Actualités Multimédia > Snow Leopard compte maintenant en base 10















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Snow Leopard compte maintenant en base 10

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Snow Leopard compte maintenant en base 10... ()

Merci à Vincent de nous avoir envoyé ces deux captures. La première à été prises sous Snow Leopard, la seconde sous Leopard. Comme vous pouvez le constater, Snow Leopard compte maintenant la capacité des disques dur de la même manière que les fabricants de disques, avec le Mo égal à 1000 Ko.

Snow Leopard supporté par les gammes Matrox MXO et MXO2... ()

Avec l'arrivée du nouveau système d'exploitation d'Apple, Snow Leopard, nos matériels vidéo ont droit à leurs nouveaux drivers pour être...

Snow Leopard en pré-commande chez Amazon... ()

Annoncé pour septembre, Snow Leopard est depuis peu en pré-commande chez Amazon (US) et obtient déjà les deux premières places des produits en pré-commande (devant Windows 7 qui ne figure pas dans les 10 premiers produits du classement). Pour le reste pas de surprises sur les prix : 29 $ en licence simple pour les possesseurs de Leopard, pack familial à 49 $ et Mac Box Set (Snow Leopard, iLife et iWork) à partir de 169 $. La date de sortie exacte n'est par contre toujours pas connue et les pré-commande ne sont pas disponible en France pour l'instant.

Snow Leopard annoncé pour le 28 août... ()

Nouveauté -et pas des moindres- chez la pomme avec la sortie de Snow Leopard annoncée pour le 28 août. La firme de Cupertino est donc dans les temps pour Mac OS X 10.6, qui est pour rappel une très grosse optimisation de l'actuel Leopard, sur tous les points de vue: espace disque demandé, réactivité, vitesse etc. Quelques nouveautés visuelles seront aussi de la partie, mais pas révolutionnaires , elles restent dans une idée d'optimisation. La mise à jour de Leopard vers Snow Leopard est vendue 29euros et sera expédiée le 28 août prochain, et pour ceux qui ont achetés leur Mac après le 8 juin, la mise à jour leur sera facturée seulement 8.95euros ! Il restera à voir en pratique si ces améliorations apportent un vrai plus et permettent vraiment de tirer plus parti de la puissance de nos machines !

Adobe change d'avis et teste la CS3 sous Snow Leopard... ()

L'annonce d'Adobe de ne pas vouloir tester sa suite CS3 sous Snow Leopard et de ne pas vouloir apporter de correctifs aux problèmes rencontrés a provoqué beaucoup de remous sur la toile. C'est certainement la raison qui les a poussé à aller (un peu) plu loin. Ils ont publié une note technique dans laquelle ils listent des problèmes récurrents rencontrés par la CS3 sous Snow Leopard: http://kb2.adobe.com/cps/512/cpsid_51215.html Ils ne sont pas si nombreux que ça, mais les connaître permettra à ceux qui ne veulent pas investir dans une mise à jour CS4 de décider en connaissance de cause s'ils vont passer à Snow Leopard ou pas. Mais dans le fond, il n'y a pas de réels changements. Ces problèmes resteront en l'état et n'auront pas droit à des correctifs.

Un bug devenu fameux sous Snow Leopard... ()

Un bug recensé depuis un petit moment fait maintenant le tour d'Internet. Il touche Snow Leopard et peut provoquer une perte totale de données comme en témoigne Tobias : Ce matin, je me logue sur mon compte invité sous Snow Leopard et après avoir fini je vais sur mon compte admin, je me rends compte que plus aucun de mes fichiers n'est là, plus de musique, plus de documents, plus signets ect.... !Je ne panique pas, j'ai une sauvegarde time machine de 2 jours, je fais plusieurs recherches sur internet et remarque que je ne suis pas le seul dans ce cas mais ils ont tous Snow Leopard.Donc je conseille de faire des sauvegardes et de désactiver votre compte invité et de créer un standard sans mot de passe si vous êtes sous Snow Leopard. Le bug se produit dans des conditions particulières. Il faut avoir fait une mise à jour de Leopard vers Snow Leopard et qu'un compte invité ait été configuré sous 10.5. Une fois la transition effectuée, le bug se produit après avoir utilisé ce fameux compte invité. Le système se prend les pieds dans le tapis et applique au compte utilisateur lancé ensuite ce qu'il aurait dû faire au compte invité, et efface toutes les données irrémédiablement. L'activation d'un compte invité étant rare (voir le sondage en cours), le bug n'a heureusement touch&ea...

Activer facilement l'écriture NTFS sous Snow Leopard... ()

Après avoir lu notre brève sur la capacité de Snow Leopard d'écrire sur des partitions NTFS via des commandes terminal, Fabien un de nos lecteurs a eu l'excellente idée de créer un logiciel qui s'occupera de tout à votre place.L'interface est simplissime et elle se présente sous forme d'un menu déroulant. Vous pourrez récupérer NTFS Mounter à l'adresse suivante:http://ntfsmounter.com/ Nous vous rappelons que le support du NTFS en écriture n'est pas supporté par Apple qui ne fera rien en cas de corruption des écritures !

Snow Leopard disponible en septembre pour 29$... ()

Apple nous fait un joli cadeau avec Snow Leopard. Le système sera disponible courant septembre pour seulement 29$, de quoi le rendre largement accessible à tout le monde (ayant un Mac compatible).[MàJ] C'est en fait la mise à jour de Leopard vers Snow Leopard qui sera facturée 29$. Un pack familial de 5 licences coûtera 49$.

Mac OS X 10.6.1; c'est parti... ()

Selon AppleInsider, Apple a envoyé en début de semaine à certains développeurs la première bêta de la première mise à jour de Snow Leopard. On ignore encore ce qu'elle corrige, mais les petits désagréments de Snow Leopard sont encore assez nombreux pour que l'on ait l'embarras du choix.Il est en revanche surprenant que seul un groupe restreint de développeurs ait eu droit à cette mise à jour. Apple cherche probablement à en cacher certains aspects ou certaines améliorations qui n'auraient pas été prêtes pour la sortie officielle. Ce ne serait pas surprenant qu'on en hérite au moment de la sortie officielle de Windows 7 histoire de refaire parler du système d'Apple. 

La bascule vers Snow Leopard est très rapide... ()

Comme nous le faisons de temps à autre, nous avons été regarder dans les statistiques de notre site la manière dont se passait l'adoption de Snow Leopard parmi nos lecteurs. Pour commencer, il faut savoir que la veille de sa sortie, il avait été adopté par un peu plus de 6% de nos lecteurs. Si parmi eux il y a des développeurs, on peut présumer que d'autres se sont servi sur les sites pirates qui proposaient déjà depuis un moment la Golden Master au téléchargement.Nous avons ensuite regardé la manière dont Snow Leopard s'est imposé au détriment de Leopard sur la semaine du 28 août au 4 septembre. Les chiffres sont assez impressionnants. A la fin du premier jour de sa commercialisation il était déjà installé sur 11,5% des Mac Intel. Au bout d'une semaine ce sont 42% de nos lecteurs qui l'avaient  installé sur leur Mac Intel. Selon nos estimations dans les prochaines 72h Mac OX X 10.6 sera déjà majoritaire. On est très loin de la poussive bascule de Windows XP vers Vista, ou même de Vista vers la bêta publique et gratuite de Windows 7 !Pour terminer, le volume de Mac PPC s'est maintenant stabilisé depuis quelques mois autour des 11% de notre lectorat.  Il sera intéressant de voir si l'arrivée de Snow Leopard aura un impact sur ce parc d'irréductibles...

Les DVD de Snow Leopard sont arrivé chez les revendeurs... ()

Si la vente de Snow Leopard ne démarrera que vendredi, nous venons d'apprendre que de nombreux revendeurs ont déjà reçu des cartons contenant en masse les DVD de ce nouvel OS. Inutile d'essayer d'en acheter un avant la date fatidique, aucun revendeur sensé n'acceptera de vous le vendre. Apple recense en effet les numéros de série des disques livrés à chaque boutique. S'ils apprenaient qu'un de leur partenaire n'a pas joué le jeu, il aurait droit à de lourdes mesures de rétorsion.

Snow Leopard est maintenant mature... ()

Apple a annoncé aux développeurs que les API de son futur système d'exploitation Snow Leopard étaient dorénavant figées. Ceci signifie qu'il sera possible de démarrer le développement de logiciels sans risquer de devoir reprendre tout à 0 parce qu'une chose importante aurait été modifiée.Bien entendu, cette annonce n'empêchera pas Apple de faire évoluer les choses, mais pour faire une analogie facile, le dictionnaire est maintenant écrit et utilisable. Il sera en revanche possible à Apple de modifier ce qui se cache derrière ces mots, mais le sens en est fixé. 

Apple Snow Leopard disponible,qu'en attendre pour la vidéo ?... ()

Le dernier système d'exploitation d'Apple, Snow Leopard (qui correspond à la version 10.6 de Mac OS) est désormais en vente....

Quelques bonnes surprises avec Snow Leopard... ()

Globalement, et sauf accidents, tout semble se passer mieux que jamais avec la transition de Leopard vers Snow Leopard. Pour d'autres des bonnes surprises sont au programme. Rolland a ainsi découvert que la version Java 1.6 qui est installée par défaut est maintenant compatible avec les Mac Core Duo alors qu'elle ne supportait que les machines 64 bits jusqu'à maintenant. Matthieu a constaté qu'avec Snow Leopard il est maintenant enfin possible d'installer Windows Via Bootcamp sur un SSD Intel X25-M chose qui s'avérait impossible jusqu'à maintenant. En restant dans le registre Bootcamp, une nouvelle version, la 3.0 est disponible avec Snow Leopard. Elle ajoute des fonctionnalités importantes comme la possibilité de lire des volumes HFS+ depuis Windows et une meilleure gestion du matériel comme la partie trackpad.

Snow Leopard : fin de partie pour les PowerPC ?... ()

Suite à notre article d'hier (lire : Snow Leopard : fin de parcours pour les PPC ?), de nouveaux éléments laissent penser que Snow Leopard ne tournera pas sur les Mac équipés de PowerPC. En effet, la Developer Preview de Snow Leopard fournie aux développeurs à la WWDC ne fonctionne que sur l...

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement