orange et SFR ont tous fait un effort. Ce délai pourra être ramené à trois mois, dans des conditions assez strictes puisque seuls les films ayant réalisé moins de 200 entrées au cours de leur 4ème semaine d'exploitation en salles pourront bénéficier de cette dérogation. Ce texte instaure des délais d'exploitation plus courts sur d'autres supports. Les chaînes de télévision en clair, elles, pourront les programmer 22 mois (contre 24 mois) après leur sortie en salles lorsqu'elles sont c...

VOD : CanalPlay va diffuser les films produits par Gaumont... ()

La société de production cinématographique choisit un second partenaire pour diffuser ses films en vidéo à la demande : la plate-forme Canal Play, filiale de Canal Plus.

Canal+ et TF1 parient sur la vidéo à la demande... ()

Surfant sur l'engouement croissant des Français pour les connexions haut débit à internet, deux groupes audiovisuels, Canal+ et TF1, se lancent à un mois d'intervalle dans la fourniture de vidéo à la demande (video on demand, VOD) sur PC.

Les succès de la VOD chez Free profitent à Canal+... ()

En un mois, les abonnés de Free ont téléchargés plus de 150.000 films dans l'offre vidéo à la demande (VOD) du groupe Canal+, CanalPlay. C'est la moitié du résultat total de CanalPlay depuis son lancement en novembre. Avec ...

Canal Plus lance son offre de vidéo à la demande avant TF1... ()

Le service s'appelle Canal Play et propose, en téléchargement, 700 films à louer. De son côté, TF1 finalise sa plate-forme qui fonctionnera sur le mode du streaming, à la mi-novembre.

Canal Play propose des films en téléchargement définitif... ()

Un an après le lancement de son site Canal Play, qui loue des vidéos à la demande (VOD), le groupe Canal Plus enrichit son offre: les films sont désormais disponibles en téléchargement définitif sur un PC.

VOD - Canal Play donne le permis de graver les films à ses clients... ()

La filiale de vidéo à la demande (VOD) du groupe Canal + propose des films en haute définition (HD), ainsi qu'une solution de « téléchargement définitif » avec possibilité de graver, une fois, le film acheté.

VOD : Orange signe avec la Fox... ()

Le fournisseur d'accès du groupe France Télécom ajoute les films de 20th Century Fox à son catalogue de vidéo à la demande (VOD). Les abonnés à son offre de télévision numérique par ADSL ou à une offre Internet Haut Débit pourront accéder, via le service "24/ 24 vidéo", à 75 films par an issus du catalogue du studio américain.Les films peuvent être louer pour 24 heures au tarif de 2 à 5 euros, en VF ou versions originales sous-titrées.

Canal plus dans une clé... ()

La chaîne Canal plus lance la clé Canal, une clé USB qui permet d'accéder aux 18 chaînes de la TNT ainsi qu'aux trois chaînes Canal (Canal plus, Canal Sport et Canal Cinéma). La clé-tuner coûte 99 euros. Elle est fournies...

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google