Actualités Multimédia > MySpace à la dérive















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

MySpace à la dérive

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

MySpace à la dérive... ()

Le réseau social supprime un tiers de ses effectifs, soit 420 emplois, et se trouve désormais devancé par Facebook sur son pré carré américain.

MySpace supprime 29.000 comptes de délinquants sexuels.... ()

Le site MySpace réseau social américain plus de 60 millions de visiteurs uniques après avoir supprimé près de 7000 comptes de son réseau jugés répréhensibles. Nous apprenons maintenant par la justice américaine que c'est pas moins de 29.000 comptes supplémentaires qui ont été supprimés de MySpace. Ces 29 000 comptes on été supprimés après que MySpace ai utilisé une base de données recensant les principaux délinquants sexuels déjà condamnés aux Etats-Unis de façon ce qui leur permet de retrouver plus facilements délinquants sexuels qui viendraient profiter de son réseau pour trouver leurs prochaines victimes.

La valeur du jour à Wall Street - MYSPACE taille dans ses effectifs... ()

MySpace fait rimer réseau social avec plan social aujourd'hui en annonçant son intention de licencier les deux tiers de ses salariés hors des Etats-Unis. La masse salariale du groupe passera de 450 à 150 employés, soit une réduction d'effectifs de 66% orchestrée dans le but de réduire les coûts. La filiale de la News Corporation (+ 0,03%à 9,08 dollars) de Rupert Murdoch fermera ses bureaux dans au moins quatre pays. La semaine dernière, déjà, MySpace avait annoncé la suppression de 400 emplois aux Etats-Unis, soit 30% de ses effectifs américains. «En...

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement