Actualités Multimédia > Hausse du prix de l'abonnement France Telecom















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Hausse du prix de l'abonnement France Telecom

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

L'abonnement à France Télécom augmentera le 3 mars... ()

L'Autorité de régulation des télécommunications (ART) vient de publier un ultime avis, approuvant définitivement la hausse du prix l'abonnement réclamée par France Télécom (FT). Résultat: les 23 millions d'abonnés résidentiels au réseau France Télécom vont voir leur abonnement mensuel passer de 13 à 13,99 euros dès le mois de mars, soit une augmentation de 7,6%.

France Télécom n'augmentera pas l'abonnement téléphonique professionnel... ()

En plus de l'augmentation de l'abonnement téléphonique grand public, entrée en vigueur le 3 mars, France Télécom souhaitait également revoir à la hausse le prix de l'abonnement de quelque 5 millions de lignes professionnelles, facturé 13,10 euros HT par mois Alors que Thierry Breton était encore P-DG de l'opérateur historique, il négociait avec Hervé Gaymard - son prédécesseur à Bercy - une hausse de 6% rapporte le quotidien Les Echos.

Business - France Télécom baissera le prix des appels en échange d'un abonnement plus cher... ()

Son P-DG Thierry Breton s'engage à diminuer de 26% d'ici à 2008, le prix des communications locales et nationales. Motif de cette générosité? Mieux faire passer la pilule de la hausse de l'abonnement prévue: +23% d'ici à juillet 2007.

L'abonnement France Télécom passe à 16 euros... ()

Comme prévu, l'abonnement à une ligne fixe France Telecom passe de 15 à 16 euros TTC par mois. Ainsi, entre le printemps 2005 et l'été 2007, l'abonnement a augmenté de trois euros. Cette nouvelle hausse [...]

Abonnement DSL... ()

11h : Nouvel abonnement France Télécom, 55 € pour 2 Minutes d'une procédure.. dont je suis la source des informations.. 12h : Ligne active France Télécom 12h57 : Abonnement Freebox Only 12h57 23 secondes : perte de l'abonnement France Télécom.. mince alors ! :) Très...

L'abonnement France Telecom passe à 16 euros/mois... ()

Comme prévu, l'abonnement à une ligne fixe France Telecom passe de 15 à 16 euros TTC par mois. Ainsi, entre le printemps 2005 et l'été 2007, l'abonnement a augmenté de trois euros. Cette nouvelle hausse [...]

Business - France Télécom presse Bercy d'augmenter l'abonnement téléphonique... ()

L'opérateur historique profite de ses négociations avec le Minefi sur le service universel pour tenter d'obtenir une hausse du prix de l'abonnement au téléphone fixe. Actuellement l'un des plus bas d'Europe, à 13 euros par mois.

La hausse de l'abonnement téléphonique divise Bercy... ()

Les engagements de France Télécom en contrepartie de la hausse de l'abonnement téléphonique conviennent au ministre de l'Économie, Hervé Gaymard. Moins à son collègue Devedjian qui a saisi l'ART pour connaître son avis.

Business - La hausse de l'abonnement téléphonique divise Bercy... ()

Les engagements de France Télécom en contrepartie de la hausse de l'abonnement téléphonique conviennent au ministre de l'Économie, Hervé Gaymard. Moins à son collègue Devedjian qui a saisi l'ART pour connaître son avis.

Business - Le gouvernement trouve justifiée l'augmentation de l'abonnement téléphonique... ()

Hervé Gaymard confirme les négociations en cours entre son ministère et France Télécom concernant la hausse du prix de l'abonnement au téléphone fixe. L'UFC-Que Choisir et Cegetel ne partagent pas cet avis. Mais pas pour les mêmes raisons.

Tele2 conteste le tarif d'abonnement de France Télécom... ()

L'opérateur tiers estime que le prix de gros de l'abonnement, pratiqué par France Télécom, ne lui permet pas de le revendre à ses clients dans des conditions économiques viables. Il demande l'arbitrage du Conseil de la concurrence.

Tarifs de France Telecom: l'ART donne son accord sous conditions... ()

L'opérateur a obtenu une hausse de 23 % sur 3 ans du prix de l'abonnement mensuel. Mais si la hausse de 2005 est déjà validée, le régulateur attend des mesures pour l'ouverture à la concurrence avant d'avaliser celles de 2006 et 2007.

UFC-Que Choisir : une baisse de tarifs fallacieuse de France Télécom... ()

Parallèlement à son opposition à la hausse du prix de l'abonnement fixe souhaitée par France Télécom, l'UFC-Que Choisir dénonce une baisse en trompe-l'oeil du tarif des appels fixes vers les...

Le site français phoneandphone suspend la vente d'iPhone à la demande d'Apple... ()

Le site vendait le nouveau bijou d'Apple avec un abonnement à Bouygues Telecom, alors que France Telecom détient un accord de distribution exclusive, et commercialisait aussi l'appareil sans abonnement au prix de 749 euros. 

Pourquoi France Télécom augmente l'abonnement à 15 euros... ()

L’opérateur historique augmente son abonnement de plus de 7%. Une hausse négociée avec le gouvernement en 2005, pour compenser les coûts de maintenance de son réseau fixe et la charge du service universel.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement